si tu vas chez Sky, t'aura comme poisson pilote EBH...et ca, ca aurai de la geule
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
J'aime bien l'idée de départ de faire revenir Erik Zabel Je sais pas comment tu l'as notée mais il serait intéressant, malgré son âge avancé, de prendre une note et de pouvoir encore le faire progresser, une sorte de remise en route quoi
Sinon, concernant le récit, rien à dire, impeccable
Chavackler a écrit:J'aime bien l'idée de départ de faire revenir Erik Zabel Je sais pas comment tu l'as notée mais il serait intéressant, malgré son âge avancé, de prendre une note et de pouvoir encore le faire progresser, une sorte de remise en route quoi
Pour tout te dire, je ne l'ai pas encore créé dans la base de donnée. Je le ferait une fois que son équipe sera choisie. Pour sa notation, je pense m'approcher d'un coureur comme Freire, avec quelque petites différences.
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"