Salut Armagetron,
Pour avouer, je ne suivais pas ton récit avant aujourd'hui, je sais meme pas pourquoi d'ailleurs
Alors j'ai lu depuis le début, ya vraiment de bons progrès, j'en suis actuellement à la première page de Bd du Tour de France
Le récit en lui meme est super, et t'as un truc que je retrouve dans aucun ou alors vraiment très peu de récit, le don du resumé ! Non mais serieux j'ai rarement vu quelqu'un réciter autant sur de si "petites" courses, c'est assez incroyable mais c'est tout en ton honneur et ça fait un peu le charme de ce récit
T'essaies de renouveler ton récit avec de nouveaux trucs ( des infos petillantes, le sport 10 et le style Bd ) et je trouve vraiment ça vraiment interessant. Comparé à d'autres tu fais pas ton recit dans l'énorme graphiquement, mais sa simplicité agrémentée à ce que tu fais, ça rend bien
A part ça, ya quand meme quelques trucs où tu peux faire mieux : certain screens sont mal dimmensionnés et je suis pas hyper fan des classements.
J'espère que les bons résultats vont te permettrent de participer à de grandes courses

Je lis la suite maintenant

Edit: Moi un esclave ?!!!!