Max_PCM a écrit:
Chers amis syndicalistes,
Mon collègue Erik Valenne et moi même souhaitons faire part de notre soutien envers le jeune Damien Montinet, sans pour autant cautionner ce qu'il a fait.
Nous sommes en territoire lamboréen et la loi est stricte : tout rapport sexuel est interdit avant la majorité (17 ans et 3 mois). Comme nous tous, il possède 2 mains et internet, ce qui devrait être bien assez pour se faire plaisir avant sa majorité, sans enfreindre la loi ! S'il ne désirait s'attirer les ennuis, il n'avait qu'à opter pour cette solution ! De plus, nous estimons qu'il n'est pas normal qu'un coureur, alors qu'il devrait se reposer, s'amuse avec des jeunes filles, qu'il soit mineur ou non : c'est un manque total de professionnalisme.
Cependant, nous trouvons excessif la manière dont la police est intervenu, rappelant l'arrestation malheureuse d'un certain Ricardo Ricco en 2008... Ou d'un Justin Rifilou plus récemment.
Tout à fait, s'il se contrôlait il pourrait obtenir des résultats décents, même si ça resterait bien en dessous de mes sublimes performances

(je tiens à rappeler que j'ai laissé gagner Cancellara à Roubaix, pour éviter les rencontres douloureuses avec Etxebarria et la Vasti).