Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 02:44

Juste pour le fun! p177

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Skil'mag - Aout 2009, P17

Message12 Juin 2010, 10:24

Toujours aussi beau, mais je vais continuer dans mes critiques habituelles.......... les classements :mrgreen:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Durand/59

Message12 Juin 2010, 10:43

Romain_11700 a écrit:Toujours aussi beau, mais je vais continuer dans mes critiques habituelles.......... les classements :mrgreen:

pour mon seigneur j'en ferrai des beaux la prochaine fois :D
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message12 Juin 2010, 10:55

Magnifique !!!! :P :P
Un format toujours aussi épatant et parfaitement maitrisé.
Hormis les fautes d'orthographe, il n'y a juste rien à redire ! 8-)
Quant aux résultats, avec toi plus rien ne m'étonne ! Tu comptes poursuivre la prochaine saison sur cet opus ?
Hors-ligne

Durand/59

Message12 Juin 2010, 11:46

fabianbok a écrit:Magnifique !!!! :P :P
Un format toujours aussi épatant et parfaitement maitrisé.
Hormis les fautes d'orthographe, il n'y a juste rien à redire ! 8-)
Quant aux résultats, avec toi plus rien ne m'étonne ! Tu comptes poursuivre la prochaine saison sur cet opus ?

Je te l'accorde fab il y a un peu plus de fautes que d'habitude, mais j'ai pas d'excuse, j'étais juste un peu fatigué lors de la création des textes et je ne me suis pas relus du tout.

Tout dépend si j'ai les moyens de changer de PC, j'achèterai le 2010 si je change de PC.
Si cela est le cas, je continuerai mon récit avec cette équipe dans la continuité de mes transferts. Et oui, car je suis déjà à Avril 2010 dans cette carrière et j'ai péter le budget pour avoir de gros bras en Pro tour :x :D
en bref cela dépendra de mon cadeau de fête des pères :lol:
Hors-ligne

Romain_11700

Message12 Juin 2010, 12:00

Evan (il me semble que c'est son nom :oops: ) va devoir casser son livret A :lol:

Sinon, Durand ne fais pas de fautes pour lui......... il en fait une par mot rien qu'en parlant :P
Fallait bien que je la fasse celle là :oops:
Image
Image
Hors-ligne

Durand/59

Message13 Juin 2010, 09:06

Romain_11700 a écrit:Evan (il me semble que c'est son nom :oops: ) va devoir casser son livret A :lol:

oui c'est ça :)
Romain_11700 a écrit:Sinon, Durand ne fais pas de fautes pour lui......... il en fait une par mot rien qu'en parlant :P
Fallait bien que je la fasse celle là :oops:

Touché :oops: on va prendre l'excuse de l'accent ch'ti :D
Hors-ligne

Gusgus

Message14 Juin 2010, 12:12

Toutes mes félicitations pour ce fabuleux récit, ça fait un moment que je le suis et j'avais également pris un pied terrible avec la TPP !
Ce format mag' te vas à la perfection ! Cela te permet d'avancer mes également de détailler ta saison. Les unes sont particulièrement réussies et la mise en page est je trouve excellente. Les effets que tu mets en transparence (?) derrière les classements ou les mélanges screen du jeu avec vraies photos... Tout ceci rend ton récit excellent !
Tu as également l'art de gagner et faire des belles perf' avec une équipe moyenne ! Ce n'est pas vrai que sur cette partie, je me souviens que tu avais gagné MSR avec Geslin et fait un top 15 avec Halgand sur le tour, je crois...
Bonne continuation que ce soit sur le 2009 ou le 2010, peut importe, je te suivrai.
Hors-ligne

Durand/59

Message14 Juin 2010, 22:37

Gusgus a écrit:Toutes mes félicitations pour ce fabuleux récit, ça fait un moment que je le suis et j'avais également pris un pied terrible avec la TPP !
Ce format mag' te vas à la perfection ! Cela te permet d'avancer mes également de détailler ta saison. Les unes sont particulièrement réussies et la mise en page est je trouve excellente. Les effets que tu mets en transparence (?) derrière les classements ou les mélanges screen du jeu avec vraies photos... Tout ceci rend ton récit excellent !
Tu as également l'art de gagner et faire des belles perf' avec une équipe moyenne ! Ce n'est pas vrai que sur cette partie, je me souviens que tu avais gagné MSR avec Geslin et fait un top 15 avec Halgand sur le tour, je crois...
Bonne continuation que ce soit sur le 2009 ou le 2010, peut importe, je te suivrai.

Très touchant l'ami, je suis heureux que cela te plais et les références que tu fais sur mes autres récits me font plaisir et me rappelle aux bons souvenirs. C'est toujours plaisant d'avoir des gens qui suivent mais qui ne poste pas forcément. Merci à toi Gusgus ;)
Et effectivement j'avais réussi à gagner avec Geslin sur MSR et un top 15 avec Halgand la première année, dommage que je n'ai pas poursuivi le récit car dans ma partie j'avais réussi la 9ème place l'année suivante. Ceci étant dis, je crois que ma meilleur perf ait été la 2ème place au Tr des flandres et la victoire sur Gand Wevelgem avec Drancourt lors de mon épopée avec Roubaix. Pour ceux qui se souviennent... :D 8-)
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message14 Juin 2010, 22:44

N'empêche qu'à part quelques jolies fautes d'orthographe (il faudrait organiser une dictée géante sur le forum :arrow: Dudu VS Romain : le choque dé titan :lol: :lol: ), il n'y a pas la traditionnelle blagounette ! :cry: :D
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

Message14 Juin 2010, 22:57

On doit faire la dictée de Pivot avec dudu :(
Image
Image