Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 11:18

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message12 Déc 2010, 20:23

27 Mai 2010, 17h45, Camp Militaire de Gandrange, Lamborée.

La conférence se poursuivait.

ANNA-SOPHIA : Outre cette demande, je viens vous annoncer que les Transports Champey vont organiser une candidature pour obtenir une place sur le circuit Continental. Nous souhaitons garder le maximum de coureurs, mais ceux qui ne souhaitent plus collaborer pourront alors être redirigés vers une autre équipe Lamboréenne ou internationale. Avez vous des questions à ce sujet ?

ARNAUD : Si on monte en circuit continental, qu'est-ce que ça va changer?

ANNA-SOPHIA : L'équipe établira elle même son calendrier et ne sera plus soumise au calendrier de coupe, vos salaires seront supérieurs, et vous pourrez courir hors de Lamborée/Spraquie. Certains d'entre vous auront peut être des propositions dans d'autres équipes, donc l'équipe recrutera quelques autres coureurs. Puis c'est un premier pas avant d'intégrer le World Cycling Championship.

PATRICK, (Agent de Gwanaël.) : Est ce que vous avez reçu la lettre de Gwanaël Neiveyans ?

ANNA-SOPHIA : Je l'ai bien reçue, oui ...

PATRICK : Pourriez vous me donner une réponse ?

ANNA-SOPHIA : Je suis au regret de refuser cette proposition. Ce n'est pas contre Gwanaël, mais je ne le connais pas suffisamment pour aller au restaurant avec lui. J'ai eu une autre proposition de Monsieur Le Cannelec, que je refuse pour la même raison.

MAXIME : C'est vrai que vous faisiez parti du club des abstinents de l'université de Denver ?

ANNA-SOPHIA : *Génée* Est ce que cette question à un rapport avec le sport ?

MAXIME : Je voulais simplement savoir ce qu'on faisait dans un club d'abstinents ...

ANNA-SOPHIA : Inscrivez vous et vous verrez ... Une autre question ?

DAMIEN : Où allons nous nous installer maintenant que le complexe Champey est inhabitable ?

ANNA-SOPHIA : Vous allez rester ici pour l'instant. Mais un hôtel a été réquisitionné pour vous accueillir à Nancy. Un déménagement à Luxembourg pour la saison prochaine est envisagé. Autre nouvelle, je vais rester parmi vous, pour gérer le développement du pôle sportif. Le développement sportif de cette région est l'un de mes principaux objectifs. Donc si vous souhaitez discuter sur votre avenir, si vous avez des inquiétudes, des demandes, n'hésitez pas.

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 20:24

f2ff a écrit:Ca va rien changer, il va garder le même effectif qui est largement suffisant : Griselda, Tony, Francky, Will et moi 8-)

je pense que je vais partir, après toutes les victoires et podiums que j'ai ramené, même pas considéré comme leader :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 20:34

Deaddisco a écrit:ANNA-SOPHIA : Outre cette demande, je viens vous annoncer que les Transports Champey vont organiser une candidature pour obtenir une place sur le circuit Continental. Nous souhaitons garder le maximum de coureurs, mais ceux qui ne souhaitent plus collaborer pourront alors être redirigés vers une autre équipe Lamboréenne ou internationale. Avez vous des questions à ce sujet ?

ah? J'imagine qu'on va finir la saison en coupe? Mais monter en continental c'est une bonne idée...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

f2ff

Message12 Déc 2010, 20:38

ursul a écrit:
f2ff a écrit:Ca va rien changer, il va garder le même effectif qui est largement suffisant : Griselda, Tony, Francky, Will et moi 8-)

je pense que je vais partir, après toutes les victoires et podiums que j'ai ramené, même pas considéré comme leader :lol:

J'ai juste mis ceux qui ont performés sur les grosses courses ;)
Tu veux continuer ta guéguerre avec Szany, t'inquiètes pas on te comprend

Deaddisco a écrit:ANNA-SOPHIA : L'équipe établira elle même son calendrier et ne sera plus soumise au calendrier de coupe, vos salaires seront supérieurs, et vous pourrez courir hors de Lamborée/Spraquie. Certains d'entre vous auront peut être des propositions dans d'autres équipes, donc l'équipe recrutera quelques autres coureurs. Puis c'est un premier pas avant d'intégrer le World Cycling Championship.

J'attends les appels maintenant :mrgreen:
Comment ça on a pas le niveau pour le World Cycling Championship. Je savais que mes équipiers me tiraient vers le bas :lol:
Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 21:01

f2ff a écrit:J'ai juste mis ceux qui ont performés sur les grosses courses ;)
Tu veux continuer ta guéguerre avec Szany, t'inquiètes pas on te comprend

je peux? génial! :lol:
Mais, bon attend le tour de Lamborée avant de dire que j'ai pas perfomé sur une grosse course
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message12 Déc 2010, 21:05

f2ff a écrit:Comment ça on a pas le niveau pour le World Cycling Championship. Je savais que mes équipiers me tiraient vers le bas :lol:

Y'a de très grosses équipes en Conti :mrgreen: . Surtout la saison prochaine ...
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 21:24

Deaddisco a écrit:
f2ff a écrit:Comment ça on a pas le niveau pour le World Cycling Championship. Je savais que mes équipiers me tiraient vers le bas :lol:

Y'a de très grosses équipes en Conti :mrgreen: . Surtout la saison prochaine ...

quand on voit nos résultat au giro, sur paris-nice, paris roubaix, le tour des flandres... on comprend tout de suite que les autres équipes sont largement supérieures à la notre :roll:
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message12 Déc 2010, 21:37

ursul a écrit:
Deaddisco a écrit:

quand on voit nos résultat au giro, sur paris-nice, paris roubaix, le tour des flandres... on comprend tout de suite que les autres équipes sont largement supérieures à la notre :roll:

De toute façon, cette saison, ce sont les petites équipes qui cartonnent :mrgreen: . (Veramiglio avec l'AC Bisontine et les Champeys.) La saison d'avant l'AC Bisontine était en Coupe de Lamborée comme les Transports Champey.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ursul

Message12 Déc 2010, 21:39

les leaders n'assument pas leur role
Hors-ligne

dom051

Message12 Déc 2010, 21:45

moi je suis ma future épouse Marie je ne sacrifierai pas sa carrière et la mienne et plutôt sur le déclin :lol: :lol:
je ne sais pas si on va me resigner :oops: donc j aviserai si tel n est pas le cas
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories