Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 17:12

[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [Team HTC-Columbia] : Tour of Britain P. 51

Message04 Jan 2011, 19:48

De très belles victoires !
Hors-ligne

dom051

Message04 Jan 2011, 20:49

bien joue et tres belle participation de coup de boule renshaw 8-)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

vvward

Message04 Jan 2011, 21:33

Merci à tous !

Steegmans a écrit:Ca fait taire les mauvaises langues. Steegmans gagne aussi ici 8-)

Pas toutes les mauvaises langues, apparemment, n'est-ce pas Will_Valverde :mrgreen:

Alors que Steegmans bat Cavendish et Renshaw, ce qui n'est pas rien (ok, ils n'étaient pas en grande forme, mais bon, faut encore pouvoir leur passer devant)

Quant à Mark "coup de boule" Renshaw, il a bien mérité cette victoire, lui qui n'hésite pas à donner de sa personne pour faire le ménage autour de Cav' 8-)
Hors-ligne

Azincourt Man of Man

Message04 Jan 2011, 23:40

premiere histoire lue et si toutes les autres sont comme ca cav triomphe rogers perd pour mieux gagner et velits se revele pour la fin de la saison du tres bon tres htc
Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs
Hors-ligne

vvward

Message05 Jan 2011, 14:02

Azincourt Man of Man a écrit:premiere histoire lue et si toutes les autres sont comme ca cav triomphe rogers perd pour mieux gagner et velits se revele pour la fin de la saison du tres bon tres htc

Merci !
Hors-ligne

vvward

Message05 Jan 2011, 14:06

Courses continentales de Septembre (simulations)

GP Jef scherens

Leader : Goss
Sprinter : Eisel
Equipiers : Ghyselink Dockx Hansen Pinotti Guldhammer

Arrivée au sprint. Goss et Eisel reprennent la route pour la fin de saison (cette course a eu lieu avant les classiques canadiennes), ils ne sont pas encore en super forme, mais ont réussi à prendre de bonnes places aujourd’hui

1. Docker (SKS)
2. De Haes (OPL)
3. Goss (HTC)
4. Vangenechten (VER)
5. Wagner (SKS)
6. Eisel (HTC)
7. Kaupas (DIFF)
8. Van Dijk (VER)
9. Kluge (MRM)
10. Ista (COF)

Memorial Rik Van Steenbergen

Leader : Van Garderen
Sprinter : Goss
Electrons : Albasini, Monfort, Eisel
Equipiers : Ghyselink, Hansen, Saramotins

Parcours vallonné, on ne pensait pas que ça se finirait au sprint… mais si. Goss prend la deuxième place, et c’est un doublé australien puisque Mitchell Docker de Skil-Shimano remporte l’épreuve. Eisel termine 14°, nos autres coureurs sont loin.

1. Docker (SKS)
2. Goss (HTC)
3. De Haes (OPL)
4. Wagner (SKS)
5. Stauff (QST)
6. Cooke (SAX)
7. Veelers (SKS)
8. Van Dijk (VER)
9. Dupont (JVB)
10. Kluge (MRM)

GP de Wallonie

Eisel, Goss, Bak, Guldhammer, Dockx, Saramotins

1. Pauriol (COF)
2. Rohregger (MRM) 15’’
3. Degand (VER)
4. De Waele (LAN) 30’’
5. Eisel (HTC)
6. Carrara (VAC)
7. Voss (MRM)
8. Lagutin (VAC)
9. Nerz (MRM) 40’’
10. Baugnies (TVM) 48’’

Kampioenschap van Vlaanderen

Doublé pour l’équipe ! Victoire de Eisel devant Goss.

1. Eisel (HTC)
2. Goss (HTC)
3. Kaupas (CTD)
4. Kluge (MRM)
5. Kruopis (PAL)

Omloop van het Houtland Lichtervelge

1. Van Hummel (SKS)
2. De Haes (OPL)
3. Kluge (MRM)
4. Veelers (SKS)
5. Keukeleire (COF)
6. Eisel (HTC)
7. Kaupas (CTD)
8. Lodewyck (TVM)
9. Van Dijk (VER)
10. Kruopis (PAL)

Tour de Vendée

1. Greipel (HTC)
2. Van Humel (SKS)
3. Bacquet (BIG)
4. Bonsergent (BRT)
5. Martias (SOJ)
Hors-ligne

vvward

Re: [Team HTC-Columbia] : Cav vs Greipel P. 52

Message05 Jan 2011, 14:32

Cav vs Greipel 3

Le lendemain du tour de Grande Bretagne, j’ai eu un appel de Cavendish.

Cav : « C’est quoi ce délire ? Tu vas vraiment diriger l’équipe d’Allemagne pour les championnats du monde ? »

Moi : « Ben… oui, tout le monde le sait depuis un moment… »

Cav : « Je pensais que tu t’occuperais juste du chrono et de Tony en particulier, pas que tu allais travailler pour Greipel ! »

Moi : « C’est pourtant ce qui va se passer… »

Cav : « Génial, tu es manager de HTC, et tu as choisi de bosser pour que le maillot de champion du monde ne soit pas dans l’équipe, puisque Greipel part. C’est franchement n’importe quoi ».

Moi : « C’est la même chose pour les coureurs, tous les coureurs de HTC sélectionnés pour les championnats du monde vont courir contre toi, pour faire gagner le leader de leur pays… »

Cav : « Ca n’a rien à voir, eux n’ont pas le choix, ils sont appelés et doivent courir pour leur pays… toi, tu aurais pu décliner, d’autant plus qu’il est encore plus dans ton intérêt que je remporte le titre et que le maillot soit dans TON équipe… tu te souviens, l’équipe HTC dont je suis le leader et toi le manager ? »

Moi : « C’est avant tout pour Tony que je le fais, il est notre meilleure chance de remporter un titre de champion du monde… »

Cav : « En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu as mis Greipel sur la Vuelta, tu veux qu’il soit en meilleure forme que moi… c’est aussi pour ça que tu me l’as imposé sur le Tour de Pologne et la Vattenfall Cyclassics… tu voulais me le mettre dans les roues pour qu’il s’adapte à mon sprint et apprenne à me battre… »

Moi : « Arrête ta parano, Mark, il fallait bien qu’André puisse courir la Vuelta, puisque tu ne le veux pas sur le tour… et qu’il fasse les courses de préparation pour être au top sur la Vuelta…»

Cav : « Et on a vu avec quels résultats, trois étapes seulement de la Vuelta, battu plusieurs fois par Rojas, Freire, Allan Davis… et même Geslin, tiens ! Sérieux, est-ce qu’un type qui se fait battre au sprint par Geslin mérite vraiment le titre de « sprinter » ? Pendant ce temps, alors que je n’étais vraiment pas en bonne condition, j’ai remporté deux des 8 étapes du tour de Grande-Bretagne, 3 si j’en avais pas laissé une à Renshaw… »

Moi : « Alors de quoi tu te plains ? Si tu es certain d’être largement meilleur qu’André, tout va bien, je ferais de toute façon en sorte que l’équipe d’Allemagne travaille pour une arrivée au sprint, et tu auras toutes tes chances… parce que ce n’est pas l’équipe d’Angleterre qui pourra museler le peloton…»

Mark : « Ouais, là, je suis d’accord, je serais vraiment pas aidé. A part Millar, voire Thomas, j’aurais pas d’équipiers vraiment au niveau, et les deux ne pourront pas mener la chasse seuls… il y aurait bien eu Wiggins, mais bon, il n’y sera sûrement pas, de toute façon, on s’entend pas, c’est un *****… »

Moi : « En même temps, à force de te faire des ennemis… Pozzato, Wiggins, Greipel… tu les collectionnes ! »

Mark : « Ne change pas de sujet, STP… tu as tout de même fait en sorte que Greipel soit en meilleure forme que moi pour les championnats du Monde… »

Moi : « Je t’ai dis d’arrêter ta parano, tu me fatigues… l’important, pour moi, c’est avant tout que Tony soit champion du monde du CLM. Si Greipel le devient de la course en ligne, ça m’ira très bien… mais si tu peux le battre, je te le dis franchement, j’en serais encore plus heureux, je suis ton premier supporter ! »

Cav : « Bien sûr, tu seras dans la voiture de l’équipe d’Allemagne avec un T-shirt Cavendish, et si ça se termine par un sprint, les coureurs allemands t’entendront gueuler dans leurs oreillettes « Go Mark, gooooooo ! »… ça va leur faire bizarre… »

Moi : « J’essaierai de penser à couper le micro… Bon, c’est pas tout, mais je dois te laisser, j’ai pas mal de boulot… faut que je communique à André quelques derniers détails sur ta technique pour te manœuvrer de la meilleure manière dans un sprint… »

Mark : « Quoi ? Espèce de… »

Moi : « Je plaisante, Mark, je plaisante… t’inquiète, on n’a pas prévu de plan « anti-Cav », on veut juste que ça arrive au sprint, et que le meilleur gagne… »
Hors-ligne

Rifilou

Re: [Team HTC-Columbia] : Cav vs Greipel 3 P. 52

Message05 Jan 2011, 15:13

J'aimais déja pas Cav' !! :twisted:
C'est ce qu'on appelle un sale c** !!
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

vandenbroeck12

Message05 Jan 2011, 15:15

excellent ce cav vs Greipel vivement les championnats du monde
Suivez mon récit : viewtopic.php?f=73&t=11969
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message05 Jan 2011, 15:25