Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 17:33

[PCM 2012] Chuck veut son équipe

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Znok

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message12 Août 2012, 21:01

Image

Encore une déception au sprint, encore Petit (COF) vainqueur, encore Petit marqué par Mandon, mais mes sprinteurs ont encore été inexistants dans le sprint. Pire encore, j'ai lancé Cauchois dans une grande offensive pour conforter son maillot mais Alexander Gottfried est venu lui faire la guerre pour lui piquer le maillot à pois. Etape à oublier...
Hors-ligne

Znok

Message12 Août 2012, 23:16

Image

Enfin un super sprint !!! Mais d'abord une nouvelle escapade de Louis Cauchois (en duo cette fois) pour le maillot à pois. Avec 14 points d'avance sur le second et 16 points à distribuer, c'est presque dans la poche pour Cauchois. L'autre satisfaction est pour Yohan Mandon. Toujours au marquage d'Adrien Petit (COF), il a enfin résisté au violent démarrage du peloton pour venir prendre une magnifique 3e place. Comme il a le profil le plus à l'aise dans les vallons parmis mes sprinteurs, il sera mon leader sur le reste de la course.
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 00:00

Image

Encore une arrivée au sprint, encore un petit exploit de Mandon qui arrache une nouvelle 3e place suite à un bon marquage de Chavanel. Alors qu'il n'était que mon 3e choix dans ma hiérarchie des sprinteurs, Yohan Mandon est désormais mon leader avec sa 5e place au général grace aux bonifications. Sans parler qu'à chaque 3e place, Mandon rapporte 1500 € à l'équipe. Chuck Bunch est aux anges à chaque podium...
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 00:35

Image

Un sprint foutoir où mes gars ont été incapables de faire la moindre bonne chose, d'ailleurs même les meilleurs sont passés à côté. Seule consolation, Louis Cauchois finira l'épreuve avec le maillot de meilleur grimpeur puisqu'Alexander Gottfried (NUT) n'a pas marqué de points, mon sprinteur (sic) n'est plus rattrapable sauf abandon.
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 01:18

Image

On va pas se mentir, mes sprinteurs ont encore foiré ce sprint sur cette dernière étape. Le plus important, c'est Louis Mandon qui rapporte une magnifique 5e place au général et Louis Cauchois remporte le classement de la montagne pour le plus grand bohneur de notre sponsor.
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 02:04

Image

Raymond Le Meur est le grand artisan du superbe début de saison de son équipe avec une 4e victoire !!! Il s'impose dans une course au nez et à la barbe de pointure comme Charteau, Pinot, Roy ou encore Riblon. Bien protégé dès le début de la course par Goux puis Blain, il est arrivé relativement frais dans le final où les meilleurs ont lancé les hostilités. Et c'est en contrant une attaque de Gutierrez (MOV) que mon coureur a pu se retrouver dans un petit groupe en tête où l'attaque peu avant la descente a été décisive.

Chuck Bunch n'a pas hésité à fêter cette nouvelle victoire non pas avec un bon cigare, mais avec son calumet de la victoire, qu'il partage volontier...

Image
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 02:06

Image
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 02:14

Image

Très gros mois d'Avril avec deux objectifs majeurs pour les sponsors, les tours de Bretagne et des Ardennes, où les sponsors exigent le port du maillot de leader. Ca sera sans aucun doute le taf de Raymond Le Meur et Florent Blain.
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 06:30

Image

Course parfaite pour les sprinteurs, et les meilleurs se sont régalés. Les miens ? J'ai tenté de faire un train avec Mandon, Cauchois et Seigneur mais mes gars ont lancé le sprint beaucoup trop tôt et ils n'ont rien fait de mieux qu'être ridicules. On se rappelera de ne pas le refaire...
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 07:16

Image

La majorité de l'étape s'est résumée à une lutte entre les 3 hommes de tête pour le classement de la montagne. Christian (SKT) et Drussler (CCD) ont joué au plus malin mais c'est mon pti Martin Larroque qui s'en sort avec la tunique à pois. La suite, c'est Yohan Mandon qui échoue une fois de plus près de la victoire à cause d'Alexandre Blain (EDR) alors que j'avais préparé ce sprint comme jamais. Mandon prend quand même le maillot blanc de meilleur jeune.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories