Guig76 a écrit:Très belles victoires !
4895 a écrit:beau doublé Roulston

f2ff a écrit:Evans
Sinon c'est toujours aussi propre

Merci !
Will_Valverde a écrit:Dommage pour le championnat australien, il faut toujours faire partie de l'échappée. Sur les dix fois que je l'ai joué 9 ont vu l'échappée aller au bout.
Sinon, beau maillot et Roulston ouvre le compteur.
Mais il ne faut pas qu'il y ait de favoris dans l'échappée, quand j'essaie avec Goss en début d'étape, on ne le laisse jamais partir.
paul1996 a écrit:le parcours du ch de N-Z était comment?
parce que je pense que si il était plat tu n'avais aucune chance face a dean
Il était vallonné, mais même plat, Roulston peut avoir ses chances face à Henderson ou Dean sur le championnat de NZ. Parce qu'en tout début de saison, la forme de départ joue beaucoup. Si Roulston est à 52 de forme le premier Janvier et Henderson-Dean à 20, il n'en fera qu'une bouchée

. Et là, j'ai eu particulièrement de la chance, Goss, Renshaw et Roulston ont commencé l'année avec une bonne forme. Ca n'a pas permis à Goss et Renshaw de briller sur les championnats, la course a été un peu trop rude pour eux, mais ça promet pour les 3 sur le TDU.
f2ff a écrit:IRL, Roulston s'est imposé alors que Dean était à la rue

et Henderson, presque aussi bon sprinteur mais incapable de passer une bosse est dans les dix, donc le circuit était assez plat.
Dean n'a probablement pas participé mais ça n'aurais rien changer, Roulston a une belle petite pointe de vitesse et grimpe mieux

exact !
iveliosdu12 a écrit:Beau doublé de Roulston, dommage pour les Championnats d'Australie tu aurais pu prétendre à mieux

Et j'espérais mieux ! Tant pis, ce sera pour une autre année, mais je compte bien remporter un jour ou l'autre le titre de champion d'Australie avec Goss !