Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 16:01

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

gwen69170

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message15 Déc 2010, 09:12

Hum, fais gaffe au spraque quand même, si jamais tu les tues pour le plaisir.. sa m'ira pas.

Sur ce ursul je t'attend, mon idée a fais son chemin, manque plus qu'un nom et des membres :)
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Andersen

Message15 Déc 2010, 13:19

ce n'est que de la lumière... :roll:
avec dead c'est pas que de la lumière :twisted:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message15 Déc 2010, 17:01

28 Avril 2010, 18h10, Spitzberg, Norvège.

Image

Marc-André Sopron était dos au Skjebnetrapp, harnaché solidement, lui qui disposait du matériel et de l'expérience des grands alpinistes. Marc-André était le plus fameux des explorateurs Spraques. Né au Québec à Chicoutimi, d'un père Spraque Ladias Sopron, chercheur en biologie, et d'une mère étasunienne du Québec, Françoise Bérubé, sociologue, Marc-André Sopron était renommé pour plusieurs de ses exploits : l'ascension du Mont Everest, plusieurs ascensions du Mont Blanc, la traversée en solitaire de la banquise arctique ... Assez détaché vis à vis du comportement de l'état Spraque sur les questions des droits de l'Homme, il vivait simplement dans un petit chalet dans le Jura spraque, non loin de la frontière lamboréenne. On ne savait pas pourquoi Marc-André avait accepté de suivre l'expédition Carthaginoise, peut être était t'il intéressé par ce qui se cachait sous les glaces du Spitzberg. Marc André entamait sa descente dans le froid du début de soirée, mais cette lumière dans son dos le réchauffait. Il ne savait pas ce qu'il allait découvrir au fond. Plus il progressait, plus la lumière devenait douce. Lorsqu'il posa le pied sur le sol, il fut surpris de trouver une herbe tendre laissant s'échapper de petits insectes lumineux. Il se trouvait dans une petite grotte, il voyait une sortie plus loin.

MARC-ANDRE : Je suis en bas ! Vous pouvez descendre !

ERIK : On arrive.

A la surface, Erik se retourna vers son équipe, il allait choisir ceux qui descendraient avec lui.

ERIK : Magdalena, Hannibal, Adelaïde, vous me suivez ! On descend dans le Skjebnetrapp ...

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

dom051

Message15 Déc 2010, 18:13

là encore ca va chauffer :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Rifilou

Message15 Déc 2010, 18:35

J'ai une question !! :?: :?:
Si je (ou plutot) ... Justin Rifilou rejoint l'ordre de gwen, est ce que je perd mes pouvoirs acquis grâce à la croix-noire, et ce que je les conserve ou est ce qu'ils se réduisent mais restent présents ? :(

De la réponse à la question dépend mon adhésion au nouvelle ordre !! ;)
Il me semblerait logique qu'il seréduisent mais restent présent ,mais bon avec Dead !! :lol:

Pour l'ordre je propose l'Ordre de Rifilou :lol: :lol: , ou plus sérieusement:
L'Ordre des Rescapés Divin
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

ursul

Message15 Déc 2010, 19:08

Deaddisco a écrit: Né au Québec à Chicoutimi,

à Chicoutimi :lol: Sa ne s'appelle même plus comme ça maintenant, ils ont appelés ça "ville Saguenay" :roll:
Rifilou a écrit:Justin Rifilou rejoint l'ordre de gwen, est ce que je perd mes pouvoirs acquis grâce à la croix-noire, et ce que je les conserve ou est ce qu'ils se réduisent mais restent présents ? :(

ben, vu que tu est un genre de mutant, j'imagine que non
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message15 Déc 2010, 19:45

Déjà que le trajet pour aller au glacier été difficile,alors dans le glacier !... :lol:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message16 Déc 2010, 00:08

28 Avril 2010, 18h30, Spitzberg, Norvège.

Erik, Adelaïde, Magdalena, Marc-André et Hannibal s'étaient retrouvés dans ces sous sols étonnants. Ils avancèrent vers ce qu'ils pensaient être une sortie. En face d'eux, un écran géant affichait un magnifique paysage champêtre. Un seul texte s'affichait sur l'écran en haut à droite : Eden Park Project. Soudain, une fenêtre s'ouvrit, un texte apparût.

Image

ADELAIDE : Je vais traduire ... Bienvenue au passage du Skjebnetrapp ... L'ordinateur va analyser votre âme, alors ne bougez pas ... Accès refusé ou Accès autorisé ? Votre âme ne peut mentir ... Vous vivez ou vous mourrez ... Avec l'amour du ciel ... Camael, EPP CIO ...

MARC-ANDRE : EPP CIO ? Camaël le PDG de EPP ?

ERIK : EPP ... comme Eden Park Project ... Qu'est que c'est que ce bordel ...

L'écran changea à nouveau ...

Image

Leurs visages s'affichèrent sur l'écran dans un l'ordre Erik, Magdalena, Hannibal, Marc-André et Adelaïde ...

ERIK : C'est quoi que ces sourires d'abrutis ? C'est une photo souvenir ?

MAGDALENA : Ne bougez pas Erik ...

La sentence du scanner apparu sur l'écran.

Image

HANNIBAL : Quoi ? Pourquoi accès refusé ?

Brutalement, une lame se détacha du plafond se plantant directement dans le crâne d'Hannibal. Le soldat s'écroula.

ERIK : C'est ça la sentence pour accès refusé ? Bordel ! Pourquoi j'ai accès suspendu moi ?

Image

ADELAÏDE : Sujet, Erik Valenne, Accès suspendu ... Bonjour Erik, Regrettez vous l'assassinat d'Haristabal Cohes ? Oui ou Non ? Il vous reste 10 secondes ... La sincérité est la clé ...

ERIK : Il ne me reste plus qu'a donner la bonne réponse ...

Erik devait maintenant donner sa réponse à la question de l'ordinateur ... De cette réponse dépendait sa mort ou son accès à ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte.

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message16 Déc 2010, 00:40

c'est quoi ça? :shock: mais qu'est-ce que tu a fumé Dead? un ordinateur? au paradi? faut croire qu'ils se sont décidés à se moderniser :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message16 Déc 2010, 00:42

Tu vends du rêve là Dead' :D
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories