Merci pour vos messages Je répondrai un peu sur la course quand j'aurai posté la version écrite
armagetronmv a écrit:Mais je ne suis pas fan de l'effet certainement voulu pour la moto. Désolé FMA
Pour le prochain coup on fera pour que ces bruits soient absents ou au moins réduits
pierre35-1 a écrit:J'entends bien jusqu'a "T. Adam pour vous servir" et la le lecteur se ferme
Schumiker a écrit:Pour lire la vidéo, il faut lancer (double-cliquer) sur index.html (page internet normale avec barre d'outil, d'adresse, etc...) ou sur Plein Ecran.html. Si vous utilisez Firefox, il faut lancer l'index.html.
Si vous avez une page blanche avec juste le son, il faut mettre à jour votre lecteur Flash ici
Tu as bien suivi ce qui est indiqué sous le téléchargement? Parce qu'apparemment tout le monde peut lire la vidéo.
Le problème avec cet excellent récit, c'est que comme pour les bons plats, les bonnes siestes , les bonnes vacances, les bonnes séries, ... on est toujours obligé d'attendre longtemps entre 2 posts
En fait, pour le plaisir et pour me donner de l'inspiration je viens de relire ton topic et