DarkHeaven a écrit:excellente performance que ce Paris - Nice, ça doit booster ton classement superprestige
Au-dela de la satisfaction du sponsor, c'était aussi un peu un objectif inavoué. J''espère pourvoir disputer la Vuelta avec Hivert. Quand je vois que Voigt a terminé 2° la saison dernière, j'ai de quoi avoir de l'ambition (en espérant que la concurrence ne soit pas trop violente non plus )
Si tu gères bien la condition d'Hivert et qu'il continue de progresser encore un petit peu, il peut viser un podium sur la Vuelta...le plus dur sera finalement d'obtenir une wild-card
Disons que c'est l'élément hasardeux de l'affaire En revanche, question condition, je privilégie tout de même le résultat de l'équipe au niveau continental. Du coup, Hivert sera peut-être un peu juste en fin de Vuelta, si Vuelta il y a... Et pour la progression, s'il a explosé la première saison, il s'est bien calmé sur la seconde. Du moins pour le moment.
j'ai appris par Gatomon que c'était le classement superprestige qui prévalait pour la montée, du coup si tu participes à la Vuelta et que tu obtiens de bons résultats, c'est quasiment la montée assurée
Excellent Critérium Inernational avec une belle perf de Blondeau !!! j'y ai jamais réussi dans cette course partir en échappée te réussit bien décidément avec Nokere - Koerse également
tu dois caracoler en tête du classement superprestige
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"