Coppel passe entre les gouttes donc pour l'instant tout va Offredo qui se troue au sprint mais trois au général et il peut espérer le maillot sur les premières étapes difficiles (ou pas...) Et ca fait qu'à présent, Valverde est le favori le mieux placé si je ne me trope pas Les résultats complets ne sont pas télechargeables
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Erreur corrigée, sinon, oui Stetina est aussi loin que Taaramae car il y a trois groupes à l'arrivée et pas plus: les échappées, le peloton de 75 et les malheureux qui terminent dans le même temps, sauf les trois abandons. Quant aux résultats, Megapload fait ****
J'avoue que HTC et only lyon ont un bilan très mitigé entre la chute et les lauriers Par contre valverde n'est pas du tout le seul favori qui est passé il y a encore et surtout les deux archi favoris : velits et hesjedal !
Superbe et merci à l'expérience et la science du placement de Vino. Pour l'instant ça va, qu'il prenne de l'avance parce-que dans la montagne ça sera pas terrible si j'ai bien compris...
Ouch ça fait mal. Je suis satisfait du jaune, mécontent de la 2nde place et de la chute, pourquoi mes coureurs étaient si mal placés ! Il reste encore 19 étapes, tout est encore jouable, j'ai confiance en Andy pour mon équipe ^^
Will_Valverde a écrit:Andy ? je crois que c'est la pire note de plaine du peloton !!! pas étonnant. Moi je me réjouirais qu'il en ait pas pris plus dans la vue
Will_Valverde a écrit:Andy ? je crois que c'est la pire note de plaine du peloton !!! pas étonnant. Moi je me réjouirais qu'il en ait pas pris plus dans la vue