Nous sommes actuellement le 14 Août 2025, 00:38

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {EdBessèges 1}

Message05 Fév 2012, 21:08

Pas mal tous ça ;) par contre je me permes de faire quelques critiques :oops: :
- si tu veux mettre le profil et les favoris, il vaut mieux que tu mette uniquement le screen du profil et recopier le nom de 4-5 favoris ;)
- Pour ton équipe, évite également le screen, essaye pourquoi pas de faire quelque chose du genre :
* M&M's aligné : tes coureurs dans l'ordre alphabétique et après une rapide description de leur statut, par exemple, un tel sera leader et fera son maximum pour remporter le général, lui fera son possible afin d'aider notre leader, quant à lui il sera chargé des arrivées massives, ;)
Ou tu les postes dans l'ordre en fonction du statut : en 1er le leader de l'équipe, en 2ème le sprinteur,...

* Logo M&ms (logo ou mini-maillot si tu l'as) : équipe aligné.

Bonne continuation ;)
Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message06 Fév 2012, 19:35

je trouve les screens plus jolies^^,
l’effectif, il y a écrit qui est le leader, qui est le sprinter, les électrons et les équipiers.
Pour les favoris, je trouve le screen de même plus jolie, après chacun ces goûts.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message06 Fév 2012, 20:11

Aujourd'hui, départ de Nîmes pour la 2è étape de l'étoile de Bessèges assez vallonnée, l'équipe va miser pour une arriver au sprint pour Viaviani car Rolland n'est pas très en forme :

Image

L'échapée au premier sprint montagne, déjà une bonne avance de 6'30'', bien à la campagne^^ :

Image

A 110km de l’arrivée, l’échappée à 8'45'' d'avance! Sous l'impulsion de Bouet et de Malacarne, a 85km de l'arrivée, le peloton ne compte plus qu'une 50ène d'unités, échappée à 6'45'' :

Image

L'étape aura fait de gros dégâts, état du peloton à 45km de l'arrivée, échappée à 3'45'' :

Image

2' d'avance pour les échappées à 18km de l'arrivée, ça peut le faire!!
L’échappée est vite rattrapée, ça roule très vite, la team n'a pas su gérer, tout les coureurs étaient à l’agonie...

Victoire de Nicolas Roche !!

Image

Classement étape :

Image

Classement général : Viaviani a su s'accrocher dans cette étape très dure!

Image
Hors-ligne

Ribery7601

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {EdBessèges 2}

Message07 Fév 2012, 00:33

Au courage celle là ^^
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {EdBessèges 2}

Message07 Fév 2012, 20:10

Aujourd'hui, 3è étape de l'étoile de Bessèges, qui se finira surement par un sprint avec comme grand favoris Marcel Kittel :

Image

Le peloton laisse partir l’échappée, 6' d'avance déjà au premier sprint intermédiaire :

Image

Ce n'est pas à l'équipe de rouler, le plus proche dans l’échappée est à 12' du général... 10' d'avance à 97km de l'arrivée, ça commence a devenir sérieux!
11 minutes en haut du sprint de la montagne. 13' à 85km de l'arrivée, l’échappée va surement allée au bout, l'équipe va gérer le classement général.
A 65km de l'arrivée, l'équipe gère le train pour ne pas perdre bêtement le maillot jaune^^, l'écart est de 14'

Image

L'équipe gère très bien, alors que les échappées entame la dernière difficulté du jour, ils n'ont plus que 12' d'avance.
Incompréhensible, ce n'est qu'à 25km de l'arrivée que l'équipe de Kittel commence a roulé...

Victoire de Martias de l'équipe Saur :

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {EdBessèges 3}

Message08 Fév 2012, 15:05

Aujourd'hui, c'est parti pour la 4è étape surement décisif de l'étoile de Bessèges autour de la ville d'Ales :

Image

Début de course très agité, personne n'arrive vraiment a se détacher. L’échappée est enfin parti après 40km de course :

Image

Des coureurs ont rejoint les hommes de têtes, ils sont maintenant 13 en tête, 5' d'avance à 85km de l'arrivée :

Image

9'30'' d'avance au 1er sprint montagne, le plus proche au général est à 9'. L’échappée ira au bout, le maillot jaune reste sur les épaules de Viviani :
Victoire d'un coureur peu connu Blot de la Bretagne Schuller, 8' d'avance à l'arrivée!!

Image

Classement étape :

Image

Classement général : La victoire au général est toute proche!!

Image

Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {EdBessèges 4}

Message09 Fév 2012, 21:27

Aujourd'hui, étape décisif de l'étoile de Bessèges, dernière étape :

Image

Les 2 échappées avec 2'54'' d'avance après 20km de course (le mieux classé est à 9'05'') :

Image

7' d'avance à 95km de l'arrivée :

Image

Plus que 6' d'avance à 70km de l'arrivée, c'est pas gagner^^ :

Image

Echappée repris à 10km de l'arrivée, Viviani s'est fait enfermer sur le coté... Grosse déception, grande injustice, Roche ne l'a pas jouer franco... Mais bon une 2è place pour ce jeune coureur de 22ans, peut être l’expérience du placement du sprint lui manque t-il? Bravo à Roche :

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image

Les coureurs partent en stage de 10 jours dès demain en Espagne!!
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {EdBessèges fini}

Message10 Fév 2012, 21:03

Les coureurs sont partient en stage de vallon le 07 février 2012, au Portugal, à Castelo de Vide, petit village magnifique, bon pour la reprise :

Image

Image

Stage de 10 jours qui s'est très bien passer avec du soleil et surtout des coureurs qui reprennent la saison avec un bon mental.

Bilan du stage :

ImageImageImage

On peut voir une belle augmentions des caractéristiques pour chaque coureurs et surtout pour De Weert qui a énormément progressé ou encore Romain Sicard!!

A venir, le tour du Haut-Var, course qui risque d'être très active, je n'en dirait pas plus...
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Stage mi-février}

Message11 Fév 2012, 14:06

Le tour du Haut-Var se déroule en 2 ètapes, idéal pour un bon en vallons et bon finisseur, première étape aujourd'hui 19 février, j'ai décider d’aligner une équipe de 6coureurs, où Uran et Zabriskie feront leur rentrée en vue du Paris-Nice, on misera tout sur Pierre Rolland :

Image

Profil et favoris de la 1ère étape :

Image

Pour son premier jour de course, David Zabriskie à décider de ce tester en partant dans la première ascension :

Image

Déjà 3' d'avance après 20km de course, personne ne cherche a les rattrapés. Zabriskie fourni un gros effort dans le col de la Garde Freinet, 7' d'avance en haut du col :

Image

Les Cofidis et les FDJ semblent prendre les devants du peloton, sans pour autant vouloir rentrer, 8'30'' d'avance à 105km de l'arrivée.

L'écart commence à diminué à 100km de l'arrivée sous l'impulsion de la FDJ et des Cofidis.
Plus que 5' d'avance à 58km de l'arrivée, c'est pas gagné.

Zabriskie aura tout de même pris le maillot de leader du classement de la montagne, l’échappée est repris à 14km de l'arrivée.

La Cofidis a eu raison de roulé, belle victoire de Duque :

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

Ribery7601

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Haut-Var Etape 1}

Message11 Fév 2012, 15:42

Avec ton équipe aligné y'a que la 2e étape qui devient intéressante à suivre, la 1ere est juste là pour faire chauffer les jambes ^^
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories