Nous sommes actuellement le 16 Août 2025, 05:27

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

nono692551

Re: LAMPRE Présentation Tirreno Adriatico Et 4 à 7 p14

Message03 Mai 2010, 09:43

fabianbok a écrit:Bouhhhhhhhh j'ai gagné avec 2'05 d'avance moi :mrgreen:
A part ça, c'est toujours un régal ton récit ! Mon récit(eur) préféré :P

PS : effectivement très moche le maillot de leader :lol:

Merci M. Bok, Je ne comprends pas pourquoi les organisateurs italiens font des maillots aussi laids, donc on fait avec.

valverde56 a écrit:Ta pas été inquieté

Niemec 5eme :P :P
il merite le pro tour

Oui mais il est pas italien !

Allez on continue avec le MSR.

Image
Hors-ligne

Durand/59

Message03 Mai 2010, 09:56

Non seulement ton récit est de toute beauté, aussi bien le texte, la prise de screen que la mise en page, mais en plus tu gagne les plus belle courses. Qu'est ce que tu veux... :|
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

gyome

Message03 Mai 2010, 10:01

Je pense déjà te l'avoir dit, mais je suis vraiment fan de ce format pour les classiques, cela ménage le suspense avec une séparation très intéressante entre le texte et l'image (les screens sont par ailleurs très à propos et pris de très belle manière).

Par contre, les victoires s'enchainent dites-moi ! Milram doit commencer à regretter de ne pas avoir conservé un si bon DS. Autant Tirreno et les premières flandriennes n'étaient pas spécialement les plus difficiles à remporter, autant je te tire mon chapeau pour MSR, moi je m'y fais toujours piéger très bêtement :mrgreen:

Bref, Ballan leader du Pro Tour avec tout ça non? Et ce n'est sans doute pas fini, avec les classiques pavées qui arrivent. Tu le fais couper après Roubaix? Parce que je pense que sa note en VAL le rend assez intéressant pour épauler Cunego sur les Ardennaises ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message03 Mai 2010, 10:26

Magnifique victoire ! Ballan en super forme, de bon augure pour les pavés. J'adore ce format, cette séparation, ce suspense, les screens de très bonne qualité, pris sous des angles différents...
L'allemand nono a encore frappé !
Une question, es-tu vraiment allemand dans ta partie ? Est-ce qu'au championnat du monde on dirige l'équipe nationale en fonction de la nationalité de l'équipe ou de sa propre nationalité ?
Belle victoire qui en appel d'autres !
Hors-ligne

nono692551

Re: LAMPRE Milan San Remo p14

Message03 Mai 2010, 11:50

Merci à tous, j'ai découvert il y a 1 mois l'outil pipette (mieux vaut tard que jamais), par conséquent je ne ferai plus d'erreur de couleur...
Les couleurs utilisées sont celles utilisé IRL, sur leur site...

Durand/59 a écrit:Non seulement ton récit est de toute beauté, aussi bien le texte, la prise de screen que la mise en page, mais en plus tu gagne les plus belle courses. Qu'est ce que tu veux... :|

Pour que ca soit vraiment bien, il faudrait que le screen correspondent à la opartie du texte en question. Mais ca veut dire, rallonger des parties pas super passionnantes et en raccourcier d'autres où la copurse se joue...

gyome a écrit:Je pense déjà te l'avoir dit, mais je suis vraiment fan de ce format pour les classiques, cela ménage le suspense avec une séparation très intéressante entre le texte et l'image (les screens sont par ailleurs très à propos et pris de très belle manière).

Par contre, les victoires s'enchainent dites-moi ! Milram doit commencer à regretter de ne pas avoir conservé un si bon DS. Autant Tirreno et les premières flandriennes n'étaient pas spécialement les plus difficiles à remporter, autant je te tire mon chapeau pour MSR, moi je m'y fais toujours piéger très bêtement :mrgreen:

Bref, Ballan leader du Pro Tour avec tout ça non? Et ce n'est sans doute pas fini, avec les classiques pavées qui arrivent. Tu le fais couper après Roubaix? Parce que je pense que sa note en VAL le rend assez intéressant pour épauler Cunego sur les Ardennaises ;)

Merci Gyome, j'aime bcp ce format mais suis ouvert à toutes suggestions pour encore l'améliorer. Ballan est en effet leader du protour car Pereiro est dans les choux...Les victoires s'enchainent certes mais il ne faut pas oublier que c'est la meilleure partie de ma saison.
Je suis entrain de me dire que pour le Giro, j'aurais peut être mon mot à dire car les Astana n'y seront pas présents, et avec la DB électro. 73 (pour Bruseghin) et 76 (pour Tiralongo) c'est pas si mal. Mon objectif est le top 10. et victoire d'étapes. Au moins 2 et notamment le long chrono...

Vino_54 a écrit:Magnifique victoire ! Ballan en super forme, de bon augure pour les pavés. J'adore ce format, cette séparation, ce suspense, les screens de très bonne qualité, pris sous des angles différents...
L'allemand nono a encore frappé !
Une question, es-tu vraiment allemand dans ta partie ? Est-ce qu'au championnat du monde on dirige l'équipe nationale en fonction de la nationalité de l'équipe ou de sa propre nationalité ?
Belle victoire qui en appel d'autres !

Non je suis italien, allemand, c'était en référence à la Milram...
Hors-ligne

nono692551

Re: LAMPRE Milan San Remo p15

Message04 Mai 2010, 14:33

Image
Dernière édition par nono692551 le 04 Mai 2010, 15:09, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

gyome

Re: LAMPRE Résumé Mars p15

Message04 Mai 2010, 14:38

Très beau ce résumé du mois de mars ! J'aime beaucoup le screen de Marzano (j'imagine que c'est lui :? ) et cette victoire au bout d'une échappée a dû te faire plaisir !

Cancellara - Ballan : duel annoncé pour le Ronde ? Heureusement que Tornado Tom est là pour sauver l'honneur des Belges :mrgreen:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message04 Mai 2010, 14:44

Une erreur c''est la Semaine Coppi et Bartali :D
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

nono692551

Message04 Mai 2010, 15:11

merci Valverde, erreur rectifiée

gyome a écrit:Très beau ce résumé du mois de mars ! J'aime beaucoup le screen de Marzano (j'imagine que c'est lui :? ) et cette victoire au bout d'une échappée a dû te faire plaisir !

Cancellara - Ballan : duel annoncé pour le Ronde ? Heureusement que Tornado Tom est là pour sauver l'honneur des Belges :mrgreen:

Je ne peux pas vendre la mèche, je vais la jouer ce soir...Je ne l'ai jamais gagnée sur le 2009, Avec Wrolich pas facile... :lol:
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message04 Mai 2010, 18:05

Beau petit mois tout ça, des perf' ( dommage pour le clm par équipe... avec la lampre, ça doit pas être facile... ) Les pavés s'annoncent meilleures qu'avec Milram, Ballan va-t-il tout rafler ? Duel à trois avec Canci et Boonen ? Un outsider peut-il surprendre ? Prochainement dans Squadra !
Juste la pub pour Renault... Elle est bien mais elle vient faire quoi là dedans ?
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories