Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 01:30

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE10Californie

Message16 Avr 2012, 12:46

Je joue en mode difficile et oui Uran et Rolland ont fait un stage si tu avait suivi^^, ils ont 79 en montagne tout deux, ils ont perdu par la même occasion 3 ou 4 points en vallons, donc ce n'est pas du tout de la triche et puis ne croit pas que Cunego Nibali ont plus de 79 en montagne, ils ont la même note ou presque sauf qu'en vallons ils sont plus fort, Contador est très fort pour ce Giro on le vera dans les grands cols.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message16 Avr 2012, 12:47

Aujourd'hui, c'est la 11ème étape du Giro, les coureurs vont courir sur un parcours assez vallonné :

Image

Comme on pouvait s'y attendre, le début d'étape est très mouvementé, après 45 km de course, il n'y a pas d'échappées, mais ça roule très fort, le peloton est très étirer :

Image

David Zabriskie ici en danseuse, a réussi à faire le trou, il reste 93 km de course, et la moyenne depuis le début de course est de 45km/h, autrement dire que tous les organismes sont fatigués, le peloton va calmé le rythme :

Image

Zabriskie seul devant ne parvient pas à creuser l'écart, lui aussi est fatigué, tout seul cela parait suicidaire, il attend d'autre échappées...
A 75 km de l'arrivée, Lovkvist et Lopez Garcia ont rejoint Zabriskie mais ça roule trop vite pour lui :

Image

Zabriskie est repris par le peloton, les 2 échappés ont 5'30'' d'avance, le peloton et les hommes de Scarponi et de Cunego roulent derrière.
A 15 km de l'arrivée, Cunego attaque avec Nibali :

Image

Derrière, c'est Contador en personne qui prend ses responsabilités!!!

Image

A 10 km de l'arrivée, Contador ramène le peloton, les 2 hommes de tête ont toujours 1'10'' d'avance.
Cunego en replace une!!

Image

Nibali et Garzeli le suivent, ils sont repris dans le final, Gilbert attaque!!
Nibali est récompensé, il bat sur le fil Gilbert!! Uran finit 8ème :

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

jio2

• Pseudo GameCenter: jio2

Message16 Avr 2012, 18:16

Ronan_RAC92 a écrit:Je joue en mode difficile et oui Uran et Rolland ont fait un stage si tu avait suivi^^, ils ont 79 en montagne tout deux, ils ont perdu par la même occasion 3 ou 4 points en vallons, donc ce n'est pas du tout de la triche et puis ne croit pas que Cunego Nibali ont plus de 79 en montagne, ils ont la même note ou presque sauf qu'en vallons ils sont plus fort, Contador est très fort pour ce Giro on le vera dans les grands cols.

Oui mais ce ne sont pas leur note habituelle pour Rolland et Uran sa fausse un peu le jeu . Mais tu joues comme tu le souhaite . D'ailleurs grâce a toi je vais commencé une story aussi :) Mais pourquoi on voit mal les images , elle sont coupées . ?
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message16 Avr 2012, 18:36

jio2 a écrit:
Ronan_RAC92 a écrit:Je joue en mode difficile et oui Uran et Rolland ont fait un stage si tu avait suivi^^, ils ont 79 en montagne tout deux, ils ont perdu par la même occasion 3 ou 4 points en vallons, donc ce n'est pas du tout de la triche et puis ne croit pas que Cunego Nibali ont plus de 79 en montagne, ils ont la même note ou presque sauf qu'en vallons ils sont plus fort, Contador est très fort pour ce Giro on le vera dans les grands cols.

Oui mais ce ne sont pas leur note habituelle pour Rolland et Uran sa fausse un peu le jeu . Mais tu joues comme tu le souhaite . D'ailleurs grâce a toi je vais commencé une story aussi :) Mais pourquoi on voit mal les images , elle sont coupées . ?

Ah ok :) Bonne chance ;) Chez moi elle ne sont pas coupés, personne ne s'est plaint jusqu'à maintenant, si tu ne vois pas tous les coureurs c'est que j'ai pris le screen sur Contador seulement.
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE11Californie

Message16 Avr 2012, 18:43

Faut faire clique droit afficher l'image ;)
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message17 Avr 2012, 12:50

C'est partit pour la 5ème étape du tour de Californie!!

Image

Julien s'occupe de prendre les points dans son échappée :

Image

Voici l'échappée :

Image

Antomarchi continu à prendre ses points, l'échappée a 8 minutes d'avance à 100 km de l'arrivée :

Image

A 45 km de l'arrivée, dans de gros pourcentages, Gesink attaque!!

