Heureusement que t'étais pas inspiré... Quelle magnifique page ! Belle 2ème place de Fédrigo, la saison commence super bien. Dommage, on ne voit pas trop bien ton maillot... Mercedes montre déjà qui c'est le patron...
Vino_54 a écrit:Heureusement que t'étais pas inspiré... Quelle magnifique page ! Belle 2ème place de Fédrigo, la saison commence super bien. Dommage, on ne voit pas trop bien ton maillot... Mercedes montre déjà qui c'est le patron...
Le maillot sera présenté en même temps que l'interview du DS normalement
Excellent! Franchement, bravo! La mise en page est vraiment réussi, les screens sont bien (peut-être un poil trop petit pour certains) et le texte est bon! Franchement, j'aime beaucoup! Vivement la suite!!!!!
guistrom a écrit:Excellent! Franchement, bravo! La mise en page est vraiment réussi, les screens sont bien (peut-être un poil trop petit pour certains) et le texte est bon! Franchement, j'aime beaucoup! Vivement la suite!!!!!
Je trouve aussi que les trois screens du milieu sont trop petits, mais je voulais en mettre quelques-uns sans que la page ne devienne énorme, c'est le seul moyen que j'ai trouvé