Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 12:41

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Giro del Friuti}

Message19 Fév 2012, 20:54

Aujourd'hui, 5 mars, dernière classique avant les 2 grands tour, la Montepaschi Strade Bianche course de catégorie 1.1, voici l'équipe alignée :

Image

le profil de la course :

Image

Nous voici à 140km de l 'arrivée, l’échappée est presque constituée, il y a notamment Sicard et Roy :

Image

Classique pleine de secteurs gravillons, dans un très jolie paysage. Situation de la course à 105km de l'arrivée : les 2 coureurs de la m&m's team ont une avance de 4minutes sur le peloton, une dizaine de coureurs sont reparties entre la tête de course et le peloton :

Image

Magnifique paysage, les 2 coureurs de tête collaborent bien, un groupe de 6 est à 1'30'' derrière, peloton à 5', nous sommes à 75km de l'arrivée :

Image

Sicard se sacrifie pour son coéquipier Roy qui à l'air en forme. A 35km de l'arrivée, l'échappée n'a plus que 2'45'' d'avance sur le peloton. On aperçoit les 2 fuyards au fond avec 2' d'avance seulement à 25km de l'arrivée, Sicard jette l'éponge!!

Image

Sicard repris, Nicolas Roche attaque!! Gilbert et Nibali vont le chercher!! Roy est rattraper, Gilbert est partit, ont ne le reverra pas, belle victoire, a noter la belle performance de Jeannesson et de Gautier :

Image

Classement final :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Montepaschi Strad

Message20 Fév 2012, 19:52

Avant Paris-Nice, le manager et l'entraîneur de l'équipe m&m's Pro Cycling Team ont décidés d'accepter de répondre aux questions des médias, vous faite partis des médias, posez toutes vos questions pour en savoir plus sur cette équipe, parler des objectifs, des transferts, de la forme des coureurs, etc...
Vous avez jusqu'à demain 18h pour posez toutes vos questions :!: :!: :!:

Allez-y!! :D
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Posez nous questi

Message21 Fév 2012, 20:23

Nous allons faire place aux 2 tours comptant pour le World tour, le Paris-Nice, et le Tirenno-Adriatico.

Pour le Paris-Nice, l'équipe a décidée d'alligner notre meilleur sprinteur, John Degenkolb, le leader de la m&m's team sera Rigoberto Uran qui est en pleine forme, voici l'équipe choisie :

Image

Pour ce qui est du Tirenno-Adriatico, le leader sera Rolland, accompagner de plusieurs fidèles coéquipiers, le sprinteur sera Viviani, le donnerai l'efectif complet lors de la 3ème étape du Paris-Nice.

Maintenant place au Paris-Nice!!
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Paris-Nice E1}

Message21 Fév 2012, 20:50

Aujourd'hui, première étape du Paris-Nice, 14°, étape qui risque de se finir au sprint :

Image

Un peloton bien chargé, il y a entre autre Franck Schleck, Kreuziger, Menchov, Van Den Broeck, Scarponi, Hesjedal, Voeckler, et biensur Uran qui pourraient gagner se tour.
L’échappée du jour est partie, la voici au pied de la seule côte du jour, elle a 2'40'' d'avance sur le peloton, et 1'30'' sur un groupe de 4 hommes, on y retrouve entre autre Arnaud Demarre ou encore Saïd Haddou :

Image

les 4 hommes ont repris les échappées, ils sont 8 en tête. Les voici à 85km de l'arrivée, ils ont 4'20'' d'avance :

Image

Echapées repris à 10km de l'arrivée. Cavendish était mal placé, victoire de Degenkolb, ses coéquipiers l'ont bien aider!!!

Image

Classement étape et général :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Paris-Nice E1}

Message22 Fév 2012, 21:14

Aujourd'hui, 2ème étape du Paris-Nice, qui risque de se terminée au sprint :

Image

Échappée enfin partie, 2' d'avance à 152km de l'arrivée, Zabriskie est dedans :

Image

L'échappée est maintenant constituée de 11 hommes, elle a 7'30'' d'avance à 110km de l'arrivée. Ce sera son avance maximale. Plus que 5' d'avance à 55km de l'arrivée :

Image

A 25km de l'arrivée, l'écart n'est plus que de 2minutes, Zabriskie et Perez Lezaun partent à 2!!

Image

Les 2 échappées nous auront fait un bel exploit, ils ne seront repris qu'à 3km de l'arrivée :

Image

John a surement choisit la bonne roue, il est bien placé!! Cav' lance son sprint à 1.5km de l'arrivée, c'est surement très osé!!

Image

Sprint très impressionnant, devinez qui gagne??

Image

Allez allez, trouvez!!

Image

Assez amusant, Galimzyanov croit avoir gagner!! Mais c'est bel et bien John Degenkolb qui gagne, ce sprint restera à jamais dans les mémoires!!!

Classement étape :

Image

Classement général, bilan 2 étapes, 2 victoires!!! :

Image

Ce sprint je pense que vous et moi, nous nous en souviendrons bien longtemps!!
Hors-ligne

Pitou54000

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Paris-Nice E2}

Message23 Fév 2012, 10:58

Juste une question. Comment as-tu fait pour avoir autant d'argent du sponsor (5 000 000 je crois) alors que pour ma carrière avec équipe perso j'ai que dalle ? :geek:
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message23 Fév 2012, 20:39

ca c'est quelque chose a savoir :
tu telecharge art money, après :

1- tu lances PCM et tu t'arretes une fois que tu es dans "équipe personnalisée" pour choisir tes coureurs.
2- Alt+Tab, tu reviens sous windows et tu lances ArtMoney.
-Dans "Choix du processus", tu sélectionnes "Pro Cycling manager 2011"
-Après "Chercher" (en haut à gauche). Tu séléctionnes "valeur exacte", en dessous, tu mets "650000". Dans type, tu choisis "entier standard" et page d'adresse tu prends "tous".
Une fois tout ça rempli, tu cliques sur OK.
-tu suis la procédure : "ok".
-tu cliques sur la fleche bleue.
-ds la colonne de droite tu remplaces dans la colonne valeur 650000 par le chiffre que tu veux.

3-tu reviens sur PCM, c'est toujours affiché 650 000, mais dès que tu choisis un coureur, normalement, ça doit afficher ton chiffre que tu à choisis
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message23 Fév 2012, 21:12

Aujourd'hui, 3ème étape du Paris-Nice, elle risque d'être assez mouvementée en fin de course :

Image

Début de course très agité, 12 coureurs essayent de partirent, ils sont partis, 2'45'' d'avance à 162km de l'arrivée :

Image

Il pleut de plus en plus... 9'30'' avance maximale à 115km de l'arrivée. Le peloton commence a réduire l'écart. Ce n'est vraiment pas un temps à roulé, il pleut des cornes, un coureur de la FDJ qui est dans l’échappée tombe, c'est David Boucher, il devrait rentrer, il reste 85km de course :

Image

Il va falloir être très vigilant!! Et allez, c'est au tour de Vandevelde de tomber dans le peloton, prétendant à la victoire finale!! Personne ne l'attend, il a 4 minutes de retard, c'est fini pour lui. Un coureur de l’échappée crève...

Les coureurs de la m&m's team roulent pour reprendre les échapées, elles n'ont plus que 1'30'' d'avance à 24km de l'arrivée, cela étire beaucoup le peloton :

Image

Les échappées sont repris en haut de la côte!! Ça roule fort!! Ils ne sont plus que 70 dans le peloton, tous les sprinteurs sont là, même Cavendish!!
Degenkolb s'est fait bloqué bêtement... Mais c'est bien Goss le plus fort!!

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

Pitou54000

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Paris-Nice E3}

Message24 Fév 2012, 12:53

Merci mec et bonne chance pour ta carrière je suis ta story ;)
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Paris-Nice E3}

Message24 Fév 2012, 19:48

Aujourd'hui, 09 mars, nouvelle importante :

Image

Aujourd'hui, se déroule la 4è étape du Paris-Nice et le début du Tirenno, la 4è étape du Paris-Nice risque d'être très mouvementée!!

Image

Le soleil est enfin de retour!! L'échappée est vite partie, on y trouve entre autre Le Mével, Verdugo, Charteau. Derrière les 5 hommes de tête se trouve 2 coureurs de la même équipe, de la Cofidis, Taaramae et Di Gregorio!!

Image

Les Cofidis ont vraiment du mal a revenir sur les échappées... Les échapées ont 10 minutes d'avance à 120km de l'arrivée.

Van Den Broeck est tombé!! Il se trouve dans un groupe de 15coureurs à 2'30'' du peloton :

Image

Le peloton est réduit à 50coureurs à 85km de l'arrivée :

Image

Le leader est a terre!!!

Image

Il rentre facilement grâce a Zabriskie. L'échappée resiste bien, 6'30'' d'avance à 50km de l'arrivée. Menchov est laché sous l'impulsion de Zabriskie.

Bouet roule fort à 35km de l'arrivée, l'échappée à 5'15'' d'avance :

Image

Le Mével part tout seul!! Degenkolb est en train de perdre le maillot!! Belle victoire pour le coureur de la Garmin, Uran en personne s'est mis a rouler pour diminuer l'écart!!

Image

Degenkolb est toujours leader!!!

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories