Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 22:12

DIRECTS Forumeurs !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

clemschleck

Re: DIRECTS Forumeurs !

Message13 Fév 2013, 20:53

Je trouve ça sympa ces lives, ça nous permet de dialoguer un peu plus entre nous :) C'est bien réciter en plus donc je suis pour continuer!
TEAM NUTELLA-MARS :Vincenzo Gabrielli
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message13 Fév 2013, 20:53

JV1510 a écrit:je suis d'accord avec MAX99 sur le fais que récité comme ça est très bien mais que pour les coureurs pas présent sur les courses que tu fais en direct mais qui on quand même une course en même temps même si tu la simule ça serait plaisant d'avoir le résultat

Les résultats sont en cours de postage sur l'autre partie du récit
Hors-ligne

valjo98

Message13 Fév 2013, 21:05

Moi je trouve ça très bien ces lives mais je trouve ça un peu long.
Du coup, je vais donner un conseil irréalisable qui est de mettre une vidéo où on pourrait suivre en direct ce que tu fais sur ton écran :!: :!: :!:
Image
Hors-ligne

yy7f

Message13 Fév 2013, 21:09

valjo98 a écrit:Moi je trouve ça très bien ces lives mais je trouve ça un peu long.
Du coup, je vais donner un conseil irréalisable qui est de mettre une vidéo où on pourrait suivre en direct ce que tu fais sur ton écran :!: :!: :!:

Oui j'aimerai beaucoup faire cela ! Mais déjà je ne sais pas comment faire, de plus mon ordinateur n'est pas une machine de guerre donc faire tourner deux programmes en même temps n'est pas terrible... Mais en effet ce serait le top, parce que je trouve aussi ça long, mais c'est en partie dû au fait que les courses sont parfois saccadées à cause du PC... Mais bon peut-être que la prochaine fois je trouverai une combine pour aller plus vite, et surtout il n'y aura plus plusieurs courses en même temps en direct !
Hors-ligne

yy7f

Message13 Fév 2013, 21:21

Je vous remercie de m'avoir suivi et vous dit à bientôt ici ! Pour ceux qui souhaitent me faire part de leurs conseils je suis tout ouïe :)
Hors-ligne

sella

• Pseudo GameCenter: sella
  • XBox 360 Gamertag: serpa

Message14 Fév 2013, 14:22

Un live ;) Une très bonne ide ;)
Hors-ligne

pradosgman

• Pseudo GameCenter: pradosgman

Message14 Fév 2013, 14:29

bien sympathique les directs et je trouve que la deuxième cession était miex commentée que la première (avec les screens et plus de détails)
Julien Wiggo Zlatan Prado
Hors-ligne

yy7f

Message14 Fév 2013, 17:05

pradosgman a écrit:bien sympathique les directs et je trouve que la deuxième cession était miex commentée que la première (avec les screens et plus de détails)

Merci mon brave ! On va dire que ça ira de mieux en mieux ^^
Hors-ligne

antony59

Message15 Fév 2013, 18:42

Même si le live sera enorme , sa me semble compliquer (je ne dis pas imposssible , je n'en sais rien ^^)
Je ne sais pas si c'est faisable non plus mais j'ai penser a une sorte de chat pour communiquer en temps réel sur les infos que tu donne etc ... ça doit être faisable mais surement pas sur ce forum , je ne pense pas en tout cas.
Team red bull : Johan Maderane
Hors-ligne

sella

• Pseudo GameCenter: sella
  • XBox 360 Gamertag: serpa

Message16 Fév 2013, 17:44

antony59 a écrit:Même si le live sera enorme , sa me semble compliquer (je ne dis pas imposssible , je n'en sais rien ^^)
Je ne sais pas si c'est faisable non plus mais j'ai penser a une sorte de chat pour communiquer en temps réel sur les infos que tu donne etc ... ça doit être faisable mais surement pas sur ce forum , je ne pense pas en tout cas.

Facebook on créer un conversation(je sais voila comment on fais) il nous prévient quand il publie un post et on lui répond sur la conversations facebook ;) pas mal ?
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories