Merci à tous, j'ai découvert il y a 1 mois l'outil pipette (mieux vaut tard que jamais), par conséquent je ne ferai plus d'erreur de couleur...
Les couleurs utilisées sont celles utilisé IRL, sur leur site...
Durand/59 a écrit:Non seulement ton récit est de toute beauté, aussi bien le texte, la prise de screen que la mise en page, mais en plus tu gagne les plus belle courses. Qu'est ce que tu veux...

Pour que ca soit vraiment bien, il faudrait que le screen correspondent à la opartie du texte en question. Mais ca veut dire, rallonger des parties pas super passionnantes et en raccourcier d'autres où la copurse se joue...
gyome a écrit:Je pense déjà te l'avoir dit, mais je suis vraiment fan de ce format pour les classiques, cela ménage le suspense avec une séparation très intéressante entre le texte et l'image (les screens sont par ailleurs très à propos et pris de très belle manière).
Par contre, les victoires s'enchainent dites-moi ! Milram doit commencer à regretter de ne pas avoir conservé un si bon DS. Autant Tirreno et les premières flandriennes n'étaient pas spécialement les plus difficiles à remporter, autant je te tire mon chapeau pour MSR, moi je m'y fais toujours piéger très bêtement
Bref, Ballan leader du Pro Tour avec tout ça non? Et ce n'est sans doute pas fini, avec les classiques pavées qui arrivent. Tu le fais couper après Roubaix? Parce que je pense que sa note en VAL le rend assez intéressant pour épauler Cunego sur les Ardennaises

Merci Gyome, j'aime bcp ce format mais suis ouvert à toutes suggestions pour encore l'améliorer. Ballan est en effet leader du protour car Pereiro est dans les choux...Les victoires s'enchainent certes mais il ne faut pas oublier que c'est la meilleure partie de ma saison.
Je suis entrain de me dire que pour le Giro, j'aurais peut être mon mot à dire car les Astana n'y seront pas présents, et avec la DB électro. 73 (pour Bruseghin) et 76 (pour Tiralongo) c'est pas si mal. Mon objectif est le top 10. et victoire d'étapes. Au moins 2 et notamment le long chrono...
Vino_54 a écrit:Magnifique victoire ! Ballan en super forme, de bon augure pour les pavés. J'adore ce format, cette séparation, ce suspense, les screens de très bonne qualité, pris sous des angles différents...
L'allemand nono a encore frappé !
Une question, es-tu vraiment allemand dans ta partie ? Est-ce qu'au championnat du monde on dirige l'équipe nationale en fonction de la nationalité de l'équipe ou de sa propre nationalité ?
Belle victoire qui en appel d'autres !
Non je suis italien, allemand, c'était en référence à la Milram...