Johan Bruyneel a écrit:- Statut dans l'équipe : Jeune Talent/Coureur Protégé (poste de leader à pourvoir dès 2013) - Salaire : 120 000 € annuel (primes d'objectifs négociables) - Participation TDF : Non, à partir de 2012 selon résultats - Durée du contrat : 3 ans
Je tente une approche plus originale, même si ça ne cadrera pas forcément avec les ambitions du jeunôt.
SAUR-SOJASUN 2011 : UNE EQUIPE FAITE POUR MOI (Justin Anquetil)
"Nous sommes en 2011 : Enfin Pro (je rêve). L’avenir m' attend. Je dois encore une fois faire mes preuves, convaincre par des résultats." Justin Anquetil avance d’un pas décidé !
A l’occasion de la présentation officielle de SAUR-SOJASUN, le manager général de l’équipe a répété toute sa détermination pour la saison qui s’ouvre (a venir iveliosdu12 )
Une ambition qui s’accompagne de la fidélité aux valeurs qui ont fait la réussite de SAUR-SOJASUN avec ses 27 victoires en 2010.
Au lendemain de l’annonce de sa sélection pour le prochain Tour de France, SAUR-SOJASUN a été présentée dans le cadre prestigieux et charmant du PARIS INTERNATIONAL GOLF CLUB, en présence de nombreux invités et journalistes. L’occasion de constater la bonne forme apparente de Justin Anquetil et de ses coéquipiers, mais aussi de découvrir les recrues, Arnaud COYOT, Ludovic TURPIN, Christophe LABORIE, Paul POUX et Jean-Lou PAIANI sous leurs nouvelles couleurs.