Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 20:38

[PCM09][Le DS, c'est vous!] Petit souci ...

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Max_PCM

Re: [PCM09][Le DS, c'est vous!] Paris - Roubaix p.46

Message17 Juin 2011, 18:45

ImageImage

Après ces flandriennes, vient le temps des sélections pour les ardennaises. Bien que nous n'ayons pas de favori pour ces épreuves, nous tenterons de jouer les trouble-fêtes !

Image 13/04 : Flèche Brabançonne 1.1.
Image 17/04 : Amstel Gold Race 1. HC
Image 20/04 : Flèche Wallonne 1. HC
Image 24/04 : Liège - Bastogne - Liège 1.HC

• Image Michael ALBASINI
  • Image Rubens BERTOGLIATI
  • Image Fabian CANCELLARA
  • Image Martin ELMIGER
  • Image Steve MORABITO
  • Image Florian STALDER
  • Image Johann TSCHOPP
  • Image Oliver ZAUGG
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ursul

Message17 Juin 2011, 19:18

Ursul a écrit:Encore une fois, notre équipe a fait office de fantôme du peloton sur les pavés. Un résultat guère surprenant en l'absence de leader pour mener l'équipe. Nos résultats sur le Gp Miguel Indurain sont un peu plus décevants. Ryder à bien tenté un coup, mais ça na pas fonctionné. Il s'est cependant bien rattrapé en remplaçant à point nommé Cadel après sa chute sur le tour du pays basque. Cadel va d'ailleurs prendre un peu de repos avant de s'aligner sur le tour du trentin en préparation pour le Giro où il sera notre Leader.
Donc: Pour les 4 ardennaises (Flèche Brabançonne, Amstel gold race, Flèche Wallone et Liège-Bastogne-Liège), voici ma sélection:

• Ryder Hesjedal, CAN
  • Michael Barry, CAN
  • Daniel Martin, IRE
  • Maxime Monfort, BEL
  • Jaco venter, KEN
  • Benoît Vaugrenard, FRA
  • Mathieu Sprick, FRA
  • Ludovic Trupin
En l'absence de Cadel, notre tête d'affiche pour les Ardennes, c'est Ryder qui va mener l'équipe, bien épaulé par un groupe solide. Nous espérons un podium pour ryder et au moins 3 top 10.

Pour le tour du Trentin:
  • Cadel Evans, AUS
  • Ludovic Turpin, FRA
  • Mathieu ladagnous, FRA
  • Sébastien Chavanel, FRA
  • Chris Froome, KEN
  • Phillip Deignan, IRE
  • Daryl Impey, SAR
  • Hubert Dupont, FRA

Une équipe qui risque de ressembler beaucoup à celle alignée sur le tour de Romandie et sur le giro.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Benoit33

• Pseudo GameCenter: Benoit33

Message18 Juin 2011, 02:24

Bonne chance !
Image
Hors-ligne

AG2R

Re: [PCM09][Le DS, c'est vous!] Présentation Giro p.40

Message18 Juin 2011, 12:11

Image a écrit:Composition pour :
  • Flèche Brabançonne (13/04) : Sylvain Chavanel - Juan Antonio Flecha - Romain Feillu - Arnaud Coyot - Yoann Offredo - Laszlo Bodrogi - Alexandre Pichot - Cyril Gautier
  • Amstel Gold Race (17/04) : Andy Schleck - Fränk Schleck - Juan Antonio Flecha - Sylvain Chavanel - Nicolas Roche - Brice Feillu - Yoann Offredo - Rémy di Grégorio
  • Tour du Trentin (19/04 - 22/04) : Sylvain Chavanel - Juan Antonio Flecha - Arnaud Coyot - Laurent Didier - Nacer Bouhanni - Ben Gastauer - Laszlo Bodrogi - Alexandre Pichot
  • Flèche Wallonne (20/04) : Andy Schleck - Fränk Schleck - Nicolas Roche - Brice Feillu - Yoann Offredo - Rémy Di Grégorio - Cyril Gautier - Blel Kadri
  • Liège-Bastogne-Liège (24/04) : Andy Schleck - Fränk Schleck - Sylvain Chavanel - Nicolas Roche - Juan Antonio Flecha - Brice Feillu - Yoann Offredo -Cyril Gautier
Image
Image
Image
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message18 Juin 2011, 21:31

Flèche Brabançonne:
S.Casar, P.Fédrigo, N.Vogondy, T.Voeckler, A.Geslin, R.Pauriol, M.Bouet et J.Roy

Amstel Gold Race:
S.Casar, P.Fédrigo, N.Vogondy, P.Rolland, D.Champion, M.Delage, M.Bouet et J.Pineau

Flèche Wallone:
D.LeLay , P.Fédrigo, T.Voeckler, N.Vogondy, A.Geslin, M.Bouet, C.Le Mével et J.Pineau

Liège-Bastogne-Liège:
D.LeLay , P.Fédrigo, T.Voeckler, N.Vogondy, A.Geslin, M.Bouet, C.Le Mével et J.Pineau

Tour du Trentin:
S.Casar, S.Calzati, R.Pauriol, D.Monier, J.Le Bon, R.Sicard, S.Dumoulin et L.Mondory
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

gyome

Message19 Juin 2011, 10:25

Guig76 a écrit:Je me rapelle plus mais tu joues en mode classique ?

Oui ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message19 Juin 2011, 11:00

gyome a écrit:
Guig76 a écrit:Je me rapelle plus mais tu joues en mode classique ?

Oui ;)

Ok, avec la forme aléatoire ?
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message21 Juin 2011, 13:27

Flèche Brabançonne:
Francisco Ventoso, Jesus Rosendo, Pablo Lastras, Markel Irizar, Imanol Erviti, Jose Ivan Gutierrez, Joan Horrach, Angel Madrazo

Amstel Gold Race:
LL Sanchez, Ruben Perez, Egoi Martinez, JI Gutierrez, Joan Horrach, Tiago Machado, Alberto Contador, JJ Cobo

Flèche Wallone:
LL Sanchez, Ruben Perez, Egoi Martinez, JI Gutierrez, Pablo Lastras, Tiago Machado, Alberto Contador, JJ Cobo

Liège-Bastogne-Liège:
LL Sanchez, Ruben Perez, Egoi Martinez, JI Gutierrez, Pablo Lastras, Tiago Machado, Alberto Contador, JJ Cobo

Tour du Trentin:
Ezequiel Mosquera, David de la Fuente, J. Jufre Pou, JM Garate, Oscar Pujol, Xabier Zandio, Daniel Navarro, Ben Noval
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

gyome

Message26 Juin 2011, 18:20

Bonjour à tous,

Les classiques ardennaises sont jouées, mais j'ai un petit souci : j'ai changé d'ordinateur et, pour ne pas perdre toutes mes données PCM, j'ai mis tous mes screens, DB, maillots etc sur une clé usb, comptant ajouter le tout à mon nouveau PC après l'installation de PCM2009. J'ai réalisé celle-ci mais, problème : mon pc ne détecte pas ma clé usb (pourtant récente), et il m'est donc impossible de récupérer les données indispensables à mon récit. Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour éviter la fin du récit ? Je vous en serais éternellement reconnaissant, parce que je serais vachement dégouté de devoir arrêter ce récit qui me plait beaucoup, d'autant plus que ça planterait également les 18 autres personnes qui y participent ...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Steegmans

Story Staff

Re: [PCM09][Le DS, c'est vous!] Petit souci ...

Message26 Juin 2011, 18:27

Transférer sur un autre PC, puis soit tu les hosts sur internet, soit tu les transfères sur une autre clé USB.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories