Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 23:40

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Haut-Var Etape 1}

Message11 Fév 2012, 21:00

2è étape du Haut-Var qui s'annonce très mouvementée!!

Image

Dès le début beaucoup de coureurs veulent partirent dont Zabriskie encore une fois, ils sont 14 en tête avec 2' d'avance après 40km de course :

Image

Au pied du col de Mons, au milieu de la course de 11km très irrégulier, l’échappée à 1'10'' d'avance, ce col va faire de gros dégâts.
Échappée repris 1km après le pied, Zabriskie part en contre, 3' d'avance à 4km du sommet, il est tout seul!! Va t-il se relever une fois les points pris??

Image

5' d'avance en haut du col, il décide de partir et de tenter un très gros coup, parcourir 90km tout seul c'est pas gagné!! Un vrai battant!!
A 40km de l'arrivée, plus que 1'30'' d'avance pour Zabriskie, il ralentie, attend le peloton pour rouler pour ses coéquipiers!!

Tout va se jouer dans la dernière ascension!!

Uran est parti à une vitesse!!! Impressionnant Rolland n'arrive pas a suivre son allure :

Image

Uran attend Rolland pour l'arrivée!! Magnifique mental ce Uran!!

Magnifique doubler, Uran était le plus fort, il laisse la victoire au coureur français Rolland pour que le public français savoure!!!! Magnifique mental de Uran et belle victoire!!

Image

Classement étape : Injustice des commissaires qui ont décider de mettre les 3 coureurs dans la même seconde alors qu'il y a 15secondes entre chaque... Cela prive Rolland du maillot au général...

Image

Classement général :

Image

Classement montagne : Belle récompense pour ce combattant!!

Image

On se retrouve le 26 février pour une course HT, une classique qui reste d'être jolie à suivre...
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Haut-Var Fini}

Message12 Fév 2012, 10:55

Le directeur général de l'équipe m&m's Pro Cycling annonce ce matin 22 février dans un communiquer :

Nous avons décidés d'engager après plusieurs jours de négociation un très bon éclaireur pour nous permettent de voir plus loin dans le futur, comme vous le savez l'équipe mise sur la jeunesse, c'est pourquoi il nous faut une relève digne de se nom, pour cela nous avons trouver un contrat avec Clément Pinget, français.

Pour sa première détection, nous avons décider de l'envoyer en France bien sur, plus précisément en Ile-de-France, là où les baroudeurs ne manquent pas mais aussi à la conquête de sprinteurs.

+ en éxclusivité, le
calendrier du mois de Mars qui va être très chargé :

02 : Le Samyn (1.1) Belgique
03 : Giro del Friuli (1.1) Italie
05 : Montepaschi Strade Bianche (1.1) Italie
06/13 : Pari - Nice (WT) France
09/15 : Tirreno - Adriatico (WT) Italie
16 : Nokere Koerse (1.1) Belgique
19 : Milano - San Remo (WT) Italie
20 : GP Cholet - Pays De Loire (1.1) France
23 : Dwars door Vlaanderen - Waregem (1.1) Belgique
26/28 : Critérium International (HC) France

Durant le mois de mars, on ne quittera pas de très loin notre pays, mais avant ces courses, il reste quelques course sur la
fin du mois de février :

26 : Omloop Het Nieuwsblad (HC) Belgique
27 : Boucles du Sud Ardèche - Souvenir F.Delpech (1.1) France

Voila après ces deux courses, je ferais un point sur les classement
UCI world tour et continental et sur les autres courses qui se sont déroulés durant ces 2 premiers mois.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message13 Fév 2012, 20:54

Aujourd'hui, grosse course, grosse classique de catégorie HC, l'équipe vise le top 10, voici l'effectif choisi par l'entraîneur :

Image

Favoris et profil de la course, il va faire froid!! 4° :

Image

Début de course très agité, personne n'arrive clairement à se détaché, nous voici au premier passage sur les pavés, groupe de 9 coureurs détachés, 1'40'' d'avance :

Image

Ici Degenkolb concentré, bien placé, les coureurs sont bien sales comme vous pouvez le constaté^^ :

Image

Les échappées ne parviennent pas a creuser vraiment l'écart... Écart stabilisé à 2minutes à 100km de l'arrivée. Grosse cassure au 2è passage sur les pavés, Cancellara dans la cassure, la team m&m's en a profiter, elle roule très vite, on va voir ce que ca va donner, Greipel et Devolder sont dans le groupe qui a profiter de la cassure!!

Image

Le groupe rejoint l'échapée, l'écart est de 1'30'', cela insiste les coureurs de la Radioshack à roulé!! A 50km de l'arrivée, Greipel, Devolder, et Degenkolb collaborent efficacement, on va voir comment va se déroulé la suite, Gautier à du mal a suivre, le peloton a 3minutes de retard!!

Image

A 48km de l'arrivée, Gautier n'arrive plus a suivre, les 3 vont devoir fournir de gros effort!! On voit que le peloton est loin!! 4minutes de retard pour le peloton!!

Image

Derrière, le peloton se casse de partout durant les secteurs pavés, écart de 3'30'' à 45km de l'arrivée. Ça sent bon pour les 3 grand combattant du jour, 3'40'' d'avance à 40km de l'arrivée!!
3' d'avance à 25km de l'arrivée, ces 3 là auront réussis un gros coup si l’échappée va au bout :

Image

L'échappée se désorganise, Devolder sait qu'il n'a pas de chance au sprint, il attaque à 15km sans réussite.
Magnifique coup partit à 85km de l'arrivée ils auront su tenir, 3minutes d'avance à 10km de l'arrivée, les coureurs sont très sales^^ :

Image

Sa va se jouer entre Greipel et Degenkolb surement. Devolder essaye encore de partir!! Mais c'est sans réussite, Greipel roule très fort, Degenkolb est dans sa roue!!
Magnifique victoire du jeune sprinteur allemand, John Degenkolb!!!! Les échappées ont réussit quelque chose d'énorme qui restera a jamais dans l'histoire du cyclisme, victoire au courage et au mental!!

Image

Classement étape :

Image

Une équipe qui fait rêver!!
Dernière édition par Ronan_RAC92 le 13 Fév 2012, 21:14, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Omloop énorme!!}

Message13 Fév 2012, 20:59

Bien joué ;) par contre Degenkolb est allemand ;)
Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message13 Fév 2012, 21:16

c bon modifié^^
Hors-ligne

Ribery7601

Message13 Fév 2012, 22:36

Bien joué :)
Hors-ligne

Bawa

• XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Message14 Fév 2012, 20:39

Super bien joue :D
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message15 Fév 2012, 20:50

Aujourd'hui, après l'exploit de Degenkolb, place à une classique de catégorie 1.1, Bloucles du Sud Ardèche - Souvenir F.Delpech :

Image

Image

Uran pas très en forme, ont va voir ce que ça va donner. Départ sous la pluie et déjà des coureurs qui tentent de partir, mais le peloton ne laisse pas vraiment de bon de sortit. La 4ème échappée fut la bonne après 20km de course :

Image

Le peloton stabilise à 1'30'', alors qu'il reste 152km de course. 2'10'' d'avance à 130km de l'arrivée, passage à 15%!! :

Image

A 110km de l'arrivée, écart peu important, 3minutes :

Image

Ils ne sont plus que 47 dans le peloton, ces routes sinueuses ont crées des cassures... Il reste 100km :

Image

Kittel à du mal a suivre derrière l peloton, la m&m's team accéléré à 80km de l'arrivée. Le peloton est revenu sur les échappées à 75km de l'arrivée. Uran est partit tout seul à 25km de l'arrivée, il se fait rattraper dans l'avant dernière côte, il dépose tout le monde!! Il lui reste tout de même a parcourir tout seul 16km :

Image

Pineau n'est pas très loin, il rattrape Uran, ça va se jouer au sprint!! Uran dépose Pineau au sprint!!

Image

Classement :

Image

A venir 3 classiques avant du très lourd : Paris - Nice et Tirreno - Adriatico!!
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {BlouclesduSudArdè

Message16 Fév 2012, 20:16

Aujourd'hui, classique de catégorie 1.1, course belge, Le Samyn (nom de la course donnée au nom du coureur qui est décédé le 28 août 1969 suite a son coma... RIP José Samyn à l'age de 23ans), équipe alignée :

Image

Profil et favoris :

Image

Début de course remuant, Roy à l'attaque!! L’échappée s'est dessinée, 3'30'' d'avance à 140km de l'arrivée :

Image

6minutes d'avance à 80km de l'arrivée. Roy fait le plus gros du travail, cela commence à l’agacer, il attaque à 75km de l'arrivée!! Roy est parti seul, il à 1minute d'avance sur les échappées :

Image

Roy n'a pas résister, mais Viviani ramène la victoire final!!!

Image

Classement final :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Le Samyn}

Message18 Fév 2012, 20:50

Aujourd'hui, avant dernière classique avant les 2 grands tour attendus!! Elle se déroule en Italie, c'est le Giro del Friuli, catégorie 1.1, assez vallonnée, Uran vient pour se préparé et se mettre en confiance ainsi que Degenkolb :

Image

Profil :

Image

Des coureurs essayent de partir sans réussite, a l'image deZabriskie qui essaye de partir avec 15 autre coureurs à 130km de l'arrivée sans réussite :

Image

L'échappée est enfin partie, 2' d'avance pour ses 10hommes dont Zabriskie à 105km de l'arrivée. Les voici à 85km de l'arrivée, le peloton les a rattrapées :

Image

Ils ne sont plus que 12 a prétendre à la victoire à 48km de l'arrivée :

Image

Uran a sorti l'attaque qu'il fallait à 25km de l'arrivée :

Image

Jolie victoire qui va le mettre en confiance par la suite :

Image

Classement final :

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories