Oui, le meilleur iranien est bien Askari (bien que vieillissant). Il est d'ailleurs leader et probablement vainqueur cette année du UCI Asia Tour. Mais il y a quelques autres bons coureurs comme Mizourov, Sohrabi (sprinteur). En dehors de Kash (qui est le seul que "j'enlève" a une équipe présente dans la db bien que Coach n'avait pas intégré le coureur), toutes les autres recrues sont soit d'anciens coureurs des TPT redescendus en élite soit des coureurs ex-VALI ASR, Equipe nationale Iranienne ou Azad.
Je me tâtais à jouer avec l'effectif d'origine mais je trouvais que 16-17 coureurs ne permettaient pas de profiter au mieux du fabuleux calendrier de la db dans sa nouvelle mouture
Seul défaut de la db de base, l'absence de courses favorites pour les teams. J'ai corrigé pour la mienne afin que les objectifs principaux soient réalistes.
En tout cas, je suis heureux d'avoir autant de lecteurs. Par contre, pour être tout à fait franc, je n'ai jamais joué en Extrême (uniquement en difficile), donc j'espère que les résultats (surtout au sprint) seront acceptables