alusion38 a écrit:Moi aussi j'aimerai avoir quelque indication sur ma rentrer

Legorn88 a écrit:Pareil pour moi je serais pas contre une ptite indication concernant ma rentrée !

Au fait tu joue avec quelle DB ?! (que tu as logiquement modifié ! ) ^^
Pas de soucis pour vos rentrée, mais si vous pouviez me donner le nom de votre coureur la prochaine fois, parce que je dois toujours le chercher et c'est long ^^
Benitez reprend la compétition aujourd'hui même sur les strade Bianchi
Quant à Melaye il faudra encore patienter jusqu'au Critérium International (Il va doubler Giro et Vuelta, je veux pas le griller)
Sachez juste qu'avec les différents refus de WT, les programmes sont un peu en pagaille, et je ne veux pas reperdre 2heures à les refaire. Donc cette année ce peut être un peu le foin, mais l'année d'après don't worry tout ira bien ! (Merci pour l'alexandrin

)
Je joue sur la DB originale avec les vrais noms des coureurs WT, mais pas les bons maillots encore, mais ça je vais le modifier. J'ai vous ai juste créé en coureurs libres

flopoil a écrit:Tres bon début de saison de l'equipe ma foi et pour ma part un top 10 a bésséges et 11éme au Tour Méd
Par contre je me suis inquiété quand j'ai fait 92éme mais apres j'ai vu que j'avais ramener les petits pois donc content
Oui les petits pois t'ont vidés parce qu'il y avait une belle opposition, et ton 67 VAL n'a pas trop joué en ta faveur
contador18 a écrit:Arf, dommage, on est pas passé loin d'une belle victoire à Lugano ^^
Si j'avais gagné, c'était un demi miracle ^^ Il n'avait plus rien dans les jambes
MERCI à tous pour votre soutien !!