Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 01:26

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Re: LAMPRE Flèche Wallonne p 23

Message06 Juin 2010, 22:28

Jésus de Nazareth a écrit:Des "propos amers et pleins d'amertume" : nono n'y va pas de main morte avec le pléonasme ! :lol:

Je me suis fait la remarque aussi :mrgreen:
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message06 Juin 2010, 22:33

Il me semble qu'au début de ton récit tu nous avait sorti "un duo formé de deux coureurs : " etc... :lol:
Image
Image
Hors-ligne

Gusgus

Message14 Juin 2010, 13:10

Eh bien on attend LBL maintenant ! Non je plaisante.
Je lis tes récits depuis un moment, depuis la milram que j'avais adoré !
Celui-ci est de la même envergure, même mieux je trouve. Tu utilises de nombreux formats qui me conviennent parfaitement. Les courses importantes détaillées et pour les mineures, un petit "Squaddra" fait son apparition. J'adore donc ton récit et tes performances qui sont bien meilleures je trouve depuis un moment. Le texte, les screens, les classements, tout est parfait !
Là tu rates un peu ta flèche mais comme tu ADORE cette course, on te le pardonnera et 7ème, c'est ta meilleure perf' non ?
Il faudrait que le petit prince se réveille maintenant sur LBL.
Joue-tu la montre pour commencer un nouveau récit sur le 2010 ? Ou simple manque de temps ?
Bonne chance pour la suite que je suivrai bien entendu !
Hors-ligne

nono692551

Message14 Juin 2010, 14:58

I am back...
Entre la coupe du monde, le manque de temps, un regain de FM et un petit manque de motiv passager, j en'ai pas eu trop le temps de continuer mais je vais m'y remettre très bientot...
Le fait est que j'ai déjà récité le GP de Romandie mais je n'ai aucune inspiration pour LBL... et encore moins pour le Giro... là il va falloir se creuser la tête...

fabianbok a écrit:J'avais pas posté, car je voulais pas te chambrer ... mais bon c'était plus fort que moi :lol:
Bravo à toi pour cet échec :mrgreen: Au moins, Cunego ne fera pas aussi bien que mon SSG :twisted:
A part ça, la page est évidemment très bonne (simple et claire), je me reconnais dans ces pages, j'adore ;)

Ca ne m'étonne pas de toi...Pour se moquer, là y a du monde... :lol: :lol: Concernant la page de FW, je me suis fait la meme remarque au moment de la terminer. Je me suis dit "oh là ca ressemble beaucoup quand meme !!" mais c'est totalement involontaire...

Certes je n'y suis pas allé molo dans le pléonasme... Comme dit Gyome j'étais légèrement rageux...

Gusgus a écrit:Eh bien on attend LBL maintenant ! Non je plaisante.
Je lis tes récits depuis un moment, depuis la milram que j'avais adoré !
Celui-ci est de la même envergure, même mieux je trouve. Tu utilises de nombreux formats qui me conviennent parfaitement. Les courses importantes détaillées et pour les mineures, un petit "Squaddra" fait son apparition. J'adore donc ton récit et tes performances qui sont bien meilleures je trouve depuis un moment. Le texte, les screens, les classements, tout est parfait !
Là tu rates un peu ta flèche mais comme tu ADORE cette course, on te le pardonnera et 7ème, c'est ta meilleure perf' non ?
Il faudrait que le petit prince se réveille maintenant sur LBL.
Joue-tu la montre pour commencer un nouveau récit sur le 2010 ? Ou simple manque de temps ?
Bonne chance pour la suite que je suivrai bien entendu !

Content de te compter parmi mes fidèles... :P Je me suis rendu compte en tant que lecteur que j'aimais bien la variété et après les tatonnements techniques du début de la Milram, j'ai eu envie en tant que réciteur de varier les plaisirs... Le fait de toujours construire les pages de le meme façon finit par ennuyer et le lecteur et le réciteur...
Pour revenir à la Flèche... je n'y arrive pas simplement. Dans mes souvenirs, je l'ai gagnée 1 fois, avec Rebellin quand il était à la gérolsteiner et encore à l'époque je jouais en normal... :lol: :lol: Merci en tout cas pour tes encouragements...
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message29 Juin 2010, 15:04

HEEYYYYY Nono, que se passe-t-il ?
Image
Hors-ligne

nono692551

Message31 Août 2010, 17:22

Malheureusement ca sent la fin de ce récit. A mon grand regret je dois dire...
Mon ordi n'a guère apprécié la coupure des vacances. Obligé de tout réinstaller, bref, la Lampre continuera sa vie sans moi (dommage j'avais trouvé un nouveau format pour réciter la Romandie !!!)

Je vais bien évidemment revenir, soit seul soit accompagné !!!
Hors-ligne

nono692551

Message16 Oct 2010, 01:14

DB Electro
Difficile

Image
Hors-ligne

Max_PCM

Re: Team Bianchi - Le grand retour p24

Message16 Oct 2010, 10:51

Ah nono is back :D
Mais bon, 7 lettres pour introduire :mrgreen:
Espérons que tu réussisses à la Flèche, cette fois :mrgreen:
Dernière édition par Max_PCM le 16 Oct 2010, 13:42, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

marseillais16

Re: Team Bianchi - Le grand retour p24

Message16 Oct 2010, 10:58

Max_PCM a écrit:Ah nono is back :D
Mais bon, 6 lettres pour introduire :mrgreen: