Vino_54 a écrit:J'adore ces pages ( bon comme d'hab' en fait ) La une est superbe, le titre rumeur avec les coureurs grisés est génial. Que dire de la page du tour d'Autriche, le bleu, les logos, les découpes de Pellizotti, les textes ( qui sont tous très biens écrits ) sur la course et sur tes coureurs... Les autres pages sont nickel, rien à dire c'est du grand dudu ! J'aime bien également l'effet banderole quand Hivert lève les bras et au dessus c'est marqué " Hivert sauve le compteur victoire " ou un truc dans le genre. Les points sur le tour, court mais bien, l'espace transfert et rumeurs est très bon, bien pensé, super idée. J'ai surement oublié des trucs qui m'avaient plu mais s'il faut que je détaille tout ce que j'aime dans ces pages, il faudrait que je les décrive toutes... Et puis Bon anniv en grand retard... Certains sont bien informés ici...
merci mon vino
par contre je vais me faire une p'tite auto critique, je suis pas trop fan de ma découpe de pellizotti, on voit trop les pixels du graphisme, mais bon avec mon pc je peu pas faire grand chose...
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
tes pages sont rares, mais formidables très peu de faute, mises en pages et screens extra j'aimais bien l'effet d'ombre sur les pages, mais pense à l'alterner en fonction du numéro de la page
Kodat a écrit:Comme d'hab c'est beau et les résultats sont là. Par contre il y a une faute enormissime en titre "qui pour les arretés" et ça gache un peu tout.
effectivement et moi même j'avais un doute c'est rectifié
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...