Damien Montinet a écrit:Chers dirigeants du team Designa-Kokken, je vous écris cette lettre suite à votre annonce.
Effectivement, je me vois tout à fait remplir le rôle de secrétaire.
Euh... Pardon, de président ! On est pas là pour se tourner les pouces, si ?
Prendre des décisions, ça me connait. Depuis quand faudrait-il se faire marcher sur les pieds ?
Je pense qu'avec moi dans les rangs de Designa, un jour nouveau verra. Des projets innovants seront créés et élaborés par toute notre organisation. Car oui, nous travaillerons soudés, unis. C'est la meilleure manière pour que l'équipe avance et progresse.
A la poubelle les querelles, tout comme les secrétaires (Quoique, on va peut-être les garder, sait-on jamais).
C'est d'une structure nouvelle et bien encadrée dont Designa et Durand ont besoin, pas de gamins avec des rêves pleins la tête ! Non ! C'est croire encore au Père Noël tout ça (J'y crois juste la veille, pour être sûr d'avoir mes cadeaux, vous devriez essayer) !
Il faudra prendre des risques, c'est sûr. Qui ne tente rien n'a rien. Quand on veut, on peut. Mais qui donc sans amour existe (Ah mince, c'était pas pour Durand ça) ?
Vous savez ce que c'est le risque ? C'est ça : je termine ma lettre ici. Bien que je n'en ai pas assez dis, je dévoilerai mes projets que si je suis accepté.
Ayez confiance en moi, vous ne le regretterez pas !
Bisous (Beurk, non, en fait).
Salutations !
Damien Montinet,
SC Sarreguemines
Membre de la fédération des Casses-couilles de Lorraine
Alcoolique pas anonyme
Fondateur de l'association : "T'es qu'une pute et t'es soumise !"
(Et bien d'autres encore...)