et voilà! mon petit Wahan (j'ai la flemme de réécrire le nom de famille ) rejoint à son tour le test de dyslexie deadisquien
jolie brochette de petits nouveau sur se coup!
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Parmi les nouvelles recrues, nous avons donc une Briek, une Marionnette et Wahan le fils de Crao (j'ai pas trouvé de vanne nulle pour Linda Felijsson). En voilà un beau recrutement !
"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Aquitaine Fracasse a écrit:Parmi les nouvelles recrues, nous avons donc une Briek, une Marionnette et Wahan le fils de Crao (j'ai pas trouvé de vanne nulle pour Linda Felijsson). En voilà un beau recrutement !
On évite les vannes pourrites sur Marion! Sinon je fais appel à Erik Vallenne qui te transportera sur la lune en un rien de temps
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Je n'arrêterai pas. La preuve : Marion Brosse . Erik "Van Halen", tu ne me fais pas peur !
"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Aquitaine Fracasse a écrit:Parmi les nouvelles recrues, nous avons donc une Briek, une Marionnette et Wahan le fils de Crao (j'ai pas trouvé de vanne nulle pour Linda Felijsson). En voilà un beau recrutement !
J'avoue, bravo et Felij(ita)sson (mille excuses, moi-même je trouve ce calembour un peu bancal ).