yy7f , je ne sais pas si tu a vu ma demande d'entrainement et de programme vu qu tu ne ma pas repondu contrairement aux autres. Desoler si tu l'avais bien vu, c'est juste pour m'en assurer
entrainement: CLM (il faut que j'augmente le niveau en plat)
programme souhaite: - le Giro (avec si possible de viser le maillot de meilleur sprinteur) - le tour de Suisse -courses par etapes assez plat avec clm autrement (je te laisse choisir pour sa)
sinon bonne chance pour la prochaine saison et aux nouveau qui vont arriver
antony59 a écrit:yy7f , je ne sais pas si tu a vu ma demande d'entrainement et de programme vu qu tu ne ma pas repondu contrairement aux autres. Desoler si tu l'avais bien vu, c'est juste pour m'en assurer
Je t'ai vu pas de soucis, juste j'ai oublié de te citer ^^
Mitch a écrit:entrainement: CLM (il faut que j'augmente le niveau en plat)
programme souhaite: - le Giro (avec si possible de viser le maillot de meilleur sprinteur) - le tour de Suisse -courses par etapes assez plat avec clm autrement (je te laisse choisir pour sa)
sinon bonne chance pour la prochaine saison et aux nouveau qui vont arriver
antony59 a écrit:yy7f , je ne sais pas si tu a vu ma demande d'entrainement et de programme vu qu tu ne ma pas repondu contrairement aux autres. Desoler si tu l'avais bien vu, c'est juste pour m'en assurer
Je t'ai vu pas de soucis, juste j'ai oublié de te citer ^^
Pour Wallace, l'entraînement en sprint évidemment et comme courses son tour national, le TDU, et MSR. Après si il y a possibilité de participer à un grand tour, la Vuelta serait plus facile pour le planning
moi j'aimerais bien entrainement baroudeur en début de saison pour pouvoir augmenter plaine et vallon puis passer en course par étapes en fin d'année
niveau courses j'aimerais si possible: Giro(en tant que derniere muraille du leader), Tour du Pays Basque(me souviens plus du nom exact), et Paris Nice