Gwen a écrit:Oyé oyé!
Suite au différents évènements depuis le début de l'année, une idée m'est apparu comme évidente.
Ne soyons plus les pions de l'alpha bank! N'ayons plus peur(même si je l'avoue cela est déjà le cas ) d’être attaqué par des monstres venu des enfers ou du paradis!
Une seule solution a cela!
L'ordre de la justice,
L’adhérence a cet ordre ne ce fait pas par rapport a la foi d'un individu, elle se fera si la volonté a vouloir changé le monde a travers la quête des clés est importante. Nous entrons dans une époque ou toutes les parties mystique et humaines se battront pour la gloire ultime, pour la conquête de la terre et des planètes voisines! Nos moyens seront pour le début limité mais des négociations actuels sont en pour-parlés pour récupérer des locaux tout neuf avec matériel ultra-tech ainsi que de quoi se défendre en cas d'attaque comme ce fut le cas!
Nous sommes les seuls a pouvoir sauver le monde de cette folie de pouvoir et de sang! L'ordre de la justice pour que la terre redevienne un endroit ou nos enfants peuvent vivre en paix! Utilisons notre fougue et notre envie de bien-faire au service de l'humanité.
Si vous rejoignez l'ordre, je ne vous promet que de la sueur, du sang et des larmes, le prix sera élevé pour empêcher le monde de s’autodétruire!
Ps: Il n'y a aura aucun chef, même si je suis celui qui crée cet ordre, nous devons avancé ensemble, souffrir ensemble et mourir ensemble pour l'humanité!
Une petite fiche a remplir pour que j'accepte votre candidature.
Nom:
Prénom:
Pourquoi voulez vous bougez les choses:
Des idées pour débuter:
Que cherchez vous dans cet ordre:
Donc pour rejoindre cet ordre, contactez Gwen par MP.