ProCycling54 a écrit:Toujours autant somptueux ! Une belle saison que tu nous a réalisé là La Caisse d'Epargne à l'air de recruter gros !
Merci pro C'est vrai je suis plutôt satisfait avec cette équipe et je m'en tire pas mal. Je prépare une petite page de tous les classements 2010 La caisse d'épargne a perdu Valverde mais gagne d'autre coureurs à gros potentiel
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
bien jouer pour cette saison la prochaine s'annonce epic et intense
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
agr2 et footoom en conti oouah que de surprise non je plaisante il seront plus prenable que cervelo et bbox en tout cas belle page sauf pour le screen du sprint ca me fait un peu bizarre mais bon je suis le seul à t en parler donc j ai rien dit continu
dom051 a écrit:agr2 et footoom en conti oouah que de surprise non je plaisante il seront plus prenable que cervelo et bbox en tout cas belle page sauf pour le screen du sprint ca me fait un peu bizarre mais bon je suis le seul à t en parler donc j ai rien dit continu
Si c'est pour le premier, oué je sais mais je me suis pas pris la tête
Max_PCM a écrit:Beaux résultats avec une équipe modeste !
Et les derniers transfert ?
Voila
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...