alexldu16 a écrit:Alexandre Lasserre a du commencer au critérium International il a fini combien ?
j'ai du changé mes plans et j'ai donc déplacer les débuts de ton coureur au gp de denain
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Le jeune Anthony Lefranc s'est blessé lors du GP Hernig. Il sera remit sur pied mi mai donc sa participation au Giro ne peut pas se faire. Ariyashan serait dans les pôles positions pour le remplacer. Mais Rousseau peut faire l'impasse sur le Tour pour aidé Barbarrosso. Pour l'instant, les coureurs sûr de participer au Tour d'Italie sont: -Barbarroso -Trentrwa -Paz Olen -Lasserre -Cornu -Coulon -Baptiste Lapierre
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Velasco a écrit:Déçu de ne pas aller au Giro ma course fétiche
Le choix n'est pas définitif pour la dernière place. Ca se joue entre toi, Ariyashan et Rousseau.
Comme par hasard je me blesse juste avant mon Giro
tu devait faire Giro TDF, tu fera au final TDF Vuelta