Gusgus a écrit:Superbe page encore une fois !
Superbe format et travail, tout y est, c'est complet, détaillé, beau... Heureusement que c'est pour les petites classiques... ça promet pour les autres, même format que pour MSR et le tour des flandres ? Si c'est le cas ça me va parfaitement, et si ça change, ça m'ira aussi... J'adore ton entête, avec cet effet ! Je croyais qu'un Rabobank allait gagné mais non, tu gardes le suspens !
Et puis les mercedes s'accrochent c'est bien ! 2 top 10 et Burghardt en 5, classe.
Il sera au top pour Paris Roubaix ? La victoire est-elle envisageable ?
Super récit auquel je n'avais pas encore apporté mes encouragements malgré le travail et mon suivi.
Merci à toi, ce genre de commentaires fait toujours plaisir
Pour répondre à tes questions :
- Le format "grandes classiques" sera effectivement le même que celui de MSR et du Tour des Flandres
- Merci pour l'en-tête, je voulais changer un peu par rapport à mes habitudes, et j'ai en fait mis une image de Freire qui l'avait gagné en 2008, mais tant mieux si ça donne du suspense
- Burghardt était prévu au top pour toute la semaine, et il remplit bien son rôle pour le moment. Difficile de faire mieux vu le niveau des cadors, donc l'objectif pour Roubaix est de réaliser un top 5 (le sponsor veut un top 10 mais je suis ambitieux

), voire mieux, mais la victoire et même le podium seront très difficiles