Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:29

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ursul

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message23 Août 2010, 23:04

(...)

avec le mont de l'enfer... les sprinteurs devaient être à bout...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message24 Août 2010, 02:09

/!\ Déconseillé aux moins de 12 ans. /!\

16 Janvier 2010 : 23h00

Sur les traces d’Evgenia Poli depuis 10 jours, Edvald, Mark et Richard ont retrouvé sa trace dans la nouvelle ville d’Acre, le quartier de la fête. Sur ces pas, les morts s’amoncellent, on retrouve ainsi un banquier étouffé par des billets tatoué du nom de Mammon, un noble notaire pendu avec ses accessoires sadomasochistes avec le nom d’Asmodée gravé sur le torse, un prêtre empalé sur la croix du christ avec sur le sol, écrit avec son sang, l’inscription Belphégor, et un armateur cuit à la broche marqué au fer rouge de Belzébuth. Cette affaire n’était pas simple, et de ce fait, Edvald, Mark et Richard s’étaient séparés, chacun s’occupant d’une tâche, Edvald essayant de retrouver la véritable identité d’Evgenia Poli grâce à Internet et une communauté cachée de chevaliers de Tibériade, Mark enquêtant sur les meurtres commis visiblement par Evgenia Poli, et Richard infiltrant le milieu de la nuit pour retrouver la belle tueuse.

Il est donc 23h00, Richard, chiquement vêtu, est sur le point d’entrer dans l’une des boites de nuit les plus en vogue d’Acre : le Nosferatu. Quand soudain, se retournant précipitamment, il remarque une jolie jeune femme le fixant longuement. Leurs regards se croisent, la fille esquisse un sourire.

Image

Comme attiré, Richard décide d’aller à la rencontre de la belle. Elle ouvre le dialogue :

MOLEE : Le Nosferatu est vraiment naze, les vigiles sont de vrais c¤ns ! Il faut être blanc pour rentrer et à l’intérieur c’est toute la honte de la jeunesse … Bref, je suis Molee, Molee Precht, et toi quel est ton petit nom ?

RICHARD : Je suis Richard, Richard Virenque …

MOLEE : Oh ! Je parle à une célébrité, quelle chance j’ai ce soir !

RICHARD : Je ne sais pas qui est le plus chanceux …

MOLEE : En fait, c’est bien toi le plus chanceux … Je vais t’emmener dans le meilleur lieu pour faire la fête : Le Serpent !

RICHARD : Nous allons gouter au fruit défendu ?

MOLEE : Ah, Ah, c’est un peu ça ! C’est parti !

Ainsi, Richard et Molee se dirigent vers le Serpent qui se trouve dans une petite rue perpendiculaire, un coin reculé de l’agitation de la rue principale. Molee montre à Richard le bâtiment du Serpent, c’est une ancienne demeure arborant une enseigne représentant un serpent sur le corps nu d’une femme.

MOLEE : ça te donne un aperçu de ce qui se passe à l’intérieur …

Molee et Richard se placent devant l’entrée où il n’y a aucun agent de sécurité. Molee pousse la grande porte d’entrée, puis les deux s’engouffrent dans un petit couloir sombre, uniquement éclairé à la bougie. Ils passent ensuite une deuxième porte et là, toute l’agitation saute à la figure de Richard. Sur la piste, une majorité de femmes plus belles les unes que les autres se dandinent langoureusement au pied de petites scènes sur lesquels dansent érotiquement des couples aux corps parfaits.

RICHARD : Oh Dieu !

Sur ces mots, Molee laisse partir un rire franc avant de répondre …

MOLEE : C’est ici que Dieu flirte avec le Diable !

Envouté, Richard se laisse emmener sur la piste par Molee, elle entame une danse lascive contre le chevalier totalement perdu et sous le charme.
Le jeu de séduction dure ainsi une heure, au bout de laquelle, Molee et Richard s’enlacent et échangent un langoureux baiser. En joie, Molee tire Richard par la main, le fait traverser toute la piste de danse, passer à côté du bar, pour passer une porte grinçant, monter un escalier de rouge vêtu, pour arriver dans un appartement luxueux et lumineux.

MOLEE : Bienvenue dans l’antre du dragon !

RICHARD : C’est …

Ne laissant pas Richard finir sa phrase, Molee saute au cou de Richard pour l’embrasser à nouveau, puis l’emmener doucement vers le grand lit. Molee le pousse sur le confortable matelas puis commence à s’effeuiller … Molee fixe Richard et lui dit …

MOLEE : Si tu veux que je sois à toi, tu vas devoir passer une épreuve …

RICHARD : Tout ce que tu veux Molee …

MOLEE : Suis-moi …

Richard se lève et accompagne la jeune femme. Molee ouvre alors une porte, et soudain Richard sursaute d’étonnement. Dans cette pièce, le jeune Tobias de Habsbourg est assis sur une chaise, attaché, au centre d’une étoile.

MOLEE : Voici ton épreuve …

RICHARD : Mais … Mais … Tu es dans le coup de l’enlèvement du fils du Comte !

MOLEE : La question est … que serait tu capable de faire pour que je t’appartienne … pour toujours …

RICHARD : Mais quelle est cette épreuve ?

Molee tend à Richard un pistolet étincellent, aux magnifiques gravures …

MOLEE : Exécute-le !

