Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 14:31

(PCM 2011) Team Internationale (qlqs classiques + Crit Int.)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Re: Team Internationale (Intrigue/effectif page 5)

Message20 Déc 2011, 23:44

Voilà ceux qui débuteront la compétion en Janvier en Chine/Malaisie,si vous n'etes pas dedans c'est que vous vous trouvez dans le groupe 2 qui débutera au Qatar.

Tour de Langkawi

Equipe alignée :

Leader : Aeron,Rojas Reyes
Sprinter : Sikouridis
Poisson-Pilote : Nowako
Electrons Libres: Lebreton,Fleury
Equipiers : Fisher,Onardi

Aeron et Rojas Reyes seront nos deux leaders pour le géneral où ont visera un top 10,Sikouridis tentera de profité de la méforme des autres sprinters qui n'ont pas fait de stage pour faire des places.
Hors-ligne

greut

Message21 Déc 2011, 00:05

bonne chance a ce groupe mon coureur va tout cassée dans l'autre groupe enfin j’espère :?
Hors-ligne

alex-killer

Message21 Déc 2011, 00:15

greut a écrit:bonne chance a ce groupe mon coureur va tout cassée dans l'autre groupe enfin j’espère :?

Ton courreur est un futur leader pour le giro,il l'a dans ses preférerence et aura le bonus nationalité
Hors-ligne

alex-killer

Message21 Déc 2011, 01:03

Tour de Langkawi

Equipe :

Aeron,Lebreton,Nowako,Rojas Reyes,Fleury,Sikouridis,Onardi,Fisher

Etape 1/10

Grande première pour la Team I-N qui fait ses débuts sur cette courte étape de 93KM. Un gros groupe de 14 coureurs va se detaché après 10km et compté 1minute...1'30 l'écart gonfle ont à pas de gars devant ont décide de roulé et c'est Onardi qui s'y colle.Il va abattre un travail très propre,l'échapée est reprise à 50km de l'arrivée.Lebreton dispute le sprint intermédiaire 3KMS plus tard et en prend la deuxième place qui lui offre virtuellement le maillot blanc.A 35 km de l'arivée Nowako dans un grand jour (+5) s'en va tout seul il passe le petit col seul en tete mais n'arivera pas à creusé l'écart.Le peloton le laisse s'épuisé et l'avale.Sa roule très fort devant Onardi abat un travail formidable pour ne pas mettre Sikouridis dans le rouge tout en le gardant dans les premières positions.A 13kms le pauvre Andorran se relève épuisé,heureusement le peloton ralentit un peu et Fisher prend le relais sans trop de mal.7kms de la ligne,le train final mené par la CCC pour Scholze démarre avec Carreno et Eickout qui suivent.Bien placé et plein d'énergie grace au très bon travail collectif de la T.I-N 8-) ,Sikouridis l'accroche sans aucun mal et se retrouve idéalement placé pour faire un bon sprint.300mètres,les CCC enclenchent le sprint,200 mètres Scholze démarre,Carreno prend sa roue.Eickout part seul de son coté avec Sikouridis dans sa roue.Notre Grec se sent fort et tente de sortir de la roue du belge mais il n'est pas assez rapide et lache petit à petit.Il finira quand meme 8ème :) !Une très belle place devant des Gars comme Gatto et Galdos.Devant,c'est Carreno qui s'impose en grillant Scholze qui lui à fait le boulot de poisson-pilote sur la ligne.

Image

Etape

1.Carreno
2.Scholze mt
3.Lorenzotto mt
4.Van djick mt
5.Fischer mt
8.Sikouridis mt :)

A noté que Lebreton portera le maillot blanc grace aux bonifs,mention spéciale à Onardi,remarquable aujourd'hui.
Hors-ligne

greut

Re: Team Internationale (Etape 1 T.Langkawi)

Message21 Déc 2011, 01:11

bien juste 2 petit truc sur le screen on voit suivant et tu peut l'enlever (je sais pas comment mais se possible)
et sinon si tu fait étape pas étape tu peut mettre une ou deux screen de plus (par exemple : quand il y eu le sprint ou l'attaque du japonais )
Hors-ligne

alex-killer

Message21 Déc 2011, 01:14

greut a écrit:bien juste 2 petit truc sur le screen on voit suivant et tu peut l'enlever (je sais pas comment mais se possible)
et sinon si tu fait étape pas étape tu peut mettre une ou deux screen de plus (par exemple : quand il y eu le sprint ou l'attaque du japonais )

Pour le truc 1/ Je sais pas comment faire.
Pour le truc 2/ Je prend qu'un screen car je joue en plein écran et je ne sais pas comment en prendre plus d'un sur l'étape.

Et puis vu que le maillot est pas connu sa peut-etre bien d'avoir les noms au moins au début.
Hors-ligne

TylerFarrar94

Message21 Déc 2011, 01:41

Tu peut mettre mon plannig ou mew pics de forme stp?
Raider Hesjeladalle
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne

alex-killer

Message21 Déc 2011, 10:01

Pour le groupe 1 c'est : Pic de formes mi-mai,Juillet,et mi-octobre
Pour le groupe 2 : Début Avril Mi-aout

Vu qu'ont ne fera pas de Gt cette saison les pics ne correspondent pas aux GT mais à des courses ciblés.
Hors-ligne

alex-killer

Re: (PCM 2011) Team Internationale (Etape 2 T.Langkawi)

Message21 Déc 2011, 11:07

Tour de Langkawi

Etape 2/10

Etape très nerveuse aujourd'hui,de gros groupes se succèdent devant et l'équipe de Carreno doit faire de gros efforts pour revenir à chaque fois,épuisant déja une partie du peloton.
Finalement deux coureurs prennent le large : Vinmarcke et Goesinens pour l'équipe locale (Drapac).Ils compteront jusqu'a 5'15 d'avance à 55KM avant de voir le peloton fondre sur eux.Ils seront repris à 17KM de la ligne par la co-alliance Radioshack-Columbian.
Le Train Final ne démarre que très tard à 4,5KM de la ligne,Sikouridis,encore bien placé par son équipe et en grande forme (+5) éspère faire un résultat.Le Train est mené par 2 Radioshacks pour Cardoso qui est suivit dans l'ordre par : Carreno,Baumman,Eickout,Scholze,Sikouridis,Lorenzotto
et Foscher.Cardoso démarre dès les 300mètres...Beaucoup trop tot,il ne parvient meme pas à faire un écart et amène les autres sur un plateau.C'est donc Baumman qui lance vraiment les hostilités à 200mètres,d'ailleurs tout le monde démarre individuellement,pareil pour Sikouridis qui réagit à peine 10mètres plus tard.Il est fort le Grec!Il déborde Carreno,Cardoso et Baumman pour se retrouvé à la lutte pour la gagne avec Lorenzotto et Foscher.Mais ces deux dernier sont trop fort et le Grec faiblit,il prend la roue de Fosher avant d'etre laché et la tient comme il peut jusqu'a la ligne.Gatto revient comme une flèche mais Iaonnis avait de la marge et rallie l'arrivée en 3ème position juste avant que l'Italien ne le déborde.3ème :) !!!Quelle performance formidable pour notre très jeune sprinter!C'estLorenzotto pour Astana qui l'emporte d'un poil devant le Brésilien.

Image
Sikouridis magnifique 3ème.

Etape :

1.Lorenzotto
2.Foscher mt
3.Sikouridis mt 8-)
4.Gatto mt
5.Carreno mt

Aeron et Lebreton ont été laché sur la fin comme une quinzaine de courreurs et perdent du temps.Rojas Reyes est promu leader unique pour le géneral.
Sikouridis prend le maillot blanc grace aux bonifs de sa 3ème place...Quelle journée! :P

PS : Niveau en difficile.
Dernière édition par alex-killer le 21 Déc 2011, 11:38, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

schleckpower

Re: (PCM 2011) Team Internationale (Etape 2 T.Langkawi)

Message21 Déc 2011, 11:26

Bravo pour ces bons résultats (même si mon coureur est Puncheur-Flandrien...); mais fais attention aux fautes d'ortographes: Ont joue en difficile est une faute digne d'un élève de CP (je sais pas en quelle classe tu est). Fais attention...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories