Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 00:45

[PCM09][Team Mercedes-Benz] FIN DU RECIT p.63

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

gyome

Re: [Team Mercedes-Benz] Tour des Flandres p.13!

Message16 Juin 2010, 13:04

Enfin la suite, avec Gand - Wevelgem, dans un format qui servira sans doute pour toutes les "petites classiques" du Pro Tour 8-)

Image
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: [Team Mercedes-Benz] Gand-Wevelgem p.14

Message16 Juin 2010, 15:05

Burghardt abonné à la 5e place :lol: :lol: Allez, super boulot continue ainsi
PS : je suis en train d'avancer la CDM ;)
Hors-ligne

gyome

Message16 Juin 2010, 15:09

Will_Valverde a écrit:Burghardt abonné à la 5e place :lol: :lol: Allez, super boulot continue ainsi
PS : je suis en train d'avancer la CDM ;)

Merci beaucoup :)
Nickel pour la CDM, moi je compte avancer ce w-e en terminant le groupe de nono :P

Hors-ligne

Gusgus

Message16 Juin 2010, 15:54

Superbe page encore une fois !
Superbe format et travail, tout y est, c'est complet, détaillé, beau... Heureusement que c'est pour les petites classiques... ça promet pour les autres, même format que pour MSR et le tour des flandres ? Si c'est le cas ça me va parfaitement, et si ça change, ça m'ira aussi... J'adore ton entête, avec cet effet ! Je croyais qu'un Rabobank allait gagné mais non, tu gardes le suspens !
Et puis les mercedes s'accrochent c'est bien ! 2 top 10 et Burghardt en 5, classe.
Il sera au top pour Paris Roubaix ? La victoire est-elle envisageable ?
Super récit auquel je n'avais pas encore apporté mes encouragements malgré le travail et mon suivi.
Hors-ligne

gyome

Message16 Juin 2010, 15:58

Gusgus a écrit:Superbe page encore une fois !
Superbe format et travail, tout y est, c'est complet, détaillé, beau... Heureusement que c'est pour les petites classiques... ça promet pour les autres, même format que pour MSR et le tour des flandres ? Si c'est le cas ça me va parfaitement, et si ça change, ça m'ira aussi... J'adore ton entête, avec cet effet ! Je croyais qu'un Rabobank allait gagné mais non, tu gardes le suspens !
Et puis les mercedes s'accrochent c'est bien ! 2 top 10 et Burghardt en 5, classe.
Il sera au top pour Paris Roubaix ? La victoire est-elle envisageable ?
Super récit auquel je n'avais pas encore apporté mes encouragements malgré le travail et mon suivi.

Merci à toi, ce genre de commentaires fait toujours plaisir :)

Pour répondre à tes questions :
- Le format "grandes classiques" sera effectivement le même que celui de MSR et du Tour des Flandres
- Merci pour l'en-tête, je voulais changer un peu par rapport à mes habitudes, et j'ai en fait mis une image de Freire qui l'avait gagné en 2008, mais tant mieux si ça donne du suspense :mrgreen:
- Burghardt était prévu au top pour toute la semaine, et il remplit bien son rôle pour le moment. Difficile de faire mieux vu le niveau des cadors, donc l'objectif pour Roubaix est de réaliser un top 5 (le sponsor veut un top 10 mais je suis ambitieux :mrgreen: ), voire mieux, mais la victoire et même le podium seront très difficiles

Hors-ligne

gyome

Message17 Juin 2010, 09:27

La suite avec un Tour du Pays Basque assez passionnant 8-)

Image

Hors-ligne

Max_PCM

Re: [Team Mercedes-Benz] Pays Basque p.14

Message17 Juin 2010, 11:42

Super, comme d'hab, format efficace et rapide, je trouve les screens fort "pixélisés" :s
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

gyome

Message17 Juin 2010, 11:49

Max_PCM a écrit:Super, comme d'hab, format efficace et rapide, je trouve les screens fort "pixélisés" :s

C'est à cause des consignes de nono ça :lol: mais normalement ça ira mieux à partir de la Flèche Wallonne ;)

Hors-ligne

Max_PCM

Message17 Juin 2010, 11:56

gyome a écrit:
Max_PCM a écrit:Super, comme d'hab, format efficace et rapide, je trouve les screens fort "pixélisés" :s

C'est à cause des consignes de nono ça :lol: mais normalement ça ira mieux à partir de la Flèche Wallonne ;)

Consignes de Nono ?
C'est ton maître ? Et si tu suis Nono pour la Flèche aussi, c'est mal barré pour gagner :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

nono692551

Message17 Juin 2010, 16:44

Peu présent ces dernniers temps je réapparai suite à la sortie de ce nouvel opus. Je viens faire un tour sur le récit de mon ami Gyome et là qu'est ce que je vois ? Une fronde ? une révolution ? :lol: :lol:
des critiques, des moqueries, des railleries presque ??? :lol: :lol:

Sérieusement j'adore l'en tete du Gent Wevelgem, elle est tout bonnement extra. par contre les screens du Pays basques, bouh ils sont pas beaux en effet !!! Antileasing à 0 ou à 4. le mien est à 4 et c'est extra... bizarre...

Seule remarque de riche que je vais faire : j'aimerais bien te voir sur un autre format...

PS : Quant à Max, je m'en occuperai plus tard. il ne perd rien pour attendre... :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories