Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 02:59


Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 18:54

J'avais fais 62 points (35 à la course au points : tout gagné ; 7 points au scratch : mal géré la fin ; dernier aux 200m : je suis pourri ; premier à l'éliminatoire) :P
Joyako, tu seras mon concurrent ! Haha.
De 20h à 21h environ ça vous va ? :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 19:00

Deaddisco a écrit:
ursul a écrit:juste une question (beau boulot en passant), la tache verdatre mal dessinée à côté du Québec et vermont, c'est quoi?


:mrgreen:
La hachure faite à l'arrache c'est une zone d'influence Lamboréenne occupée par le Vermont.

Ah, je vois... sacrément gros le voisin du vermont :shock: Je suppose que le "tour fo America" deviendra "tour of Vermont" :ugeek:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 19:04

ursul a écrit:Ah, je vois... sacrément gros le voisin du vermont :shock: Je suppose que le "tour fo America" deviendra "tour of Vermont" :ugeek:


Exactement :mrgreen: , d'ailleurs ce gros royaume aura une importance énorme dans mon récit en tant que voisin mais pas seulement :mrgreen: (New york, new yoooork.)
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Némo

  • Messages: 718
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 16:15
  • Localisation: Jura(39)
  • Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 19:09

Le monde a pas la même gueule que sur l'ancienne carte :shock: ça a bien changé!

Pour info, je serais en vacances de dimanche au 30 juillet donc je ne pourrais pas être des championnats du monde sur piste s'ils sont organisés à cette époque ;) (mais je suis pas le seul apparament )
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 19:13

de l'action dans ze big apple? En liens avec Cavacceli ex-mafieux je suppose :mrgreen: :ugeek:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 19:15

ursul a écrit:de l'action dans ze big apple? En liens avec Cavacceli ex-mafieux je suppose :mrgreen: :ugeek:


:mrgreen:

New York Mafia Equipe pleine d'argent Cuba ... :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 19:22

Deaddisco a écrit:New York Mafia Equipe pleine d'argent Cuba ... :mrgreen:

"toute et dans toute" :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

levure

  • Messages: 914
  • Inscrit le: 23 Sep 2010, 19:22

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 20:26

La sUède reste un pays neutre 8-)
Ah non..., ils ont envahi en partie la Finalnde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Topaz

  • Messages: 164
  • Inscrit le: 19 Juil 2010, 10:36

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message14 Juil 2011, 22:09

Je sens que tu vas faire mieux que sur le 2010 !
Vive l'Argentine meme si elle joue pas un grand role ! :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message15 Juil 2011, 03:10

Image


Miami, c'est de là qu'à commencé mon aventure cubaine ... On sort un soir avec des amis dans un bar latino à Little Havana, on boit un peu trop de mojito, beaucoup trop ... Et on se retrouve à 4h du matin poursuivi par deux-trois cholos, dont un qu'on finit par percuter au volant d'une vieille mustang. Bien sur, le gars est mort, et son gang est près a tout pour me faire la peau. On ne peut pas dire que je sois le genre de gars à être un héros, j'ai toujours évité les problèmes en les fuyant même souvent. Vous voyez, là, c'est vraiment ce genre moment où toute votre vie part en sucette pour avoir simplement été impoli avec un mec dans un bar après avoir enchaîné les verres. C'est vrai que je n'aurais pas dû insulter sa mère, ni même sa grand mère décédée, mais je n'avais plus vraiment le contrôle à cet instant précis. Mon ami était un peu plus bourré que moi, c'est donc lui, dans toute la logique des fins de soirées arrosée, qui a pris le volant de la Mustang. C'est vrai qu'il n'est pas parti très droit, et que la tête du latino, qui sortait du bar avec ses amis pour nous donner une correction alors que nous étions en train de nous enfuir, s'est retrouvée dans notre pare brise. Dans la panique, mon ami Chuck, enfin il s'appelle Deshaun Camden, mais il préfère qu'on l'appelle Chuck, car c'est "plus court", mais c'est aussi surtout parce que son prénom est lourd à porter ... enfin bref .. donc, dans la panique, mon ami Chuck accélère, et moi, voyant qu'il n'y voit rien à cause du mec couché sur le capot la tête enfoncée dans le pare-brise, j'envoie des coups de Converse (Oui, ils me sponsorisent, je devais le préciser) sur le haut crâne tatoué et ensanglanté. Après avoir bataillé, le corps est tombé est Chuck a malheureusement roulé dessus. Un évènement fâcheux qui nous plaçait directement au rang de criminels ! Chuck, choqué mais toujours aussi alcoolisé, eût une idée lumineuse ... "On va planquer la Mustang chez mon oncle Carlo, il habite pas loin, il est garagiste et il a des contacts ..." me dit t'il. Moi dans l'état dans lequel j'étais, je n'étais pas en mesure de répondre quoi que ce soit.

Nous nous sommes alors retrouvés dans le garage de l'oncle Carlo, un homme de taille moyenne avec une moustache à l'ancienne selon mes souvenirs embrumés. Chuck expliqua l'histoire approximativement, et l'oncle s'emballa avec son caractère de latin au sang chaud "Vous avez tué un gars du gang de la Salamandra, ils vont vous retrouver, ils vont vous égorger et vous jeter dans les eaux internationales ...". Enfin, toujours est il, qu'arriva le moment où il s'exclama "Mais j'ai une idée, j'ai des relations ..." et que je me suis retrouvé devant un petit cubain au cigare démesuré entouré de deux molosses à la mine patibulaire, avec un stylo dans les mains et une feuille que j'ai signé, non sans difficulté. Je me suis réveillé le lendemain dans une chambre blanche ornée d'une photographie de Fidel Castro et d'Ernesto Guevara, la tête résonnante, et les yeux éblouis par le moindre rayon de lumière. En observant par la fenêtre, je comprenait que j'étais dans une grande maison et que les habitants n'étaient pas de gentils bonshommes. Je devais signer mon contrat chez RadioShack l'après midi, mais un cubain m'expliqua que ce n'était pas nécessaire de me presser car j'avais déjà signé avec un autre employeur ... En effet, alors que j'étais bourré au possible, les cubains m'ont fait signer un contrat de cinq ans au sein de l'équipe Cuba Isla Roja, ce qu'ils considéraient comme ma dette envers eux, puisqu'ils avaient détourné le regard de la police avec quelques billets bien placés.

C'était donc irrémédiable, moi, l'américain de base, pas franchement admiratif de Cuba puisque élevé dans l'anti-communisme, j'allais rejoindre une équipe au service de Fidel Castro plutôt que l'équipe de mon père.

Et je peux vous dire que pour l'expliquer à mon père, ça n'a pas été facile. Déjà, il n'y a que très peu de temps que j'ai de bonnes relations avec lui ... Avant, je ne le voyait que très rarement, peut être une fois par an ... Mon père Lance avait rencontré ma mère Jezebel dans une soirée à Austin, et là aussi après une soirée potentiellement arrosée, ils avaient terminé leur course au fond d'un lit, où il oublia de se protéger quand elle avait oublié sa pilule. Pourtant, elle n'avorta pas, et lorsqu'elle vint lui annoncer la nouvelle de ma gestation, il fut surpris, puis catastrophé, mais décida tout de même d'assumer. Il l'accompagna durant sa grossesse autant qu'il le pouvait. Il coupa même le cordon ombilical après ma naissance et m'offrit ma première peluche, ils devenaient tout deux parents, lui à 20 ans, elle à 19. Lui, démarra sa carrière de cycliste professionnel à l'année 1992, alors que je venais d'avoir 8 mois. Il s'était marié avec ma mère, je ne sais pas si ils s'aimaient vraiment à ce moment là, mais ça a encore duré quelques temps. Il resta avec nous jusqu'en 1995, année où mes parents divorcèrent sans trop se disputer finalement ... Mais dès lors, mon temps passé avec mon père s'évapora peu à peu, puis quasi-définitivement lorsqu'il épousa une autre femme. Elle ne voulait pas entendre parler de moi, alors j'ai du vivre un certain temps sans voir mon père, même si il m'envoyait un cadeau à noël et a mon anniversaire, il ne l'aura jamais oublié. Il m'offrit ainsi mon premier vélo, et moi je rêvais en le voyant à la télévision. En 1999, je paradais fièrement dans les rues d'Austin avec mon vélo et le maillot jaune qu'il m'avait envoyé ... A partir de là, nous nous sommes revus un peu, de temps en temps, mais je ne l'ai vraiment retrouvé que lorsque je suis devenu bon sur un vélo et que l'Université de Dallas m'a fait entrer en contact avec l'équipe Trek-Livestrong. C'est là que j'ai revu mon père, il fut surpris de voir ce que j'étais arrivé à faire seul. Dès lors, nos relations se sont grandement améliorées, et c'est pour ça que je devais rejoindre l'équipe Radioshack ... Il aurait pu me conseiller ... Mais je n'ai plus le choix ... Il faut maintenant briller à Cuba, et déjà rouler avec les meilleurs ...




Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron