Graph Staff
- Pseudo GameCenter: Deaddisco
5 Janvier 2010 : 20h05
Alors que Fabian sortait de son petit check up d’après course avec le staff médical de l’équipe dans un hôtel de Babylone, il reçut un mail de son collègue Jonathan Hivert sur son Smartphone avec un fichier joint. Sans attendre, Fabian se posa tranquillement contre un mur du couloir pour consulter le contenu du courriel.
« Tu n’es pas le seul à gagner Chevalier Cancellara, regarde qui j’ai devancé aujourd’hui … Au fait, félicitation pour ta victoire ! Que la lumière te guide. Paix ! »
Fabian esquissa un sourire, l’équipe commençait très fort la saison, mais la quête avait du mal à avancer concrètement. Mais Fabian savait qu’il fallait mieux avancer lentement mais prudemment. Mais soudain, Fabian se sentit comme prisonnier d’un ralentissement du temps, le couloir semble se mouvoir. Il leva la tête et vit au fond du couloir une femme lumineuse nue des foulards aux poignets et aux chevilles, sa longue chevelure cachant astucieusement les parties les plus intimes. Fabian se mit à courir vers elle, mais lorsqu’il s’approcha, il fut pris comme dans une grande explosion lumineuse. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce blanche immaculée, à ses côtés se tenait deux hommes et une femme, visiblement d’origine byzantine. L’homme au centre se présenta :
IUSTINIANUS : Veuillez nous excuser Fabian de cette entrée en matière quelque peu … brutale. Je suis Iustinianus, et voici le Chevalier Heïagaleo et la Princesse Nahelia Gaïa, nous sommes …
FABIAN : Des byzantins, n’est ce pas ?
IUSTINIANUS : Hum … Moui, je pense que nous pouvons nous désigner ainsi … même si nous ne le sommes plus vraiment … mais passons, ce n’est pas très important…
FABIAN : Où sommes-nous ? Pourquoi suis-je ici ?
IUSTINIANUS : Où et Pourquoi … Je ne pense pas qu’il soit vraiment utile de répondre à cela, tu le découvriras un jour … Pour l’instant, je te laisse théoriser sur les causes et les significations … Disons que …
NAHELIA : Ne perdons pas de temps Iustinianus avec des propos obscurs qui ne sont pas très urgent … Revenons aux choses urgentes, je vais vous demander de simplement nous écouter désormais Chevalier Cancellara …
FABIAN : Mais comment savez vous que je suis …
NAHELIA : Silence !
IUSTINIANUS : Nous venons pour vous prévenir que Tibériade et vous en particulier êtes en grand danger. La noirceur va tenter l’un de vos camarades … Nous ne tentons pas de jeter la suspicion, mais vous n’êtes que des hommes, quelques soit vos qualités, vous n’êtes pas infaillible …
NAHELIA : Hum, Hum !
IUSTINIANUS : Excusez-moi Princesse …
NAHELIA : Je vais terminer …
IUSTINIANUS : Bien …
NAHELIA : Vous devez garder la foi en votre mission, car seule cette foi vous permettra d’affronter vos plus grandes chimères … Nous ne pouvons rien vous dire de plus, simplement que Nemrod vous aidera … Regagnez votre vie Fabian !
IUSTINIANUS : Sic transit gloria mundi …
A nouveau, le monde autour de Fabian se déroba et il sombra dans un noir profond.
Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur son lit, son front perlait de sueur, il savait maintenant que plus rien n’aura la même saveur qu’auparavant …
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.