Tour de France 2013 Étape 11
Fleurance - Roquefort sur Soulzon 254 km

Une échappée de 9 cyclistes se forme dès le début de l'étape,

Le plus dangereux est Borut Bozic (LEO) qui est à 29'03" du maillot jaune du tour , le suisse Cancellara (KAT).

Maintenant avec 75 km à faire les Katusha et les Highroad de Contador donne le tempo aux hommes du peloton qui est toujours groupé à l'approche du final de l'étape.

Lorsque le train Astana se met en marche Zingle de la Cofidis ne peut que constater les dégâts en se faisant avaler par les équipiers de Kreuziger affamés.

12 km à faire. Le suspense est a son plus haut niveau, le peloton est a nouveau groupé, quelque chose va se passer.

Démarrage de Kreuziger. Qui emporte dans sa roue Gesink (RAB), Rogers (SKY), Hesjedal (LIQ), Intxausti (MOV) et Contador (THR). Pas de Menchov ni de Cancellara.

Cependant, un seul cycliste réussira a suivre le tempo imposé par Kreuziger. Le duo Gesink/Kreuziger se forge un epetite avance de 25" sur le groupe Contador.

2km de la ligne, Kreuziger se détache, pendant que le groupe de Contador revient sur Gesink.

Alors que Cancellara (KAT) a réagit juste à temps pour garder son maillot jaune, Roman Kreuziger remporte une victoire haut la main.

Classement de l'étape
1. R.Kreuziger (AST)
2. R.Gesink (RAB) + 21"
3. S.Sanchez (EUS) + 21"
4. D.Menchov (BMC) + 31"
5. R.Hesjedal (LIQ) + 31"
6. A.contador (THR) + 31"
7. M.Rogers (SKY) + 31"
8. B.Intxausti (MOV) + 31"
9. F.Cancellara (KAT) + 1'27"
10. A.Schleck (SKY) + 2'08"
Classement général après 11 étapes
1. F.Cancellara (KAT)
2. R.Kreuziger (AST) + 37"
3. A.Contador (THR) + 1'25"
4. R.Hesjedal (LIQ) + 1'27"
5. D.Menchov (BMC) + 1'45"
L'éteau se referme sur Cancellara. La montagne devrait lui faire mal.
Pendant ce temps nous avons apprit la signature d'un jeune Francais dans l'équipe. Brice Feillu rejoindra les rang de notre équipe l'an prochain.
Fleurance - Roquefort sur Soulzon 254 km

Une échappée de 9 cyclistes se forme dès le début de l'étape,

Le plus dangereux est Borut Bozic (LEO) qui est à 29'03" du maillot jaune du tour , le suisse Cancellara (KAT).

Maintenant avec 75 km à faire les Katusha et les Highroad de Contador donne le tempo aux hommes du peloton qui est toujours groupé à l'approche du final de l'étape.

Lorsque le train Astana se met en marche Zingle de la Cofidis ne peut que constater les dégâts en se faisant avaler par les équipiers de Kreuziger affamés.

12 km à faire. Le suspense est a son plus haut niveau, le peloton est a nouveau groupé, quelque chose va se passer.

Démarrage de Kreuziger. Qui emporte dans sa roue Gesink (RAB), Rogers (SKY), Hesjedal (LIQ), Intxausti (MOV) et Contador (THR). Pas de Menchov ni de Cancellara.

Cependant, un seul cycliste réussira a suivre le tempo imposé par Kreuziger. Le duo Gesink/Kreuziger se forge un epetite avance de 25" sur le groupe Contador.

2km de la ligne, Kreuziger se détache, pendant que le groupe de Contador revient sur Gesink.

Alors que Cancellara (KAT) a réagit juste à temps pour garder son maillot jaune, Roman Kreuziger remporte une victoire haut la main.

Classement de l'étape
1. R.Kreuziger (AST)
2. R.Gesink (RAB) + 21"
3. S.Sanchez (EUS) + 21"
4. D.Menchov (BMC) + 31"
5. R.Hesjedal (LIQ) + 31"
6. A.contador (THR) + 31"
7. M.Rogers (SKY) + 31"
8. B.Intxausti (MOV) + 31"
9. F.Cancellara (KAT) + 1'27"
10. A.Schleck (SKY) + 2'08"
Classement général après 11 étapes
1. F.Cancellara (KAT)
2. R.Kreuziger (AST) + 37"
3. A.Contador (THR) + 1'25"
4. R.Hesjedal (LIQ) + 1'27"
5. D.Menchov (BMC) + 1'45"
L'éteau se referme sur Cancellara. La montagne devrait lui faire mal.
Pendant ce temps nous avons apprit la signature d'un jeune Francais dans l'équipe. Brice Feillu rejoindra les rang de notre équipe l'an prochain.
Mort à tout les batteurs d'enfants de ce monde.
Étant moi même père de 3 jeunes enfants,
Je sais de quoi je parle, il n'y a rien de plus plaisant quand un de tes enfants
te regarde, te sourit et te dit je t'aime papa.
Étant moi même père de 3 jeunes enfants,
Je sais de quoi je parle, il n'y a rien de plus plaisant quand un de tes enfants
te regarde, te sourit et te dit je t'aime papa.