Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 14:58


[PCM09][Team Mercedes-Benz] FIN DU RECIT p.63

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: [Gyome] Le Grand Soir (p.2)

Message25 Avr 2010, 18:23

valverde56 a écrit:
ProCycling54 a écrit:
Will_Valverde a écrit:Pour l'australien ,on comprends : il y aura Haussler 8-) et un de plus ...


Haussler est allemand ;) :lol:
J'aime beaucoup ton récit, l'idée,... Je suivrai et je suis déjà d'ailleurs, même si c'est seulement la première fois que je poste !


Oui Haussler est Allemand mais peut etre plus pour longtemp il envisage de prendre la nationalité Australienne

Si ce qu'il avait dit est confirmé, il sera Australlien dans les mois à venir car il veut défendre les couleurs Australienne pendant les prochains championnats du monde!

Pour parler du récit, c'est vraiment superbe, j'adore. Vraiment hâte de voir l'équipe :)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: [Gyome] Le Grand Soir (p.2)

Message25 Avr 2010, 23:15

Jamais un soir n'a été aussi long, même un grand soir. :lol:
Quel suspense ! 8-)
Image
Image
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: [Gyome] Le Grand Soir (p.2)

Message26 Avr 2010, 15:23

Tiens on change les banques contre les autos... :lol:
J'attends patiemment de voir la suite. j'ai reconnu R Mc Ewen mais pas les 2 autres. Allez ne te fais pas attendre...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: [Gyome] Le Grand Soir (p.2)

Message26 Avr 2010, 21:03

valverde56 a écrit:
ProCycling54 a écrit:
Will_Valverde a écrit:Pour l'australien ,on comprends : il y aura Haussler 8-) et un de plus ...


Haussler est allemand ;) :lol:
J'aime beaucoup ton récit, l'idée,... Je suivrai et je suis déjà d'ailleurs, même si c'est seulement la première fois que je poste !


Oui Haussler est Allemand mais peut etre plus pour longtemp il envisage de prendre la nationalité Australienne


Autant pour moi, je n'en savais rien ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: [Gyome] Le Grand Soir (p.2)

Message27 Avr 2010, 10:57

Image

Image

Pas d'Haussler, le débat est réglé :P
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: [Gyome] 28 coureurs pour écrire l'histoire (p.3)

Message27 Avr 2010, 11:10

Quelle armada :o

Masciarelli :P
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: [Gyome] 28 coureurs pour écrire l'histoire (p.3)

Message27 Avr 2010, 11:31

La présentation est de toute beauté :) , mais l'effectif... c'est pas un peu trop quand-même ?
Le calendrier et les victoires de la saison :
-Tour D Under => Greipel ?
-Paris-Nice => Gerdemann ?
-Tirreno => Rogers !
-Milano-SanRemo => Greipel ? Ciolek ?
-Ronde => Nuyens !
-G-Wevelem => Burghardt !
-Paris-Roubaix => Burghardt ?
-Amstel => Fédrigo :lol: !
-LBL et Flèche Wallonne => pour une fois aucun Mercedes ne semble en mesure de l'emporter ! Ouf ! :mrgreen:
-Romandie => Tony Martin
-Giro => Rogers (+ trois ou quatre étapes pour les sprinteurs maison, Scarponi, et les rouleurs Mercedes)
-Tour de France => Klöden !!! 8-) 8-) (mais je ne m'en plaidrai pas ! :mrgreen: ) + quatre ou cinq étapes pour les Mercedes, sur le plat, en chrono, su le chrono par équipes et les terrains accidentés
-Vuelta => Klöden; si jamais il rate son Tour de France ! 8-) (+ trois ou quatre étapes pour les Mercedes, sur le plat, en chrono et les terains accidentés)
-Championnats du Monde sur route en ligne=> Fédrigo, grâce à la méthode Jalabert ! :lol: :lol:
-Championnats du Monde sur route CLM => Cancellara, comme d'hab.

Ben on va un peu s'ennuyer quand-même, non ? Peut-être qu'en retirant des types comme Nuyens ou Cancellara l'équipe serzit plus attachante parce que là, c'est une armada comme il n'y en a jamais eue !A la place de Nuyens, on peut peut-être mettre Andreas Klier, qui n'est pas mal non plus ;) .
J'imagine la dream team pour le Tour :
- Klöden 8-)
- Rogers
- Martin
- Gerdemann
- Van den Boreck
- Voigt
- Fédrigo
- Ciolek
- Greipel
Avec en remplaçants :
-Burghardt
-Nuyens
-Grabsch (il serait utile à Montpellier)
-Knees (tiens, lui, je l'avais oublié pour les Ardennaises)
-Lang (il serait utile à Montpellier)
-Scarponi
-Fothen

Conclusion :C'est trop ! :o Tu as 7 coureurs pouvant potentiellement viser le top 10 d'un grand Tour (Klöden, Rogers, Van den Broeck, Gerdemann, Martin, Fothen, Scarponi !) et plein de coureurs qui remportent des victoires assez régulièrement : Lang, Voigt, Knees, Ciolek, Grabsch, Greipel, Nuuens, Burhhardt, Cancellara (!!!) !
Si tu veux tous les garder, achète des freins Brembo pour qu'ils aillent moins vite ! :shock:
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: [Gyome] 28 coureurs pour écrire l'histoire (p.3)

Message27 Avr 2010, 11:36

Jésus, en même temps c'est pas avec des brelles qu'il va écrire l'histoire...Libre à notre ami gyome de composer sa propre Dream Team. Ce qui est de trop, c'est peut être toutes les conclusions de ton poste.
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: [Gyome] 28 coureurs pour écrire l'histoire (p.3)

Message27 Avr 2010, 11:39

Ne néglige pas le fait que je suis vraiment nul à PCM hein :lol:

D'autre part Mercedes a quand-même une certaine puissance financière, donc c'est logique que s'ils rentrent dans le cyclisme, c'est pas pour faire une équipe de charlots.

Puis avec les notes de l'Electro, beaucoup de coureurs sont beaucoup moins forts qu'avec la DB de base : Gerdemann, par exemple, est très limite pour viser un top 10 dans un grand tour (avec mes capacités en tout cas), idem pour Rogers et Martin, et encore plus pour Fothen.

Concernant des gars comme Knees, avant que tu me voies gagner une course avec lui tu pourras attendre longtemps, c'est trop court pour moi :mrgreen:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: [Gyome] 28 coureurs pour écrire l'histoire (p.3)

Message27 Avr 2010, 12:00

C'est vrai que Gyome a besoin d'au moins tous ces bonhommes pour remporter 20 victoires dans la saison !! :lol:

Gyome, tu devrais faire part aux lecteurs de ton souhait de réciter sur plusieurs saisons et sur au moins 2 opus.
Il sera toujours temps de réajuster l'effectif en fonction de tes prouesses.

Je voulais revenir sur une de tes phrases de ta première page de présentation.
" Notre objectif est simple, nous ne voulons pas seulement dominer le cyclisme, nous voulons réinventer le cyclisme grace aux technologies de pointe développées dans nos usines"

Eh ben au moins tu annonces la couleur...Il va pas falloir aller voir ce qu'il se passe dans le car Merco... si on veut garder nos illusions d'enfants...Ca va fumer dur chez les fleches d'argent.

Et j'attends de voir la prod de jésus... J'espère qu'il a eu le courage de te faire quelques maillots distinctifs. Le champion du Monde CLM me parait indispensable...
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)