anis17 a écrit:bien joué et j'aime bien ta mise en page et le commentaire de gerard holtz
Merci

Guig76 a écrit:Superbe !
Par contre je suis pas fan de la police pour les classements
Thank pour changer

Sinon la police je cherchais qqch qui n'était pas classique, je vais donc l'utiliser moins souvent et chercher autre chose

Helboy a écrit:Ouaah que de victoires ! Surpuissant ces Italiens .
J'hésite a télecharger cette DB et je voudrais savoir si il était possible de faire une carrière " qui dure " dans le temps ave . ( assez de variants , de jeunes à soutés ex ... )
merci d'avance !

Mouais le Tasmania Summer Tour j'étais l'équipe la plus homogène et la meilleure sur la papier donc pas trop difficile d'aligner les victoires. Concertant le Tour Méditerranéen, je passe encore pas loin d'une razia total ... j'ai juste mal joué les étapes que j'ai "perdu". Sur l'étape 1 je suis le plus rapides dans les 300 derniers mètres et si on rajoute 250m je gagne ... L'étape 3 pareil je pars avec 500m de retard (mal placé

) sur le vainqueur alors que je fini quasiment dans son ombre

. La 4 plus dure, j'aurais du attaquer mais je suis resté passif !
Concernant la DB je ne peux pas te dire si il y a des variantes et des jeunes scootés ! Ce que je sais c'est qu'il y a les futurs grand coureurs types Evans, Basso, Cancellara, Boonen ... présent avec un gros potentiel