RICHARD : Mais …

Dépassé par les événements, Richard perd peu à peu ses considérations d’humain et cède complètement à son attirance pour la belle Molee. Il regarde le jeune Tobias, suppliant derrière son bâillon, les larmes coulant le long de son visage ….

RICHARD : Pourquoi ?

MOLEE : C’est la justice …

Sentant son humanité reprendre surface … Richard se laisse submerger par les sentiments.

RICHARD : Je ne peux pas …

Quand soudain, il sent la froideur d’un pistolet derrière sa nuque …

EVGENIA : Si, tu peux …

Richard perd alors le contrôle … Il lève son arme vers le jeune homme et dans un cri de fureur appuie sur la gâchette … un simple « Clic » résonne dans la salle, l’arme n’est pas chargée … Entre étonnement, incompréhension et soulagement, Richard regarde Molee …

MOLEE : Je t’appartiens désormais …

Elle enlace Richard et l’embrasse. Un vent se lève dans la pièce accompagné d’une lumière douce et chaleureuse. Leurs mains se rejoignent autour du manche du pistolet, et leurs bras se lèvent, le pistolet se pointant de nouveau sur Tobias. Inconscient, Richard appuie sur la gâchette.

« BANG »

D’une balle entre les deux yeux, les deux amants exécutent le jeune Tobias.

MOLEE : Par le sang, notre union est sacrée …

Evgenia approche du corps sans vie, et d’un geste, violent et rapide, plante un poignard argenté dans le cœur de Tobias.

EVGENIA : Signature des témoins … Ordo ab chao.

Molee et Richard tombent alors dans un sommeil profond. Tout est devenu noir, tout est calme …
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Froome

• Pseudo GameCenter: ?

Message24 Août 2010, 02:40

Virenque, quel traitrise :P
Enorme la domination de SSG. Demandes à Richard de sceller son union devant lui avant le Tour des Prophètes :mrgreen:
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message24 Août 2010, 11:53

:D Toujours bon !
:lol: A ton tour d'utiliser Megan Fox dans ton récit ?
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message24 Août 2010, 11:54

ProCycling54 a écrit::D Toujours bon !
:lol: A ton tour d'utiliser Megan Fox dans ton récit ?

Ouais :mrgreen: , c'est spéciale dédicasse :lol:.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message24 Août 2010, 11:57

Ca me touche profondément :D
Maintenant, Richard va pouvoir bien s'amuser avec elle :P Le chanceux !
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message24 Août 2010, 12:00

ProCycling54 a écrit:Ca me touche profondément :D
Maintenant, Richard va pouvoir bien s'amuser avec elle :P Le chanceux !

Ça va p'tet plus ressembler à un "Very Bad Trip" :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message24 Août 2010, 13:01

17 Janvier 2010 : 5h00

Allongé dans un lit aux côtés de Molee, Richard semble dormir profondément et rêver de façon agitée … Pourtant, il se sent comme réveillé mais prisonnier de l’intérieur de son corps. Des images se succèdent, terrifiantes, des images d’hommes pendus, de corps gisant dont celui du chevalier Aristónikos, des chars dans le Vatican, des flammes ravageant des mosquées, le mur des lamentations s’écroulant sur ses fidèles, Babylone assailli par les infectés, la haine, le sang, les massacres … Puis soudain, tout devient lourd et pesant, il s’approche de ce qui semble être deux corps allongés sur le sol, un homme et une femme, mais alors qu’il va voir les visages, Richard se réveille brutalement.

RICHARD : Dieu, qu’ai-je fais ?

MOLEE : Ce que le Destin t’intimait de faire … Fais moi confiance, arrête de te poser des questions …

RICHARD : Mais … Pourquoi ? Pourquoi avoir exécuté ce jeune homme ? Qu’avait t’il fait ?

MOLEE : Des choses que le Destin réprouve … Il méritait sa mort …

RICHARD : Tu pense que cela va me rassurer ?

MOLEE : Je sais qui tu es, la peur et la faiblesse ne doivent pas te dépasser…

RICHARD : Qu’entends-tu par là ?

MOLEE : Je sais bien que tu es Chevalier de Tibériade … Vous n’êtes pas si discret que vous pensez l’être …

RICHARD : Tu connais mon secret … Je vais devoir te tuer !

Molee éclate de rire

MOLEE : Tu ne le veux pas …

RICHARD : Comment peux tu savoir ce que je veux ?

MOLEE : Nous sommes liés désormais … Nous ne pouvons plus nous quitter …

RICHARD : C’est n’importe quoi …

MOLEE : Tu veux qu’on sache que c’est toi qui as tué le fils du Comte et que l’on finisse par mourir tous les deux ?

RICHARD : J’attendais ce genre de chantage …

MOLEE : Ce n’est pas du chantage … Nous sommes maintenant unis devant le Destin !

RICHARD : Tu dois m’expliquer …

MOLEE : Je te promets de t’expliquer, mais le temps presse, tu dois rejoindre tes confrères, rien de ce qui s’est passé ne doit transparaitre, sinon, c’est notre fin …

RICHARD : Au point où j’en suis, autant te faire confiance.

Sur ces mots, Richard se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

manager-team-cycling

Message24 Août 2010, 13:44

Super récit ! J'ADORE ; J'ADORE !!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Vive le VCC Châtillon
Hors-ligne

ursul

Message24 Août 2010, 15:22

Faut vraiment que tu sorte un roman, c'est génial!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories