* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand mêmeAlberto Contador * * « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
ProCycling54 a écrit:Bien le fait de reprendre des pages Twitter
Merci
* Avec ou sans supporter, tu gagneras quand mêmeAlberto Contador * * « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe,mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu » *
Signed my first pro contract with @Twitter-Livestrong. Looking foward to working with @Marc Marcio...Going to be a great year...I'm starting French lessons for when I win the TDF in a few years...Vive La France mon amis
J'aime bien aussi ton truc contador4ever. Je prend des cours de français pour quand je gagne le TDF dans quelques années ...
Topaz a écrit:J.A.Richeze ha dicho "He firmado con Twitter-Livestrong para mi primer año con los profesionales. Voy a intentar a ganar una primera etapa !"
JARicheze dit "j'ai signé avec Twitter-Livestrong pour ma première année avec les pros. Je vais essayer de gagner la première étape!"
J'aime bien
Je serais encore absent aujourd'hui. Je serais de retour vers 16h30 - 17h. . Le jeu devrais commencer ce soir, faut juste que je rentre quelques truc maintenant