Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 16:45

Arrêt du récit, allez voir le nouveau sur pcm france

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

OneVeryBoy

• Pseudo GameCenter: OneVeryBoy

Re: [PCM2011] Saxobank- Liège-Bastone-Liège

Message21 Avr 2012, 16:58

Après tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil ;)

Logiquement Evans fera doublé TDF-Vuelta et jouera le dauphiné à coup sur .
Hors-ligne

alizard

Message21 Avr 2012, 17:03

Ok mais Evans sera fatigué pour la Vuelta, je devrais en profiter?
Hors-ligne

OneVeryBoy

Message21 Avr 2012, 17:05

Pas sur avec Andy Schlek j'ai déjà fais 2è du Giro , 3è du TDF et abandon à l'avant dernière étape alors qu'il était 2è sur la Vuelta .

En gros si il n'avait pas chuté : 2è , 3è , 2è

Sur que Evans sera un peu fatigué mais toi également . As-tu besoin de conseils pour la haute montagne par exemple ? Ou des courses en générales ?
Hors-ligne

alizard

Message21 Avr 2012, 17:16

Oui, j'en aurai besoin pour le Dauphiné Libéré, je ne sais pas trop comment faire...
Hors-ligne

OneVeryBoy

Message21 Avr 2012, 17:18

J'ai lu quelques pages .. Tu utilises trop Alberto et surtout tu fais attaquer tes leaders .

Déjà pour les classiques ne JAMAIS sélectionne Alberto ; mais si il est 2ème en note pavés ( par exemple ) il ne gagnera jamais .

Ensuite arrête de faire attaquer tes leaders à plus de 40km de l'arrivé . Surtout que comme c'est un favoris ou alors un outsider le peloton va rouler avant de l'aspirer .
Lors des courses ou tu es favoris , n'attaque surtout pas , ou alors fait attaquer les coéquipiers .

La plupart du temps essaye de rester au chaud dans le peloton et attends la fin avant d'attaquer . Regarde la vitesse du peloton . Si elle n'est pas élevé attaque , sinon ne bouges pas .

;)
Hors-ligne

OneVeryBoy

Message21 Avr 2012, 17:20

alizard a écrit:Oui, j'en aurai besoin pour le Dauphiné Libéré, je ne sais pas trop comment faire...

Là c'est simple . Si un Evans ou Schleck le fais , calque toi sur lui . Lors des étapes qui se finissent en haut montagne , si du monde attaque , ne panique pas . Un moment 2-3 coureurs vont partir en contre sur un autre . A ce moment contre-les . Ensuite roule autour de 80 tant que ta barre rouge ne baisse pas . Puis tu les fumes au sprint ;)
Hors-ligne

alizard

Message21 Avr 2012, 17:25

OneVeryBoy a écrit:J'ai lu quelques pages .. Tu utilises trop Alberto et surtout tu fais attaquer tes leaders .

Déjà pour les classiques ne JAMAIS sélectionne Alberto ; mais si il est 2ème en note pavés ( par exemple ) il ne gagnera jamais .

Ensuite arrête de faire attaquer tes leaders à plus de 40km de l'arrivé . Surtout que comme c'est un favoris ou alors un outsider le peloton va rouler avant de l'aspirer .
Lors des courses ou tu es favoris , n'attaque surtout pas , ou alors fait attaquer les coéquipiers .

La plupart du temps essaye de rester au chaud dans le peloton et attends la fin avant d'attaquer . Regarde la vitesse du peloton . Si elle n'est pas élevé attaque , sinon ne bouges pas .

;)

D'accord, merci pour tes conseils :D Et prochainement, comme je l'ai fais avec Votre Tour (sur pcm france) le récit aura un fond, mais je ne suis pas un très bon graphiste je vous préviens! :oops:
Hors-ligne

OneVeryBoy

Message21 Avr 2012, 17:29

Merci ;)

Je suivrai ton récit , si tu as besoin de conseils je serai là ;)
Hors-ligne

alizard

Message21 Avr 2012, 17:46

Ok merci Onevery! Mais si tu veux la je suis en train de faire une saison qui s'appelle Votre saison, alors si tu es inscris sur pcm france, tu peux participer au projet! ;)
Hors-ligne

OneVeryBoy

Message21 Avr 2012, 17:49

Okay je vais voir
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories