Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 20:27

Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message05 Août 2011, 11:58

Némo a écrit:
Némo a écrit:J'voudrai en savoir plus sur: Neriyalan Ulagarasan pour les sprinters, Olivier Veramiglio pour les grimpeurs et Hidetoshi Iroita pour les puncheurs.

+ Cloé Feruna pour les Flandriennes

+ Zlodoban Grozilar pour les rouleurs (Il va chez CKT :mrgreen: ) et Marina Daan Pook pour les combattant(es).
Ca fait beaucoup de quote :mrgreen:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message17 Août 2011, 14:40

Dead !!! La suite XD
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne

yojim

Message17 Août 2011, 15:07

yojim a écrit:Sprinteur : Slatan Zouniki
Grimpeur : Adolf Finburg
Puncheur : Hidetoshi Iroita

yojim a écrit:Flandrien : David Puskas

Rouleuse : Molee Precht
Combattant : Artemis Hendoor
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message17 Août 2011, 16:38

Continuez à voter pour les différentes catégories. Je poste la suite de l'aventure ce soir :).
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

levure

Message17 Août 2011, 19:50

Comment ca, il n'y a aucun Saxo Bank-Scandinavia :evil:
Ok, y'a les Slaviobounsted et Grozilar mais le cyclisme scandinave est le meilleur au monde et doit donc être plus représenté
Je voterais quand je pourrais acceder aux pages<14 car elles crashent toujours pour moi
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

gwen69170

Message17 Août 2011, 21:48

Olala, perdu sans ma ration de récit Dead la!

AU boulot :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message17 Août 2011, 22:24

Ouf j'ai galéré à me connecter, le forum ne va pas beaucoup mieux ^^.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message18 Août 2011, 01:00

Ouverture des Sept Révérends
Jeremiah

Il n'y avait plus eu le moindre sourire sur son visage depuis une décennie.
La pitié lui était devenue complètement étrangère.
Il ne regardait plus des enfants jouer, les couples d'amoureux convoler.
La mort l'avait frappé en pleine poitrine, il était pourtant toujours debout.
Lui n'avait pas succombé, mais il avait presque tout perdu.
Il a aujourd'hui passé les cinquante ans, la mort lui tient la main depuis qu'il en a quarante.
Il se remémore souvent ce mois de Décembre 2001 où il a vu s'envoler ces rêves.
Ils avaient une petite maison, un jardin, un chien, deux filles et un garçon.
Ils vivaient leur vie paisible en Louisiane.
Il était ancien joueur de Football Américain reconverti dans l'encadrement de jeunes ingénieurs dynamiques.
Elle travaillait pour une riche entreprise d'exploitation pétrolière.
Ils allaient en famille à la messe le dimanche.

C'était un dimanche de Décembre, une journée ensoleillée sur la Louisiane. Jeremiah Albert Green conduisait la berline, sa femme Shirley à ses côtés, ses enfants Alicia, Elton et Aline occupaient les places arrières. Alicia, 18 ans, était la plus âgée, Elton, 16 ans, le plus grand par la taille et Aline, 12 ans, la plus jeune, dont le retard de croissance inquiétait ses parents et les médecins. Aline était assise entre ces deux frère et soeur, c'était sa place habituelle du fait de sa petite taille. Jeremiah conduisait gaiement sa famille vers l'église catholique qu'ils fréquentaient chaque week end à Saint Louis.

La voiture était arrêtée à un feu rouge. Jeremiah semblait détendu et souriait à sa femme, puis à ses adolescents à l'arrière. Le feu passa au vert, et Jeremiah reprit la route alors qu'il ne restait plus qu'une centaine de mètre pour arriver à destination. Mais à peine avait t'il accéléré qu'un tout-terrain noir rutilant vint lui barrer la route. La famille se figea quand la porte avant et la fenêtre arrière du 4x4 s'ouvrirent pour laisser sortir un véritable arsenal de guerre. Jeremiah enfonça la pédale d'accélération, mais les balles quittaient déjà les canons d'une froideur de mort des armes automatiques. Il sentit une balle traverser son épaule, puis une autre son torse alors qu'une troisième venait arracher sa joue gauche. Sa voiture avançait, elle s'encastra dans un poteau. Les balles cessèrent, Jeremiah était conscient, il jeta un regard vers sa femme, elle était encore en vie, elle essayait d'enlever sa ceinture. Trois hommes armés vêtus de noir avançaient calmement vers le véhicule accidenté. Jeremiah cachait un pistolet sous son siège, il n'hésita pas, il ouvrit la porte conducteur et sorti directement en pointant l'arme vers les agresseurs. Il ouvrit le feu, la première balle toucha l'un des assaillant en plein coeur, mais la riposte fut immédiate. Shirley criait, elle était sortie et aidait Alicia a s'extraire du sarcophage métallique. Jeremiah reçu de nouvelles balles, l'une percuta son genoux, suivie d'une dans la cuisse, et une autre frappa sa main armée, le poussant à faire tomber son dernier moyen de défense.

Les balles sifflaient, mais elles n'étaient plus pour lui. Les deux hommes se séparaient, l'un venait droit sur Jeremiah, l'autre avançait en envoyant des rafales en direction de la voiture. Jeremiah vit Alicia et Shirley qui tentaient de fuir fauchées par les balles puis achevée avec une froideur extrême. Jeremiah reçu alors un violent coup de pied dans son visage ensanglanté, et c'est sa poitrine qui fût transpercée d'une lame de poignard. Il tomba dans les abysses.

Il se réveilla embrumé d'une lumière qui laissa après quelques secondes sa place au visage d'une infirmière. Un docteur et un policier entrèrent aussitôt. "Nous sommes désolés Monsieur Green, votre femme et deux de vos enfants sont morts. Votre plus petite fille est en salle d'opération."

Il n'y eu alors plus la moindre émotion sur le visage de Jeremiah Albert Green. Il allait bientôt devenir le Révérend Green.

Image
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

gwen69170

Message18 Août 2011, 01:03

Hum, je ne sais quoi penser de tout cela. Triste vie le mec, en espérant que sa petite fille survive. Peut etre est t'elle la clé comme le petit garçon dans l'histoire précédente :o
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

yojim

Message18 Août 2011, 08:17

Ce Jeremiah serait-il immortel ? Parce que pour survivre à (au moins) six balles, un coup de pied et un coup de poignard, il faut être particulièrement résistant ^^
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories