6 minute pour Evans la messe est dite je crois que cette etape a tue le suspense esperons que les astana et cunego se bougent un peu car le podium n est pas joue pour nibali le maillot du jeune c 'est pareil 4 minutes
Pour une fois que j'ai un reproche à faire sur ce topic : il y a une coquille dans la vignette de Popovych. A vous de la trouver ! Mais malgré l'absence de suspense pour la première place (est-ce prémonitire en ce mois de mai 2010?), la course reste intéressante à suivre : j'attends maintenant un coup d'éclat de Garzelli de pied ferme !
Garzelli a déjà fait un coup d'éclat en remportant son étape en solitaire
Sinon pour la coquille, j'ai une théorie : 100 personnes regardent les images, 3 prennent la peine de poster et sur les 1, un seul lit le texte Bravo à toi Jésus, je l'ai vu en postant hier, mais n'ayant plus les screens, j'ai pas pu modifier le texte sur l'image! Au moins, çà me permet de faire un petit test
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Romain_11700 a écrit:Garzelli a déjà fait un coup d'éclat en remportant son étape en solitaire
Sinon pour la coquille, j'ai une théorie : 100 personnes regardent les images, 3 prennent la peine de poster et sur les 1, un seul lit le texte Bravo à toi Jésus, je l'ai vu en postant hier, mais n'ayant plus les screens, j'ai pas pu modifier le texte sur l'image! Au moins, çà me permet de faire un petit test
intéressante ta théorie, je vais essayer de l'utiliser de mon coté
...moi je dirais 120 visites, 9 postes, 2 lits...
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...