[justify]

Etape5
TA: Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue pour le 5ème étape de Paris-Nice. Comme vous pouvez le constatez je suis seul. Mais j'ai un compagnon de route qui est Nicolas Jay. Bonjour Nicolas.
NJ: Bonjour Thierry, bonjour à tous. Une belle étape qui s'annonce.
TA: Oui, une belle étape de montagne! Allez, on va sur le direct! Nicolas, je crois que vous avez des infos?!

NJ:Oui, j'ai la 1ère échappée de cette 5ème étape. Il s'agit d'un BMC, un Euskatel, un Saxo-Bank et un Léopard.
TA: Une échappée sans trop d'importance, mais avec les mêmes équipes qu'hier, enfin presque.
NJ: Tout à fait Thierry, tout à fait.
TA: Je crois que vous avez d'autres infos, c'est ça?

NJ: Nous sommes déjà à 98km de l'arrivé, et une cassure s'est produite, donc Gerzelli de l'équipe Vitesse Mondiale, en a profité pour attaquer.
TA: Intéréssant.
NJ: Mais David Millar fait toujours le travail pour ne pas être trop loin.
TA: Boassen Hagen a été emporté dans une cassure, et Pierre Rolland(EUR) attaque!
NJ: Je confirme, à cet instant précis, Edvald Boassen Hagen vient de perdre son maillot jaune!
TA: Tandis que c'est Gerzelli qui tente de faire cavalier seul.

NJ: Exactement Thierry, mais Franck Shlëck et Pierre Rolland vont très vite...
TA: Tandis que Philippe Gilbert attaque à son tour, lui qui devait être l'un des outsiders de cette étape. Va-t-il la remporter?

NJ: Oui mais derrière ça bosse dur. Tandis que Gerzelli se fatigue. Nous entrons dans les 10 derniers km. Attaque de Pierre Rolland et Franck Shleck! Il ne sont pas loin d'être repris!
TA: Comme vous le dites! Shleck qui lance le sprint! Rolland suit! Mais l'experience va l'emporter! Victoire de Franck Shleck! 2ème Pierre Rolland et 3ème Chris Horner.

Voici les classements:
Général:
PIERRE ROLLAND
Meilleur sprinteur:
PETER SAGAN 91PTS
Meilleur Grimpeur:
GERZELLI 27PTSMeilleur jeune:
PIERRE ROLLAND[/justify]