Image

Gesink et les échappées sont rattrapés à 40 km de l'arrivée.
A 18 km de l'arrivée, Rodriguez et Vino' tentent de partir :

Image

Ils seront repris, l'étape va se jouer entre les 14 rescapés, Gesink est présent.
Victoire sur le fil de Paul Martens!! Il était le meilleur sprinteur du groupe :

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message17 Avr 2012, 18:31

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de repos pour les coureurs qui dès le lendemain affronteront 3 étapes cruciales pour le général, il va falloir s'économiser!!

Image

C'est l'occasion pour les sprinteurs de briller une dernière fois.
La bonne échappée est partie, ils sont 13!! Il y a Pozzato, Gavazzi ou encore Vichot :

Image

Les échappées passent devant l'usine Ricoré avec 7 minutes d'avance, il reste 100 km :

Image

L'échappée n'ira surement pas au bout, les équipes de sprinteurs gèrent l'avance.
Comme prévu, les échappée sont repris à 10 km du dénouement.
Degenkolb n'a pas son coup de pédale habituel, il ne gagnera pas, mais Farrar est bien le plus fort sur ce sprint, il impose sa puissance!!

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE12Californie

Message18 Avr 2012, 11:32

Aujourd'hui, c'est la 6ème étape du tour de Californie, un clm de 23 km :

Image

Tony Martin est le grand favori.
Le grand favori part 5ème, il est très loin au général, le voici au départ :

Image

Il n'est vraiment pas en forme, il termine à 41 secondes de Sieberg!!
Cameron Meyer de la GreenEdge s'empare provisoirement du meilleur temps.
Phinney prend le meilleur temps, les meilleurs au général commencent à partir.
Brajkovic met 18 secondes à Menchov, impressionnant!!

Image

Gesink fait une belle perf'!! Il prend le 9ème chrono à seulement 43 secondes de Brajkovic!!

Image

La Astana est explosive, Vino' bat de 6 secondes Brajkovic, Kreuziger est 3è à 1 seconde de Brajkovic!!

Image

Evans, le leader vient empêcher les Astana de faire un tripler, Evans se classe 2è à 5 secondes!!!
Il conforte sa place de leader!!
Belle victoire de Vino'!!

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE12Californie

Message18 Avr 2012, 12:18

Dans la même journée a lieu la première grosse étape du Giro, accrochez-vous!!!

Image

Cette étape va être surement très agitée et en même temps les coureurs vont devoir en garder beaucoup sous la pédale car demain aura lieu la montée du Zocolan!!
L'échappée est partit, on y trouve tout de même 12 coureurs qui ont le courage de partir avec ce qu'il y a demain au programme!!
On y trouve Roy, Offredo, Perez Moreno ou Quinziato entre autre :

Image

Les échappées attaque de gros pourcentages, nous sommes à 92 km de l'arrivée, ils ont 8 minutes d'avance :

Image

3 coureurs sont en contre, Zaugg, Seeldrayers et Serpa Perez :

Image

A 70 km de l'arrivée, l'écart diminue car le peloton ne veut pas laisser partir ces 3 là...
A 65 km de l'arrivée, l'écart n'est plus que de 6'30''...
A 40 km de l'arrivée, le peloton n'est plus qu'à 3 minutes des échappées, Roy accélère, les meilleurs le suivent :

Image

Zaugg ramène les rescapés de l'échappée sur les hommes de tête :

Image

A 20 km de l'arrivée, on attaque les premières pentes devant, les hommes de tête ont seulement 3 minutes d'avance, ça n'ira pas au bout....
Roy ne suis plus, il est fatigué :

Image

C'est osé, on est dans le dur, à 10 km de l'arrivée, Sanchez est partit!!

Image

Uran et Scarponi sont lâchés!!

Image

Contador et Nibali vont se disputés la victoire :

Image

Nibali remporte cette étape, Cunego prend le maillot rose!!

Image

Uran et Scarponi en terminent à plus d'une minute...

Image

Classement étape :

Image

Classement général, Uran va devoir attaquer et tenter s'il veut revenir, perdre 2 minutes en une étape n'est pas concevable...

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE13Californie

Message18 Avr 2012, 19:36

Aujourd'hui a lieu l'avant dernière étape du tour de Californie, Evans est presque assurer de conserver son maillot :

Image

Poels en personne tente de partir, les BMC réagissent :

Image

Au sommet, Poels est tout seul, il a 3'30'' d'avance, ça parait suicidaire tout seul...
A 50 km de l'arrivée, Poels est tout seul, il a 4'30'' d'avance, les Katusha roulent fort.
Kruijswijk part en contre, il a du mal à revenir, le peloton roule fort, à 24 km de l'arrivée, ils sont 2 en tête, mais le peloton n'est pas loin...

Image

Les échappées sont rattrapés à 16 km de l'arrivée, ils ne sont plus que 20!!

Image

A 4 km du but, Evans est partit, derrière, c'est Gesink qui emmène!!

Image

Evans montre une fois de plus qu'il est le boss, Gesink finit 6ème!!

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories