Nous sommes actuellement le 28 Sep 2024, 06:50


[Europcar] Clasica San Sebastian (P.59)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benoit33

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 25 Avr 2011, 20:20
  • Localisation: Gironde
  • Pseudo GameCenter: Benoit33

Re: [Europcar] Mois de Juin (Affiche avant la suite :D) (P.4

Message27 Juin 2011, 21:37

Très jolie
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

SamuelSanchez

  • Messages: 756
  • Inscrit le: 28 Avr 2010, 23:13

Re: [Europcar] Deux première pages du mag de Juin (P.40)

Message29 Juin 2011, 23:26

Allez, j'étais dans un bon jour aujourd'hui ! Et pour vous faire saliver je vais pas dévoiler la totalité du mag :D Alors pour vous faire patientez voici trois pages, dont deux du mag de juin !

Image


Image
Image

Alors ? Comment s'était ? S'il vous plait ne me lancer pas de tomates, promis je fais la suite le plus vite possible !
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: [Europcar] Deux première pages du mag de Juin (P.40)

Message29 Juin 2011, 23:32

Toujours aussi beau
de très belles pages
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: [Europcar] Deux premières pages du mag de Juin (P.40)

Message29 Juin 2011, 23:52

très très beau!
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: [Europcar] Deux premières pages du mag de Juin (P.40)

Message30 Juin 2011, 01:17

Alors je vais essayer d'être un peu plus loquace que mes camarades !!! :lol: :lol:

C'est très joli, bien agencé, bien construit, bien rédigé. C'est un plaisir de te lire.

MAIS voici mes remarques (impressions perso qui n'engagent que moi !!!)
1) Je n'ai pas lu ton Giro (désertion de ma part) mais je suis content que tu te sois séparé de ce format Equipe qui finissait pas etre ennuyeux !!!)
2) Graphiquement : Je ne suis pas fan du jaune qui pour mes yeux est un peu trop fluo, et je trouve que ce n'est pas très joli avec le vert du Europcar. Les screens, dommage qu'ils ne soient pas alignés au texte...
3 Texte : des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux et qui gachent un peu le texte qui sinon est très vivant et d'excellente facture...

Niveau résultat, c'est limite acceptable !!! :lol: :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

SamuelSanchez

  • Messages: 756
  • Inscrit le: 28 Avr 2010, 23:13

Re: [Europcar] Deux première pages du mag de Juin (P.40)

Message30 Juin 2011, 01:37

valverde56 a écrit:Toujours aussi beau
de très belles pages

Andersen a écrit:très très beau!

Merci bien

nono692551 a écrit:Alors je vais essayer d'être un peu plus loquace que mes camarades !!! :lol: :lol:

C'est très joli, bien agencé, bien construit, bien rédigé. C'est un plaisir de te lire.

MAIS voici mes remarques (impressions perso qui n'engagent que moi !!!)
1) Je n'ai pas lu ton Giro (désertion de ma part) mais je suis content que tu te sois séparé de ce format Equipe qui finissait pas etre ennuyeux !!!)
2) Graphiquement : Je ne suis pas fan du jaune qui pour mes yeux est un peu trop fluo, et je trouve que ce n'est pas très joli avec le vert du Europcar. Les screens, dommage qu'ils ne soient pas alignés au texte...
3 Texte : des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux et qui gâchent un peu le texte qui sinon est très vivant et d'excellente facture...

Niveau résultat, c'est limite acceptable !!! :lol: :lol:

Remarques qui ne peuvent me faire avancer venant de toi :) Je suis encore un jeunot si on peut dire car j'ai commencé début mars si je me souviens et que donc je ne peux que m'améliorer ou alors je suis vraiment mauvais. Sinon pour les trois points je vais te répondre.
1) Moi aussi j'en avais marre de ce format :D Et puis c'était dans la continuité de vouloir évolué, et de faire prendre une autre mesure au récit :)
2) Pour les couleurs, j'ai pris cela pour rester en accord avec la première page du mag ... Après moi j'aime bien, bcp peuvent ne pas aimer tant que ça me plait :D Concernant les screens, c'est une volonté de ma part de ne pas les avoir aligné au texte. Je voulais voir ce que ça donnait et perso j'ai bien aimé, mais après comme sur les couleurs, certains peuvent ne pas aimer du tout.
3) Les fautes d'orthographe y en a je le sais, et y en aura toujours, à moins que je commence à me relire. Le problème quand je me relie, c'est que je suis capable de changer toute la phrase (voir même le paragraphe) parce que finalement ça ne me plait pas et que je ne finirai jamais de me relire. Et puis ça vient aussi du fait que je ne faisais jamais de brouillon lors des épreuves écrites à l'école :twisted:

Enfin bref, j'essayerai de tenir en compte tes remarques pour mes prochaines pages, même si la c'est mal barrée pour le mag' car je vais pas changer en cours de route, ça ferait encore plus con xD
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: [Europcar] Deux premières pages du mag de Juin (P.40)

Message30 Juin 2011, 12:39

Pas mal tout cela. De bons progrès "graphiques" depuis tes débuts. Agréable à lire malgré quelques fautes. Le seul reproche : C'est quoi cette histoire de Clenbutérol :evil:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

SamuelSanchez

  • Messages: 756
  • Inscrit le: 28 Avr 2010, 23:13

Re: [Europcar] Deux premières pages du mag de Juin (P.40)

Message30 Juin 2011, 13:01

armagetronmv a écrit:Pas mal tout cela. De bons progrès "graphiques" depuis tes débuts. Agréable à lire malgré quelques fautes. Le seul reproche : C'est quoi cette histoire de Clenbutérol :evil:

Faut bien trouver un truc pour expliquer la troisième place de Kern sur le Giro ... et j'avais pas d'idée de produits comme ça ... on aurait retrouver de l'EPO ou autre, comment tu expliques qu'il est pas dopé xD Pas possible :D En tout cas merci :D
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: [Europcar] Deux premières pages du mag de Juin (P.40)

Message30 Juin 2011, 13:05

Tiens, t'es modo toi maintenant ?

La première page est superbe et les screens bien cadrés (surtout le second), mais l'association jaune/bordeaux/vert fait bizarre je trouve
Les dégradés, les flèches ça fait très bien :P
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

SamuelSanchez

  • Messages: 756
  • Inscrit le: 28 Avr 2010, 23:13

Re: [Europcar] Deux premières pages du mag de Juin (P.40)

Message01 Juil 2011, 00:52

La suite normalement demain soir :) mais pas la fin :D
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron