Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 00:51

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message10 Nov 2010, 23:16

Ca fait un peu Tour d'Europe ça :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message10 Nov 2010, 23:21

Littlebeetle23 a écrit:les 5 dernières étapes je les connais... :P

Ouep :P, merci pour le partage ! Je ferais une dédicace lors de la présentation aux créateurs d'étapes auxquels j'ai pris des étapes pour faire ce Tour :) .

Max_PCM a écrit:Ca fait un peu Tour d'Europe ça :mrgreen:

La Spraquie métropolitaine s'étend sur la Catalogne, le Sud Est France, le Nord de l'Italie, la Suisse, une partie de l'Autriche, Slovénie, Bosnie, Serbie, Croatie, Monténégro. ;)
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Max_PCM

Message10 Nov 2010, 23:23

Deaddisco a écrit:
Max_PCM a écrit:Ca fait un peu Tour d'Europe ça :mrgreen:

La Spraquie métropolitaine s'étend sur la Catalogne, le Sud Est France, le Nord de l'Italie, la Suisse, une partie de l'Autriche, Slovénie, Bosnie, Serbie, Croatie, Monténégro. ;)

Ah ouais, rien que ça !

Désolé de plus trop passer sur ton récit, mais j'ai Foot Manager 2011 et ça m'occupe pas mal :mrgreen: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

gwen69170

Message10 Nov 2010, 23:33

Hum, un beau tour de mon pays, en espérant que le président éternel accepte ainsi que les autres fédé.

Je ferais peut être mieux que l’équipe officiel de Spraquie.
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message11 Nov 2010, 00:10

Critérium de Villeneuve d'Ascq
Image
Petite escapade autour du Parc du Héron, dans la commune de Villeneuve-d'Ascq, dans l'état de Lille-Capitale.
Jacek Morajko s'y impose au sprint devant Benfatto et Zordan.

Image

Quatre Jours de Dunkerque
Image

Le peloton laisse une échappée prendre 8'00 dans l'étape finale, Laurent Busard perd la première place acquise la veille au bénéfice de Björn Glasner.

Graveline-Graveline : Damien Montinet (TRC)
Arques - Le Château Cambrésis : Germinianus Shabran de Candor (ESD)
Fontaine au Pire - Henin Beaumont : Geza Antal (VPG)
Noeux les Mines - Parc d'Olhain : Donovan Gauthier (ECC)
Boulogne sur Mer - Boulogne sur Mer : Björn Glasner (KUO)

Image

Classement Coupe de Lamborée :
Image
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

gwen69170

Message11 Nov 2010, 00:21

Course moyenne pour nous, une echapé qui va au bout empêche toute possibilité de résultat.

Pour le reste, ben peut être un peu de fatigue? Dans quelle forme sont les coureurs a ce moment la de la saison?
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

ursul

Message11 Nov 2010, 00:25

au moins damien fait une victoire d'étape, il se rattrappe après ces échecs à répétitions
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message11 Nov 2010, 01:01

Interview d'Anton Szany :

Journaliste : Vous prenez aujourd'hui la tête du classement individuel de la coupe de Lamborée, le fruit de votre travail acharné ?
Anton : Oui, mais c'est aussi le travail de mon staff et de mes équipiers. On n'arrive à rien si on ne travaille pas, je suis un gros bosseur.

J: Pourtant, vous êtes le seul à marquer les points de votre équipe, vos équipiers ont-ils un réel impact sur vos résultats ?
Anton : Bien sûr ! Ils sont vraiment super. La tactique veut que je sois le leader absolu de l'équipe, ils ne rechignent pas à se mettre à mon service sur les courses. Courir avec des mecs comme ça, c'est que du bonheur !

J: On parle beaucoup de votre rivalité avec Arnaud Gagnon, est ce seulement sportif ?
Anton : C'est vrai que nous sommes souvent dans une situation de duel en ce moment. C'est une rivalité sportif, car nous sommes deux compétiteurs, mais j'ai un grand respect pour Arnaud Gagnon et je suis persuadé que c'est réciproque. Il est très bon, il est fin tacticien. il se bat à la loyal. Je pense qu'on va longtemps se battre pour la victoire.

Dans une top team la saison prochaine ?
Anton : Je ne sais pas, ... tout dépendra de mes possibilités ! Mais je peux vous dire que mon staff et mes équipiers seront les premiers au courant de ma décision.

Votre rival éternel, Rod Strooper est un peu à la traîne par rapport à vous et à votre dauphin Arnaud Gagnon, un mot là dessus ?
Anton : Je pense que c'est facilement compréhensible, le VC Spinalien dispose de très grands coureurs, comme Haines ou McCarthy, il n'est donc pas le leader absolu de son équipe. C'est plus simple quand on est dans mon cas.

Ce n'est pas non plus le cas de Gagnon qui n'était, au départ, qu'un équipier pour ses leaders ...
Anton : C'est vrai, mais il a su montré qu'il était indispensable à son équipe. Ça force le respect !

Les Transports Champey font figure d'ogre, ils mènent largement le classement par équipe, qu'en pensez vous ?
Anton : Champey a des moyens autrement plus important que les autres équipes, et sa session de recrutement a été particulièrement admirable. Je pense que l'an prochain ils bâtiront un projet encore plus fort.

Vous pourriez en faire parti ?
Anton : Non, je ne le souhaite pas. Je ne pourrais pas m'intégrer dans cette équipe aussi bien que je me suis intégré dans mon équipe actuelle. Les histoires de jalousies entre coureurs me rebutent.

Une question qui revient souvent, quels sont vos modèles dans le peloton ?
Anton : Déjà, le premier de tous est Helias Franz Shabrandovic, c'est un véritable modèle pour tout jeune coureur hongrois ! Il brille depuis ses 17 ans ! C'est fantastique. Je suis aussi un grand fan d'Harnaï Slaviobounsted, un vrai combatif ... J'adore aussi Jens Voigt, sa longévité est formidable.

Shabrandovic avait confié que vous étiez un futur grand coureur, il vous voit gagner une course majeure dans les deux prochaines années ...
Anton : J'en suis très honoré ! Vous savez quand on a mon parcours, on a dix fois plus de hargne que les autres. La misère m'a appris ça.

Vous faites une allusion à vos années noires en Hungaroprussie ?
Anton : Oui ... Quand vous passez par le trafic de drogue, que vous goûtez à la rudesse des centres de détentions de mon pays ... Quand vous vous en sortez, vous faîtes tout pour rattraper le temps perdu ... Je veux être un espoir pour tous les gars derrière les barreaux ! Je veux qu'ils sachent qu'on peut s'en sortir ... J'en suis la preuve vivante !

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message11 Nov 2010, 01:06

gwen69170 a écrit:Course moyenne pour nous, une echapé qui va au bout empêche toute possibilité de résultat.

Pour le reste, ben peut être un peu de fatigue? Dans quelle forme sont les coureurs a ce moment la de la saison?

Oui après les résultats récents, c'est décevant. Mais on force pas trop, on a de l'avance au général par équipe, on prépare les courses "objectifs" notamment le Circuit de Lorraine puis les festivités de l'Alada :).

ursul a écrit:au moins damien fait une victoire d'étape, il se rattrappe après ces échecs à répétitions

Ouep, c'était un contre la montre.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message11 Nov 2010, 01:20

Image
Forumeur de l'année 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories