Nous sommes actuellement le 29 Sep 2024, 02:06


[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: [Team HTC-Columbia] : Columbia vs Radioshack ! P.5

Message31 Juil 2010, 11:42

Timdaniel & 4895 : merci !

LalaSchleck a écrit:Je vais peut-être passé pour un INCULTE de PCM , malgré ma fidélité depuis PCM 2007 ! Mais , comment fais-tu pour que les Drapeaux soit dans un rond , le nom des équipes en minuscule ( sauf la premiere lettre ) , les " poteaux " de la flamme rouge jaune etc ...
Eclaire moi stp !! ;)


Steegmans t'a donné quelques pistes, mais personnellement, je n'ai rien modifié, j'ai juste installé le pack PCMdaily :

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=89&t=4663

Sinon , ton récit est vraiment génial ! Belle mise en page , et ces interviews donnent quelque chose en plus que dans d'autres stories !
Continue comme sa :)


Merci !
Hors-ligne

LalaSchleck

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 15 Mai 2010, 17:43

Re: [Team HTC-Columbia] : Columbia vs Radioshack ! P.5

Message01 Août 2010, 02:07

Grand merci a vous deux les gars ! :D
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: [Team HTC-Columbia] : Columbia vs Radioshack ! P.5

Message09 Août 2010, 15:10

NEWS

Je reçois une invitation de la part des organisateurs du Tour of Oman, qui souhaiteraient voir Cavendish – évidemment – sur leur course, et ils sont prêts à mettre le prix. Mais on n’a pas besoin de ça, Cav’ a un programme auquel il doit se tenir, strictement. Je leur réponds poliment « Merci beaucoup pour votre proposition, mais je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir la décliner. Mark Cavendish a un planning très précis, et nous ne pouvons en changer maintenant. L’année prochaine, peut-être ? » Même si au fond, je me dis « Qu’est-ce qu’on en à foutre du tour d’Oman ? Vous imaginez quoi, les gars, que l’on va bousculer le planning de notre leader pour une poignée de dollars ? Que l’on va renoncer à mettre Cav’ sur les championnats du monde pour qu’il puisse faire le tour d’Oman en début de saison ? »

Ces temps-ci, faut pas venir m’*****. Entre la rivalité Greipel-Cavendish et la guéguerre Columbia – Radioshack – Garmin, j’ai trop de choses à gérer.



24 février : Craig Lewis tombe malade, mais rien de grave, ce n’est qu’une rhinopharyngite. Le lendemain, il est déjà guéri.
1er mars : Quelques jours après, c’est au tour de Tony Martin, qui souffre d’une micro-tendinite au genou. Mais il s’en remettra très vite.

C’est maintenant à un duel à distance auquel vont se livrer Greipel et Cav’. L’allemand sera notre sprinter sur Paris-Nice, le britannique sur Tirreno. Mais ils n'auront pas beaucoup d'étapes pour se distinguer, les profils sont cette année assez escarpés.
Dernière édition par vvward le 09 Août 2010, 19:14, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

sashafoux

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 07 Août 2010, 15:56

Re: [Team HTC-Columbia] : Columbia vs Radioshack ! P.5

Message09 Août 2010, 16:22

j'ai qu'une chose à dire : BRAVO ! je vais te suivre jusqu'au bout
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: [Team HTC-Columbia] : Columbia vs Radioshack ! P.5

Message09 Août 2010, 19:13

PARIS-NICE 2010

Equipe :

Leader : Monfort
Sprinter : Greipel
Electrons : Pinotti, Roulston
Equipiers : Guldhammer, Saramotins, M. Velits, Gretsch

L’objectif : les sprints pour Greipel, et faire une place au général avec Monfort ou Pinotti. Mais ce sera compliqué, le plateau est très relevé.



PROLOGUE


Avec nos 3 maillots de champions nationaux du CLM (Pinotti, Monfort, M. Velits), un des jeunes les plus prometteurs dans la discipline (Patrick Gretsch), et la réputation de notre équipe dans les chronos, on se devait de briller. Mais on est passé complètement à côté. Pinotti termine 22°, Monfort 63°, Saramotins 81°, Greipel 99°, et les autres sont au-delà de la 100° place. Indigne de notre équipe, une véritable contre-performance collective.

Le vainqueur du jour est une grande surprise, un jeune slovaque du nom de Peter Sagan. Nul doute qu’on entendra parler de lui dans le futur...
Zabriskie et Joly complètent le podium, devant Wiggins, Moreau, Popovych et Brajkovic.

Image
Dernière édition par vvward le 31 Août 2010, 13:54, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Jean98

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 22 Juil 2010, 14:00

Re: [Team HTC-Columbia] : Paris-Nice P.6

Message13 Août 2010, 13:06

Vraiment super, la rivalité entre équipes américaines rajoute quelque chose de plus
la suite arrive quand ?
Hors-ligne

sashafoux

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 07 Août 2010, 15:56

Re: [Team HTC-Columbia] : Paris-Nice P.6

Message13 Août 2010, 14:46

j'adore vivement la suite 8-)
Hors-ligne

Corentin-PCM

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 15:06

Re: [Team HTC-Columbia] : Paris-Nice P.6

Message13 Août 2010, 15:14

J'adore ta façon de réciter et la guerre-guerre entre le Cav' et Greipel continue comme sa ! C'est vraiment bien !
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: [Team HTC-Columbia] : Paris-Nice P.6

Message20 Août 2010, 11:20

Merci à vous !
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: [Team HTC-Columbia] : Paris-Nice P.6

Message20 Août 2010, 11:45

Paris-Nice Etape 2


Une étape toute plate, Greipel doit remporter ce sprint. Ne serait-ce que pour nous faire oublier la contre-performance d’hier. Mais, surtout, pour reprendre confiance en lui, et prouver qu’il peut disputer le leadership à Cavendish. Ses adversaires seront aujourd’hui Davis, Steegmans, Henderson, Hunter, Casper, Breschel, Brown.

Notre dispositif est bien rôdé. Martin Velits et Gretsch doivent travailler pour revenir sur les échappées. Guldhammer s’occupe des bidons. Saramotins protège Greipel. Pinotti reste tranquillement dans le peloton. Monfort aussi, jusqu’aux 5 derniers km, où il sera chargé de bien placer Roulston et Greipel. Roulston lance le sprint, et Greipel le déborde sur la fin. C’est ce qu’on a mis en place, et c’est exactement ce qui s’est passé aujourd’hui ! Tout a parfaitement fonctionné, et Greipel remporte (enfin), sa première victoire ! La déception de la veille est oubliée…


Dumoulin prend la 2° place, Hunter la 3°, et Roulston finit 8°

Image

Greipel 1 – Cavendish 0

Cette victoire sur Paris-Nice est une très bonne chose pour l'équipe, bien entendu, et pour Greipel en particulier, mais elle contribue aussi à faire dire à André qu'il a sa place sur le tour de France et peut vraiment rivaliser avec Cavendish. En tout cas, je ne répèterai pas à André ce que m'a dit Cav' au téléphone ce soir-là : "Remporter un sprint devant Dumoulin, je peux le faire sur une roue..."
Dernière édition par vvward le 03 Jan 2011, 16:04, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)