ProCycling54 a écrit:Toujours proche du maillot T'y crois encore ? Enfin, t'as surement déjà fini, donc tu le sais Etxebarria, tu l'as "créé" avec quel logiciel ? Enfin, t'as fais comment pour "monter" son visage ?
Avec FaceGen Modeller 3.1, logiciel avec lequel on peut créer des faces 3D. Les cheveux, c'est un set de cheveux pour Football Manager que j'ai téléchargé spécialement. Après le reste du corps , c'est du montage Toshop.
L’intérêt de FaceGen, c'est que si je souhaite le faire sourire, ou le rendre triste, ou disjoncté, c'est possible et très facilement.
Nos glorieux hommes au service de la sécurité de la Vasti ont libéré Marie Wuisse, la responsable de l'équipe des transports Champey. Interpellée pour être interrogées sur ses liaisons avec un réseau religieux soupçonné d'avoir organisé quelques assassinats ayant mis en péril la sécurité de l'état, le plus grand secret a été conservé sur les informations données par la jeune femme, fiancée du leader syndicaliste champenois Dominique Pastis. L'équipe Champey cache t'elle un réseau terroriste ? Si oui, espérons que notre généralissime guide réglera le problème par la force, avec tout le soutiens de son peuple dévoué.
gwen69170 a écrit::!: Ouf, bon dom, que fais t'on maintenant? J'espere que Anne-sophie a recu ma lettre, j'ai oublié de lui donné mon numero pour qu'elle m'appelle!
C'est le 0623456789
je l'ai essayer mais ca a pas marcher
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Ma marie de retour à la maison trop classe dommage que je sois absent pour cause d entrainement et pose d affiches je suis vert d avoir louper son retour j espere que nous allons rattraper le temps perdu à mon retour
dom051 a écrit:Ma marie de retour à la maison trop classe dommage que je sois absent pour cause d entrainement et pose d affiches je suis vert d avoir louper son retour j espere que nous allons rattraper le temps perdu à mon retour
Mettez vos bouchons au oreille les gars, sa fait longtemps qu'ils se sont pas vus!
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)