Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 08:38


[PCM08]Vacansoleil 2009 - Etoile de Bessèges p.13

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message11 Oct 2009, 23:46

:lol: :lol:
Tout juste énorme :lol:
Par contre c'est Ferrari et non Ferrarie :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message12 Oct 2009, 08:44

:lol: :lol: C'est génial l'ami je me suis bien fendu la gueule en lisant les hommages :lol: :lol:
C'est vrai que cela reflète bien ton tempérament en vers nous, à la baffi :lol:

Maintenant je m'attend a un Maaskant surdoué ;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message12 Oct 2009, 09:14

Très belle page, jolis hommages 8-) . Par contre -1 pour Ferrarie. C'est une honte de ne pas savoir écrire Ferrari :twisted:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message12 Oct 2009, 12:11

Merci à vous tous, et content que ça vous plaise ! :P

Pour ce qui est de la rubrique "Les année folles", ce n'est pas un "hommage" que je fais, j'ai juste pris les récits qui m'ont marqué, et je les introduis dans l'histoire de ces trois ans. La seule véritable déception pour moi, c'est de ne pas avoir pu caser des récits comme ceux de Overstim, Gosso, arma, Leinhart (Que je voulais mettre dans le même cadre que celui de Fab') ect ... En gros, tous les récits que je suis avec attention ne figure pas sur cette page par faute d'imagination ... :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message12 Oct 2009, 12:26

D'un autre côté, je pense qu'à force de se faire de la pub réciproque, çà va devenir lourd pour les "simples lecteurs" :mrgreen: Tu as tout de même réussi l'exploit d'en caser 6 sur la même page :shock: .
On en oublie presque le journaliste d'Okapi :lol: . Maaskant prochain vainqueur du TDF :?: :twisted:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message12 Oct 2009, 12:29

armagetronmv a écrit:D'un autre côté, je pense qu'à force de se faire de la pub réciproque, çà va devenir lourd pour les "simples lecteurs" :mrgreen: Tu as tout de même réussi l'exploit d'en caser 6 sur la même page :shock: .
On en oublie presque le journaliste d'Okapi :lol: . Maaskant prochain vainqueur du TDF :?: :twisted:

t'inquiète pas arma tu aura ta page :P ;) :D
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message12 Oct 2009, 12:36

Geo76 a écrit:Merci à vous tous, et content que ça vous plaise ! :P

Pour ce qui est de la rubrique "Les année folles", ce n'est pas un "hommage" que je fais, j'ai juste pris les récits qui m'ont marqué, et je les introduis dans l'histoire de ces trois ans. La seule véritable déception pour moi, c'est de ne pas avoir pu caser des récits comme ceux de Overstim, Gosso, arma, Leinhart (Que je voulais mettre dans le même cadre que celui de Fab') ect ... En gros, tous les récits que je suis avec attention ne figure pas sur cette page par faute d'imagination ... :oops:


Attention Geo tu vas faire des jaloux !!! :lol: :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Slipmag' [P.3] - En route vers le Pro-Tour 2011

Message12 Oct 2009, 14:02

Grêve des éditeurs pour le mois de Janvier !

Suite à un non paiement de ses salariés, V.Dhorasso, éditeur du magazine Slipmag', subit la grêve de son équipe. L'homme, essaiera de se justifier lors d'une conférence de presse :

"Comment voulez-vous que les je les paie avec le nombre de lecteurs qui passent sur la partie "Récits 2008" ? Je vous le demande ! A l'heure atuelle, nous ne sommes que 4/5 à perpétué la tradition, et encore ! De plus, je comptais en ma séléction avec l'équipe de France pour ramener quelques euros en étant remplacant, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas ... Je pense que Domenech m'en veut !

Le prochain magazine ne devrait avoir lieu qu'en février. Une grande déception du côté des quelques lecteurs :

Durand59 : "J'aimais bien pourtant ! Malgré le fait qu'on est dévoilé une fois de plus ma supercherie au championnats du monde, j'aimais bien le concept. En même temps, en tant qu'habitant nordiste, je connais la dureté d'être payé convenablement. Bref, je retourne construire ma maison, j'ai un mur en crépis à finir, et je me lance dans une entreprise de dalles bicolores, j'éspère que ça va marcher !"

Armage : "En même temps, ça fait dix fois que je lui explique comment se servir de RSM-Profiler, et il ne comprend toujours pas ! Y'a un moment ou il faut qu'on arrête de se foutre de la gueule des gens !"

Nono : "Je vais vous avouez un secret, si l'équipe de Slipmag' ne veut pas nous faire partager son mois de janvier, c'est tout simplement qu'ils ont honte des résultats de leur équipe. Et personnellement, je ne comprend pas trop bien l'intérêt, et pourtant, je suis bien placé pour vous parler de club sans résultats !"

Akitsuki : "Désolé, je ne puis vous répondre, j'ai le vélo de Bobet à aller voler. De plus, "Mistinguette" me fait de l'oeuil depuis quelque jours, je sens que je la tiens cette chèvre !"

Overstim : "Je comprend sa réaction, ayant moi-même eu beaucoup de mal à passer les championnats d'Australie. On pense à toi Dhorasso !"

Leinhart : "S'il continue, je pense le bannir. C'est pas que je suis le chef, mais mon nom est gravé en rose dans la pierre. Si je peux me permettre de lui donner un conseil : Bois de l'Evian l'amis !"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Slipmag' [P.3] - Grêve de l'équipe Slipmag' !

Message12 Oct 2009, 14:05

:lol: :lol: :lol: :lol: Rien a ajouter, ah si :lol: :lol: :lol:
Image
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Slipmag' [P.3] - Grêve de l'équipe Slipmag' !

Message12 Oct 2009, 14:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent...

2 heures après, euh dis donc tu ne serais pas foutu un peu de ma tronche ... :lol: :lol:
A défaut de voir tes courses et tes résultats (pff), tu nous fais bien rire !!!
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron