Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 17:30

Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

yojim

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message15 Sep 2011, 17:37

Belle page, et à ce que je vois Linda Carven, fait bien son "boulot", déjà huit nouvelles "recrues" !
Hors-ligne

CSC_3187

Message15 Sep 2011, 23:03

Vous me voyez désolé d'avoir choisi Drapac. :mrgreen:

Finalement, on a des candidats assez variés, ça va être intéressant de les voir évoluer en bas de l'échelle.

Maintenant, passons au TDU, objectif top 10 avec Degenkolb pour la 5ème étape (rêvons un peu 8-) )
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message16 Sep 2011, 00:34

Image
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Message16 Sep 2011, 01:36

Et de quatre pour Cuba-Isla Roja ! Heureusement que Boonen est là sinon on frôlerai l'ennui sur ce "Tour d'en bas dessous" (ben ouais c'est sûr, traduit comme ça, "Tour Down Under", ça a moins de gueule) 8-) .

On va avoir une fin à suspense : Boonen contre toute l'équipe Cuba, avec deux secondes d'écart, ça va envoyer du pâté sur les sprints bonifications ! :P

Jalabert en verve en Australie : devancer, à 42 ans, Ulagarasan au sprint, il a retrouvé les bonnes vieilles recettes de la O.N.C.E. ou quoi ?! :shock:

Une petite question (même si je me doute de la réponse, mais bon, on ne sait jamais ...) : est-ce que Guus Booteren est le frère de LA légende Mika Booteren, ou sont-ce deux homonymes n'ayant aucun lien familial (comme Sylvère et Romain Maes) ?

La "glorieuse descente" de Maya (le visage est d'ailleurs très bien incrusté dans l'image), quoi de plus normal à l'abeille de l'arrivée finale ! (ceci était une blague sponsorisée par "Happy Culture, des blagues qui ne donnent pas le bourdon") :mrgreen: :arrow:
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message16 Sep 2011, 01:58

Le truc c'est que je prépare une équipe en forme pour le Tour des Prophètes qui se déroule en Février, du coup, t'as déjà Maya Suarin qui est bien en forme (sinon, j'aurai pas pu gagner sur cette étape en temps normal.) J'ai juste l'impression d'être le seul à avoir de l'intérêt pour le Tour des Prophètes :mrgreen: .

Ça va être difficile, Boonen fera surement une place sur la dernière étape.

Ulagarasan avait dû batailler pour rester dans le groupe de tête, il lui restait plus beaucoup de force à livrer dans la bataille. :)

Guus est le petit frère de Mika Booteren, il est de 3 ans son cadet. Leur père Jens Booteren était lui aussi cycliste, il a notamment remporté plusieurs étapes sur des grand tours, dont une mémorable sur le Tour de Lamborée 1990, où il avait pris le maillot de leader, et gardé pendant trois jours.

:lol: :lol: Joli :lol:
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Message16 Sep 2011, 11:18

C'est l'équipe des communistes qui prépare le plus activement le Tour des Prophètes :lol: . Karl Marx doit se retourner dans sa tombe ! Pour ce qui est du Tour des Prophètes, réécris-le "Tour des Pro-fêtes", tu vas que ça va intéresser plus de monde dans le peloton ! :D

C'est vrai que sur cette dernière étape, deux secondes c'est à la fois peu et énorme (face à un sprinter sur de bons rails comme Boonen, qui fait parler la poudre :oops: :mrgreen: ) pour Suarin, mais ce serait dommage après ton super TDU de laisser filer le général pour ... une ... deux secondes !

Au fait, puisqu'on en est à parler des liens familiaux des coureurs, est-ce que David Puskas a un rapport avec Ferenc Puskas (petit-fils ou un truc comme ça) ?
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message16 Sep 2011, 14:06

Le Tour des Prophètes arrive en URSS (Georgie/Arménie/toussa) :mrgreen: .

Ah ça, c'est clair que ça ferait mal au culcul :mrgreen: .

Non, je ne pense pas, David Puskas est un vrai coureur cycliste hongrois qui court IRL pour ORA Hotels. Etant Hongrois moi même, j'ai transformé des coureurs hongrois moyens en très bons membres du gratin :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ursul

Message16 Sep 2011, 15:05

tu te rend compte que dans ça DB, il y a un très bon coureur Québécois qui entretiens une rivalité avec des très bon coureurs Hongrois? :shock: complètement absurde :? :lol:
Il y à même Cancellara qui à déménagé en Israël 8-)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message16 Sep 2011, 15:33

Et les Schlecks prussiens :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

ursul

Message16 Sep 2011, 15:53

il y a même un Amrstrong Cubain :o :mrgreen:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories